grenat a écrit :
Vous critiquez Poutine(ça se comprend) mais bon...faut voir l'état qu'avait le pays quand il a pris le pouvoir...ça se change pas du jour au lendemain les conditions de vie de la population et tout ça
Ce qui m'agace (comme tout le monde je suppose) c'est toute la censure, les gens sont même pas informé de ce qui se passe dans leurs propre pays, on en sait plus qu'eux.
En ce qui concerne la prise d'ottage, je vois pas comment ça aurait pu finir autrement
- il n'est peut-être pas facile d'améliorer la situation en Russie,mais encore faut-il essayer! Poutine n'est rien moins qu'un dictateur,un satrape des temps modernes,un prévaricateur. In a nutshell UN POURRI.
- si cette prise d'otages s'était déroulée en France il y aurait eu beaucoup moins de morts.Sous Poutine,évidemment...
Nesquick,t'as ta carte au FN,ou quoi? Y a pas de honte,hein,mais tes propos,c'est plus le Pen que Sarkosy.
Citation:
redéfinir une politique internationale en étroite collaboration avec les Etats-Unis, nos alliers historiques.
J'admire le courage des Etats Unis,mais il faut reconnaitre que la politique française a eu le mérite de nous empêcher de ramasser des bombes pour l'instant...
Citation:
putain le porte parole de la politique internationale ici c'est l'UOIF maintenant. nan mais je rêve!
Faut pas exagérer,mais je trouve aussi qu'on en fait beaucoup trop avec les religions en ce moment. ça attise les haines plutôt que ça ne les calme.
[/quote][/b]
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.