Que pensez vous de la prise d'otage de RUSSIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
Vous critiquez Poutine(ça se comprend) mais bon...faut voir l'état qu'avait le pays quand il a pris le pouvoir...ça se change pas du jour au lendemain les conditions de vie de la population et tout ça Ce qui m'agace (comme tout le monde je suppose) c'est toute la censure, les gens sont même pas informé de ce qui se passe dans leurs propre pays, on en sait plus qu'eux.
En ce qui concerne la prise d'ottage, je vois pas comment ça aurait pu finir autrement
nesquick
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai de plus en plus l'impression que la politique internationale de notre pays est dirigée par l'UOIF. et ça je ne le supporte pas.
ça suffit de cette horreure y'en a marre! j'espère qu'en 2007 Sarkozy sera président et remettra un peu d'ordre la dedans et prendra vraiment un virage à 180 degré. putain le porte parole de la politique internationale ici c'est l'UOIF maintenant. nan mais je rêve! Dans quel pays on vit? l'Iran? Paris c'est quoi? kabboul? gaza? téhéran? A quand la France membre de la ligue arabe et des frères musulmans? ça suffit de cette mascarade. Maintenant STOP.
Il faut changer tout ça et redéfinir une politique internationale en étroite collaboration avec les Etats-Unis, nos alliers historiques.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
psychobret
Voila une terrible tragedie!!
j'ai pas lu tout les posts mais quand je vois "ouais on investi des millions dans la conquete spatial on ferait mieux de s'occuper des problemes de notre planete d'abord" ça me fait doucement rigoler. Si on resonnait tous comme ça je pense qu'on en serait encore au stade de cromagnon ces conflits date pas d'hier et c'est pas le pognon qui va y changer grand chose. De plsu vous etes loin d'imaginer comment ces experience condience vos vies sociales, politique, economique et j'en passe...

Deja faut bien ce rappeller une chose c'est que poutine est un terroriste et pas un tendre, ça fait longtemps qu'il genocide les tchtechenes (5 millions de mort en trois ans si je me rappelle bien) et personne n'a rien dis et aujourd'hui l'union europeene va meme lui cirer les bottes quand je vois chirac qui va lui cerrer la main avec un grand sourir ça me fait gerber. C'etait un joli coup mediatique pour poutine (qui a un peu foiré) parce que la le monde voyait la pauvre russie attaqué par des extremistes tchetchenes. Soit dit en passant il s'agissait d'un groupe islamiste pour une bonne et simple raison c'est que les tchetchenes n'ont tellement pas de pognon que les islamistes sont venu a point nommés et ce sont incrustés la dedans sans problemes et le conflit a donc evoluer en un conflit islamorusse. Les medias russes ont tres bien dissimulé les infos puisqu'on parlait de 300 personnes des le depart alors qu'ils etait 1200 dans l'ecole.
Resultat : ben evidemment poutine va faire la meme chose que bush puisque maintenant il a un pretexte pour massacrer les tchetchenes il dira que c'est pour la lutte antiterroriste et personne ne dira rien comme d'hab.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
nesquick a écrit :
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai de plus en plus l'impression que la politique internationale de notre pays est dirigée par l'UOIF.

N'importe quoi... C'est vraiment affligeant de lire ce genre de conneries.

Citation:
et ça je ne le supporte pas.

Prends un prozac.

Citation:
ça suffit de cette horreure y'en a marre! j'espère qu'en 2007 Sarkozy sera président et remettra un peu d'ordre la dedans et prendra vraiment un virage à 180 degré.

Sarkozy, celui qui a propose et participe a la creation du conseil du culte musulman?

Citation:
putain le porte parole de la politique internationale ici c'est l'UOIF maintenant. nan mais je rêve! Dans quel pays on vit? l'Iran? Paris c'est quoi? kabboul? gaza? téhéran? A quand la France membre de la ligue arabe et des frères musulmans? ça suffit de cette mascarade. Maintenant STOP.
Il faut changer tout ça et redéfinir une politique internationale en étroite collaboration avec les Etats-Unis, nos alliers historiques.
Allez prends une tisane pour te calmer et arrete un peu de raconter n'importe quoi. Lis la presse, la vraie (je veux dire par la pas minute) et reviens quand tu auras des choses valables a dire.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
BiZ a écrit :
Citation:

Prends un prozac.

