Que pense t-on de vous? (En bien ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2006, 23:09
flomarceau a écrit :
Sinon, généralement, on pense de moi que je suis un mec avec plein de bons cotés mais très bourru et direct, ce qui peut choquer au premier abord. Et aussi que soit on m'adore, soit on me hait (une fois qu'on me connait bien )

Ca c'est putain de vrai.
Jizzlobber
Citation:
Alors je développe les frustrations, je m'isole et je brise les liens.
Je ne suis donc pas le seul à réagir comme ça

Citation:
D'abord, non j'ai pas le moral... Et les gens qui me connaissent, j'ai pas envie de le savoir, surement un coup à le massacrer encore un peu plus ce pauvre moral. Bon je dois arrêter de penser que je suis une merde.
Moins tu as le moral, plus tu perds confiance en toi et moins tu as le moral... c'est un cercle vicieux.

Citation:
Un nouveau sujet de thérapie de groupe ?

Le topic va virer à ça.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Morbius a écrit :

Citation:
D'abord, non j'ai pas le moral... Et les gens qui me connaissent, j'ai pas envie de le savoir, surement un coup à le massacrer encore un peu plus ce pauvre moral. Bon je dois arrêter de penser que je suis une merde.
Moins tu as le moral, plus tu perds confiance en toi et moins tu as le moral... c'est un cercle vicieux.

Citation:
Un nouveau sujet de thérapie de groupe ?

Le topic va virer à ça.

Ca existe le moral négatif ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Morbius a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
J'ose pas imaginer ce que pensent les gens de moi, à mon avis c'est pas folichon

Pourquoi dis-tu ça ?

Tu me demande ça parceque tu ne me connais pas

Ton état d'esprit entretient ton moral bas.... Je ne jugerai pas à brûle pourpoint et sans te connaitre si tu fais de l'autoflagellation, de la victimisation, du martyr ou de la fausse modestie, mais bref, ce n'est pas sain de se dire ce genre de choses. Et c'est complètement gratuit en plus...

Si tu ne te respecte pas, tu ne sera jamais respectable....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
HS: j'adore le petite encadré "pour aller plus loin avec glive (sweeping etc)" qui n'a rien à voir avec le topic
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Tiens, c'est vrai ca... pour savoir ce que l'on pense de vous, inscrivez vous a Glive, participez aux defis et on vous jugera
22, voilà les frets
clarissep
Rako a écrit :
Tiens, c'est vrai ca... pour savoir ce que l'on pense de vous, inscrivez vous a Glive, participez aux defis et on vous jugera

Là comme tu le dis, c'est plutôt juger et encore sur un seul élément...
De plus, même sur la musique, je préfère parler d'avis que de jugement car c'est très subjectif...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
On peut être très bon musicien et être un abruti fini
clarissep
Torn le Noir2 a écrit :

Oulàlà, ça s'arrange pas toi...
Tu sais si tu as des gens qui t'entoure, c'est parce que tu n'es pas aussi nul que tu le penses....ça te ferait probablement du bien qu'ils te le disent mais tu sais la plupart des personnes ne disent que très rarement ce qu'elles pensent de nous...elles estiment pê que leurs présences suffisent.
Alors ne sois pas si négatif
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
clarissep a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Oulàlà, ça s'arrange pas toi...
Tu sais si tu as des gens qui t'entoure, c'est parce que tu n'es pas aussi nul que tu le penses....ça te ferait probablement du bien qu'ils te le disent mais tu sais la plupart des personnes ne disent que très rarement ce qu'elles pensent de nous...elles estiment pê que leurs présences suffisent.
Alors ne sois pas si négatif

Non non je ne dis pas ça pour moi ( je sais pas jouer lol ), je réagissait au post d'avant.
Evil Fabinoo
beaucoup de gens pensent que je suis un connard, un égoïste, que je suis tête en l'air, que je passe trop de temps sur mon ordi ou sur ma guitare/ma basse, que je suis trop susceptible... ah et aussi que je peux être "le bon copain" !

moralité : ce qu'on pense de vous, faut pas que ça vous empêche de dormir
pouet
Metal Maniac
PlastiseeN a écrit :

Bon je m'arrête la, tout ce que je sais c'est que j'ai pas vraiment confiance en moi même si j'essaie de faire des efforts, je préfère rester discrète, et j'ai pas envie de passer pour une prétentieuse.

A mais c'est tout moi ca !! On me dit tout le temps que je parle pas assez, que je suis secret.

En gros les gens voudraient que je parle bcp à raconter tout le temps ma vie et à combler les trous avec des paroles inutiles qui ne servent à rien. Sinon j'adore écouter les autres

Sinon on général on trouve que je suis sympa et un peu bourrin sur les bords (et pour les collègues de boulot chuis têtu ). Ah ya perfectionniste aussi ^^

voilou
Zwitter
Oh putain je viens de me rendre compte d'un truc... J'suis vachement solitaire... Et ça c vraiment pas une bonne idée au collège...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Orthodoxyn
fabinou666 a écrit :
beaucoup de gens pensent que je suis un connard, un égoïste, que je suis tête en l'air, que je passe trop de temps sur mon ordi ou sur ma guitare/ma basse, que je suis trop susceptible... ah et aussi que je peux être "le bon copain" !

moralité : ce qu'on pense de vous, faut pas que ça vous empêche de dormir

tien moi aussi
en fait je pense surtout que les gens sont hipocrytes
ben dans ce cas j'en pense pas moins d'eux et je les merde

En ce moment sur backstage...