Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
[quote="dave mustaine"]
Petit Lutin a écrit :
dave mustaine a écrit :

Les noyaux ne sont pas bons ...


L'écorce encore moins. Ca racle à la sortie . (mon dieu je ne me reconnais pas dans cet humour scabreux, je m'en retourne à mes compositions, ggod night )

L'écorce me donne le hoquet ...
Et puis bonne nuit
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Pierron a écrit :
ps:en fait, je passe mon temps sur ce topic parceque je sais plus jouer de guitare à cause de l'épluchure des lychees qui ma explosé les doigts

C'est pour ça qu'il faut les ouvrir avec les dents mais se laver les mains après parceque ça colle sévère ces bebètes ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
berrybrest
hemiplegist a écrit :
mon pauvre chaton !!
ne t'en fais pas, je te prendrai du sirop paraffine/pruneau en allant à la boulangerie...






Mais... Au bouloooot! Je suis obligé d'utiliser deux fois les couches (pas pour moi et mes litchies hein!). Ma mère m'avais prévenu .
hemiplegist
dave mustaine a écrit :

Ma mère m'avait prévenu .



ahem...




(je préfère pas le contrarier quand il est dans cet état... salut, les mecs!)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :

(je préfère pas le contrarier quand il est dans cet état... salut, les mecs!)

Quel état ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
berrybrest
C'est les litchies avariés, ça monte à la tête et je fais des grosses fôtes d'ortografe Je n'en fais qu'une sur cent posts (et encore, à cause de la rapidité de frappe) et elle me la sors! Sans pitié .

Mais qu'est-ce que je fais encore là moi?
Petit Lutin
dave mustaine a écrit :
C'est les litchies avariés, ça monte à la tête et je fais des grosses fôtes d'ortografe Je n'en fais qu'une sur cent posts (et encore, à cause de la rapidité de frappe) et elle me la sors! Sans pitié .

Mais qu'est-ce que je fais encore là moi?

tu devais pas aller composer ? :p
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
berrybrest
Ca ne sort pas ce soir .
C'est dingue, je suis en vacances demain, j'ai tout mon temps... et rien. Par contre en semaine, alors qu'il faut bosser le lendemain, ça germe. Les muses sont comme hemiplegist: implacables
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #98
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 03:03
euuh les litchies c'est les truc rond et rouges qui ressemblent à des oeufs de poules martiennes Avec un truc blanc à l'interieur?
Si c'est bien ça j'ai essayé UNE fois d'en bouffer un pour faire plaisir à ma môman. C'est horrible ces trucs J'ai même pas pu l'avaler !
berrybrest
Oui c'est vrai que ça a un petit aspect testicule de pingouin
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Lycanthrope a écrit :
euuh les litchies c'est les truc rond et rouges qui ressemblent à des oeufs de poules martiennes Avec un truc blanc à l'interieur?
Si c'est bien ça j'ai essayé UNE fois d'en bouffer un pour faire plaisir à ma môman. C'est horrible ces trucs J'ai même pas pu l'avaler !


ca devait etre un letchi (comme on dirait chez nous "kalité lataillle cilaos" ..... c'est trp bon des letchis !!!! bon, apres y a letchi et letchi, c'est comme une PRS et une Squier
rattlehead
moi j'aime pas fumer ni boire (<= rho le hamiche)

en plus on sait pas ou va tout le fric du traffic de drogue
Maglite
rattlehead a écrit :
en plus on sait pas ou va tout le fric du traffic de drogue


Oh tu sais je pense pas qu'il aille à une association pour la sauvegarde de la forêt amazonienne
Mag
lukather
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :
en plus on sait pas ou va tout le fric du traffic de drogue


Oh tu sais je pense pas qu'il aille à une association pour la sauvegarde de la forêt amazonienne

ça semble assez évident
Le fric du trafic de drogue doit aller aux gens qui la distribue et qui gère le réseau principalement
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guardian
les pertes de memoires sont normalement réversibles
mais c est claire que c est bien chiant surtout quand on s en rend compte

combien de fois j ai sortie : xcuse de quoi on parlait au telephone , hop coupure d une connection a une partie du cerveau en 1 sec lol


mais le pire c est la suite je trouve, on peut devenir skysophrene (dsl pour l ortographe je ne sait plus comment sa c ecrit) et là c plus dangereux

tant qu on fume de temps en temps (je dirait 1-2 oinj / semaine ou / mois comme on prend un apero de temps en temps) il n y a pas de probleme au dela aie aie

maintenant interdire une plante qui est plus ancienne que nous je trouve sa ridicule surtout quand on voit tous les degat que provoque l alcool qui est legal
elle a des vertues medicinale qui sont maintenant bien connu (bien plus efficace et surtout beaucoup moin dangereux que les anti depresseur mega connu qui rapporte un fric de ouf aux labo pharma et qui mega dangereux)
avantages qui evidement ne saurait existe sans inconvenient : trouble de la memoire, permet de lutte contre l'alcoolisme, le tabagisme (dans le sens ou sa diminue la dependance a ces 2 autres drogues) etc etc

en tout cas quand je fume je fait QUE DAL, je devient un gros fainant, je suis demotivé, je me prend la tete sur des question a la con qui mene souvent a rien
parfois y m arrive de meme plus avoir la force de jouer de la guitare tellement je suis fonzd

quand je fume pas : j ai la peche, je taff, je suis motivé etc etc

bref fumer oki mais moderement (

par contre je ne trouve pas que se soit une vrai DROGUE en soit car la dependance est assez minime (facile d arrete contrairement a la cigarette) je trouve
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.

En ce moment sur backstage...