Le soucis étant que le prozac est sur ordonnance... hm ? au fond a gauche ?...
Doc Loco
Razor a écrit :
BiZ a écrit :
Citation:

Prends un prozac.

Le soucis étant que le prozac est sur ordonnance... hm ? au fond a gauche ?...

C'est bien, ça lui donnera l'occasion de consulter un psy .
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
psychobret a écrit :
Voila une terrible tragedie!!
j'ai pas lu tout les posts mais quand je vois "ouais on investi des millions dans la conquete spatial on ferait mieux de s'occuper des problemes de notre planete d'abord" ça me fait doucement rigoler. Si on resonnait tous comme ça je pense qu'on en serait encore au stade de cromagnon ces conflits date pas d'hier et c'est pas le pognon qui va y changer grand chose. De plsu vous etes loin d'imaginer comment ces experience condience vos vies sociales, politique, economique et j'en passe...

Deja faut bien ce rappeller une chose c'est que poutine est un terroriste et pas un tendre, ça fait longtemps qu'il genocide les tchtechenes (5 millions de mort en trois ans si je me rappelle bien) et personne n'a rien dis et aujourd'hui l'union europeene va meme lui cirer les bottes quand je vois chirac qui va lui cerrer la main avec un grand sourir ça me fait gerber. C'etait un joli coup mediatique pour poutine (qui a un peu foiré) parce que la le monde voyait la pauvre russie attaqué par des extremistes tchetchenes. Soit dit en passant il s'agissait d'un groupe islamiste pour une bonne et simple raison c'est que les tchetchenes n'ont tellement pas de pognon que les islamistes sont venu a point nommés et ce sont incrustés la dedans sans problemes et le conflit a donc evoluer en un conflit islamorusse. Les medias russes ont tres bien dissimulé les infos puisqu'on parlait de 300 personnes des le depart alors qu'ils etait 1200 dans l'ecole.
Resultat : ben evidemment poutine va faire la meme chose que bush puisque maintenant il a un pretexte pour massacrer les tchetchenes il dira que c'est pour la lutte antiterroriste et personne ne dira rien comme d'hab.

On carresse les riches dans le sens du poil, la Russie a des ressources naturelles inexploitées, et les autres riches seront bien content de les partager quand ça sera la merde à ce niveau là... Etre membre du G8 ça leur donne pas mal de perspectives économiques, et en dépit de la politique intérieure, tous les membres ont des intérêts à défendre et des sous à partager...
Donc les autres ferment les yeux sur certains points histoire de pas froisser les relations...
Et meme si les médias ou les ONG veulent et font des efforts afin de mieux nous informer, les autorités russes interdissent l'acces aux camps de réfugiés et font de gros blocages administratifs...
psychobret
Shmotz a écrit :

On carresse les riches dans le sens du poil, la Russie a des ressources naturelles inexploitées, et les autres riches seront bien content de les partager quand ça sera la merde à ce niveau là... Etre membre du G8 ça leur donne pas mal de perspectives économiques, et en dépit de la politique intérieure, tous les membres ont des intérêts à défendre et des sous à partager...
Donc les autres ferment les yeux sur certains points histoire de pas froisser les relations...
Et meme si les médias ou les ONG veulent et font des efforts afin de mieux nous informer, les autorités russes interdissent l'acces aux camps de réfugiés et font de gros blocages administratifs...

Je suis assez d'accord
De grâce !
grenat a écrit :
Vous critiquez Poutine(ça se comprend) mais bon...faut voir l'état qu'avait le pays quand il a pris le pouvoir...ça se change pas du jour au lendemain les conditions de vie de la population et tout ça Ce qui m'agace (comme tout le monde je suppose) c'est toute la censure, les gens sont même pas informé de ce qui se passe dans leurs propre pays, on en sait plus qu'eux.
En ce qui concerne la prise d'ottage, je vois pas comment ça aurait pu finir autrement

- il n'est peut-être pas facile d'améliorer la situation en Russie,mais encore faut-il essayer! Poutine n'est rien moins qu'un dictateur,un satrape des temps modernes,un prévaricateur. In a nutshell UN POURRI.

