Que pensez vous du racisme aujourdui????

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 29 Avr 2005, 16:40
Fry the 7th a écrit :
pepete a écrit :
AzaghThoth a écrit :
certains se servent du racisme pour tout justifier; je peux me tromper mais c'est pas parce qu'on a emboché M. Dupont à la place de M.Mamadou que c'est raciste M Dupont avait plus de compétences que M Mamadou ( par ex .)
Puis comme disait Maglite2 y a les racistes contre "blancs"

Bien sur qu'il y'a du racisme contre les blanc , combien de fois je me suis fait traiter de sale francais de merde ou de cul blanc !

Va voir chez les arabes et tout comme ils nous aiment et ca c'est quand meme une info que je tiens d'un pote reubeu

Forcement si t'as pas vecu tout ce que j'ai vecu ca peux te parraitre derisoire . . .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

SUPERLAPIN
Sony kool a écrit :
maglite2 a écrit :
il ya des race d'humain

FAUX il n'y a qu'une seule et même race humaine.

maglite2 a écrit :
ouai mais quand je dit race et quand on dit race, c'est pour racourcir
on vas pas dire et les hispanique et les noirs et leschinois et les arbes ,et les indiens....etc si on dit tout on a pas finit , il ya des race d'humain comme de poisson ,d'animau,de plantes , on en fait parti ,
ya rien de grave a dire race , j'ai pas l'impression

Tu peux dire d'une nation différente; relis la définition que j'ai mise plus haut!

nation ,ok si le mot race ne plait pas , mais je vois pas ,les hommes politique ne disent pas race????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
il faut pas voir le racisme partout non plus
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
SUPERLAPIN
Hey Baboon a écrit :
Sony kool a écrit :
maglite2 a écrit :
il ya des race d'humain

FAUX il n'y a qu'une seule et même race humaine.

maglite2 a écrit :
ouai mais quand je dit race et quand on dit race, c'est pour racourcir
on vas pas dire et les hispanique et les noirs et leschinois et les arbes ,et les indiens....etc si on dit tout on a pas finit , il ya des race d'humain comme de poisson ,d'animau,de plantes , on en fait parti ,
ya rien de grave a dire race , j'ai pas l'impression

Tu peux dire d'une nation différentes; relis la définition que j'ai mise plus haut!

tout à fait d'accord, ce serait une erreur de se mettre à parler d'une certaine race d'hommes lorsqu'on est opposé au racisme.
Groupe oui, mais race non!

j'ai prix sa sur le net:

"Je répète : des groupes isolés les uns des autres suffisamment longtemps pour que leurs patrimoines génétiques se différencient. Autrement dit : les populations humaines qui, je vous le rappelle, ont toutes des ancêtres communs, sont génétiquement si semblables qu’il est impossible d’y distinguer des races"

ok , donc je dirai nation , autant pour moi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
olpho a écrit :

ouai mais si ten parle pas yen aura partout c'est sur.

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
maglite2 a écrit :
olpho a écrit :

Ca c'est clair ! faut arreter de prendre le racisme pour un taboo , parlons du racisme librement comme certain parlent de cul librement !

maglite2 a écrit :
olpho a écrit :

accordé
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Frthsvn
pepete a écrit :
Fry the 7th a écrit :
pepete a écrit :
AzaghThoth a écrit :
certains se servent du racisme pour tout justifier; je peux me tromper mais c'est pas parce qu'on a emboché M. Dupont à la place de M.Mamadou que c'est raciste M Dupont avait plus de compétences que M Mamadou ( par ex .)

Bien sur qu'il y'a du racisme contre les blanc , combien de fois je me suis fait traiter de sale francais de merde ou de cul blanc !

Va voir chez les arabes et tout comme ils nous aiment et ca c'est quand meme une info que je tiens d'un pote reubeu

Forcement si t'as pas vecu tout ce que j'ai vecu ca peux te parraitre derisoire . . .

bah c'est surtout que je suis d'origine algerienne donc ça me reste un peu en travers de la gorge de lire ce genre de chose ... après le vécu qu'est ce que tu en sais ? j'ai été dans un lycée avec que des racailles alors des cons j'en ai vu par paquet de douze c'est pas pour ça que je vais faire de telles généralités ... mais j'ai lu ce que tu as marqué après donc voila tu t'es mal exprimé ok c'est bon
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
la même chose qu'hier
(+1 !)
metallucas
Franchement c'est le genre de topic qui me fait un peu peur.

Pour ma part je ne pense pas que le racisme anti-blanc soit sous évalué. C'est logique que dans nos pays la proportion d'agressions racistes soit plus le fait de français sur des étrangers que le contraire. Il est donc logique que ce type d'agression soit plus largement médiatisé, non?

Le point qui me gène c'est surtout que je ne voudrait pas qu'il y ait d'opposition entre racisme tout court et racisme anti blanc. Pour moi il y a racisme point.

Enfin de mon point de vue de biologiste je vous confirme que la notion de races chez les êtres humains n'a pas de sens. Il existe une espèce humaine point.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Fry the 7th a écrit :
pepete a écrit :
Fry the 7th a écrit :
pepete a écrit :
AzaghThoth a écrit :

bah c'est surtout que je suis d'origine algerienne donc ça me reste un peu en travers de la gorge de lire ce genre de chose ... après le vécu qu'est ce que tu en sais ? j'ai été dans un lycée avec que des racailles alors des cons j'en ai vu par paquet de douze c'est pas pour ça que je vais faire de telles généralités ... mais j'ai lu ce que tu as marqué après donc voila tu t'es mal exprimé ok c'est bon

Oui voila je ne voulais pas faire une generalité , ca a ete mal exprimé je m'en excuse .

Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Le racisme existera toujours...et c'est bien dommage.

Le probleme c'est de faire un amalgamme car en fait la connerie n'a pas de couleure.

Donc des bons et des cons..il y en a de toutes les couleures...a nous de donner sa chance a chaquns.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
Je poste juste une carte pleine de force (volée sur le site de noir désir) :

joli non ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
et si on aime pas les cons on est raciste aussi????
le racisme c'est un acquis social on peut pas y toucher....
quand meme ils ont raison l'esclavagisme, les colonie....
du coup maintenant je hais les italieens vu que le s romains ont fait esclave mes ancetre les arvernes...au gouvernement italien je dis maintenant il faut reparer...je suis le dieudonné blanc....

En ce moment sur backstage...