rorold a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire.
Moi, ce qui me démonte la tronche, c'est de voir qu'on est en 2004, et que çà existe toujours.
Un autre truc qui me fout la rage (pardon je sais que c'est pas trop le sujet), c'est de voir les milliards de dollars qui partent dans la recherche spatiale, genre un gros télescope pour voir à des années lumières de chez nous alors qu'on n'y foutera jamais les pieds, ou encore savoir s'il y a eu de la flotte sur Mars, etc... alors qu'on est même pas foutu de régler en priorité les problèmes de notre propre planète, genre guerre, famine, maladie, etc... par manque d'argent !
Comment peux t'on laisser CREVER des gens de cette manière là ?! Et dans l'indifférence pratiquement totale ! Car malheureusement, là on en parle car c'est passé dans les médias, mais je doute fort que dans un an, la situation en Russie est évoluée. A çà on est bien fort pour envoyer 5 tonnes de bouffe quand malheureusement il y a des situations pareilles, mais me faites pas croire que les gens on besoin de manger qu'une semaine dans l'année !!!
Pour moi, ce qui est arrivé est le résultat même de l'individualisme et de l'argent.
je suis 100% d'accord avec toi. on ferait mieux de s'ocuper des problemes de notres planete avant de s'interesser aux autres mais bon, ça changera jamais je crois. la famine africaine attire moins la curiosité des etats-unis que mars !!!