Que pense t-on de vous? (En bien ou en mal)

rené charles
J'ai toujours vu des topics "Que pense t-on de dorothée, de chantal goya, de metallica, de dave, etc..."
Mais cela dit il est important de savoir ce que que les gens pense de vous...en bien ou en mal
Le Douze
les gens pensent de moi que je passe trop de temps a répondre aux topics inutiles qui risquent fort de fermer après quelques pages de frreposting forcené...
Absolut Fender
nan moi jtrouve que c'est une bonne idée, mais ne me considérant pas artiste j'y répondrais pas
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
gerybruss
Difficile d'être objectif pour une telle question...

Moi les gens ils disent que je suis un dieu vivant

Le site de Géri - www.geri.be -
DuncanIdaho
Drôle de topic, je sens que ça va freeposter rapidement. Je rappelle donc tout de suite que le freepost est interdit sur le forum et peut-être sanctionné.

Quoi qu'il en soit, sujet déplacé dans Backstage
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Parait que je suis un mec gentil.

Je suis pas sur que ce soit toujours un compliment
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ose pas imaginer ce que pensent les gens de moi, à mon avis c'est pas folichon
clarissep
C'est le genre de question auquel il est difficile de répondre, c'est plutôt les autres qui sont le mieux placé pour répondre à cette question.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ou alors il faut changer l'intitulé du sujet : Que pensez vous que l'on pense de vous ? Je me demande si c'est bien français tiens ( une chose est sûre, c'est lourdingue )
clarissep
Torn le Noir2 a écrit :
Ou alors il faut changer l'intitulé du sujet : Que pensez vous que l'on pense de vous ? Je me demande si c'est bien français tiens ( une chose est sûre, c'est lourdingue )

Ouais mais la réponse serait probablement la même chose pour tous...qui voudrait que l'on pense du mal de soi ? personne à mon avis.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Non, la question est "que pensez vous que l'on pense de vous ?" et pas "que voulez vous que l'on pense de vous ?"

Bon de toutes façons...
Jizzlobber
Citation:
Parait que je suis un mec gentil.

Je suis pas sur que ce soit toujours un compliment

A chaque fois qu'on me dit ça je pense au Père Noel est une ordure, quand ils parlent de Madame Frusquin :'Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille'.

Torn le Noir2 a écrit :
J'ose pas imaginer ce que pensent les gens de moi, à mon avis c'est pas folichon

Pourquoi dis-tu ça ?

Citation:
C'est le genre de question auquel il est difficile de répondre
Disons que c'est difficile de lire dans les pensées des gens.

Ce qui revient souvent à propos de moi c'est que je suis timide et ouvert, et c'est bizarre parce que ça me parait un peu contradictoire
skeuths
Euh bien après notre premier concert, les critiques aussi bien encourageantes que désespérantes ont fusé.... j'en ai gardé une que j'aime beaucoup :

- « Le chanteur on dirait Droopy et la fille à la basse elle chante comme les souris dans cendrillon » [la fille en question c'est moi ]
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur backstage...