- si cette prise d'otages s'était déroulée en France il y aurait eu beaucoup moins de morts.Sous Poutine,évidemment...

Nesquick,t'as ta carte au FN,ou quoi? Y a pas de honte,hein,mais tes propos,c'est plus le Pen que Sarkosy.
Citation:
redéfinir une politique internationale en étroite collaboration avec les Etats-Unis, nos alliers historiques.

J'admire le courage des Etats Unis,mais il faut reconnaitre que la politique française a eu le mérite de nous empêcher de ramasser des bombes pour l'instant...
Citation:
putain le porte parole de la politique internationale ici c'est l'UOIF maintenant. nan mais je rêve!
Faut pas exagérer,mais je trouve aussi qu'on en fait beaucoup trop avec les religions en ce moment. ça attise les haines plutôt que ça ne les calme.

[/quote][/b]
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
cryfingers
De toute façon, ils ont montré une video ou on voyait les enfants entourés d'explosif. donc de toute façon je pense qu'ils etaient deja mort , quelque soit la decision des autorités russes.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
De grâce !
On a déjà eu des affaires comme ça en France (prise d'otages dans un 737 en 1994 par ex,ou encore,prise d'otages dans une maternelle) et le GIGN s'en est très bien sorti.
Il n'y a qu'à voir la déliquescence dans laquelle se trouvent l'armée et les diverses forces de sécurité russes pour comprendre ce qui s'est passé...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Sebasthrash
je pense que les gars ont pas compris que ca sert a rien d'essayer de faire chanter les russes, les gars s'en foutent les russes foncent dans le tas point. même si en france on a le gign je comprends tjrs pas comment c possible de prendre encore un avion en otage, en tout cas ces mec menerve.
psychobret
La question que je me pose c'est pourquoi dans de tel situation on ne fait pas intervenir une organisation exterieur (je pense au niveau européens) pour regler ce genre de conflit en Russie (ou ailleurs) parce qu'on sait tres bien que la Russie ne sait pas gerer ce genre de situation!!! la communauté international est indigné mais on a pas envoyé le GIGN la bas par exemple pourtant il font des "missions" partout dans le monde. Bien sur Poutine essai de regler ça en interne mais on a quand meme des moyens de pressions non?
Sebasthrash
le gign c'est national c'est pas eux qui font des missions dans le monde, et de tt manière ils ont pas a faire la police dans le pays des russes (surout pas des russes) c'est les problèmes des russes, tu imagines si la police francaise allait soccuper des russes, ca crerait un de ces bazare. mais jamais entendu parle de police qui va dans les autres pays. des filiales de larmée comme des commandos ouai mais bon c top secret ca.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ben peut etre que tout betement, on s'en tape.... C'est dur a dire, mais franchement, je crois que la mort de 300 russes, ben le gouvernement francais, il s'en fout.

Ce n'est qu'une supposition, bien sur... Un reponse plus correct serait de dire que c'est pas faisable, question de fierté nationale. Vous imaginez les ricains qui arriveraient en france, en disant : "allez, on va vous regler ca, puisque vous y arriverez pas tout seul" (en cas de problemes similaire en france, evidemment, et si notre gign etait foireux...) ??

Bien sur, on peut parler de cooperation internationale, mais franchement, quand ca touche a la fierté comme ca, ca risuqe d'etre pas evident a gérer.

En plus, les russes s'en foutent, ils avaient pas specialement envie (je parle de l'armée, du gourvernement, hein, pas du peuple) de faire ca proprement, non ?
psychobret
Ouais c'est vrai!! (ça doit etre les entrenement que j'ai vu hors france)
Enfin j'trouve ça quand meme hallucinnant de voir ce genre de chose alors que l'on savait des le depart comment ça allait finir.

En ce moment sur backstage...