Que pensez vous du racisme aujourdui????

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 29 Avr 2005, 19:06
et si on aime pas les cons on est raciste aussi????
le racisme c'est un acquis social on peut pas y toucher....
quand meme ils ont raison l'esclavagisme, les colonie....
du coup maintenant je hais les italieens vu que le s romains ont fait esclave mes ancetre les arvernes...au gouvernement italien je dis maintenant il faut reparer...je suis le dieudonné blanc....
Invité
Pour dieudo (un ancien fan ....) il y a assez d'injustices à reparer et d'injustices irreparables pour ne pas monter un concours international de l'horreurs C le triste boulot des histoiriens.
sinon le racismee C un grand mot qui englobe bcps de choses diverses.
Olivier
Hey Baboon a écrit :
Trop de gens se font harceler parce qu'ils appartiennent à une minorité ethnique physique ou nationale.

Tu as tout à fait raison à mon sens de parler de "physique": trop de gens par exemple se font railler parce qu'ils souffrent d'une surcharge pondérale, et pour moi c'est un acte raciste.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Boah pour moi "racisme" n'a jamais voulu rien dire....

Racisme veut contre une race, qui rejete une race......

Et alors où et le rapport avec nous ? Il y a la race humaine et puis...???? 'sont où les autres ??
Y'a des humains plus foncés, d'autres plus clairs, d'autres portent tout le temps des survets', d'autres se baladent à poil... tout le monde est différent.

Enfin moi...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Hey Baboon
MetAliK a écrit :
Boah pour moi "racisme" n'a jamais voulu rien dire....

Racisme veut contre une race, qui rejete une race......

Et alors où et le rapport avec nous ? Il y a la race humaine et puis...???? 'sont où les autres ??
Y'a des humains plus foncés, d'autres plus clairs, d'autres portent tout le temps des survets', d'autres se baladent à poil... tout le monde est différent.

Enfin moi...

Le racisme est un concept qui propose une vision de l'homme qui le divise en différente races: racisme=dire qu'il existe différente races.
Maintenant tu le crois ou non, c'est un choix.
Juste pour dire que racisme veut dire quelque chose malheureusement, et je suis bien évidemment content que tu n'adhères pas à ce mode de pensée
bon mode Chirac off.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sammyseal
Moi je pense que la raison pour laquelle les blagues sur les arabes et les noirs passent moins bien sont qu'elles englobent une énorme partie de populations différentes. Exemple, on a des noirs et arabes de toutes nationalités et de toutes religions, arabe ne veut pas dire musulman tout comme noir ne veut pas dire africain.

Une blague sur les belges, ca sra toujours sur les belges et que les belges, une blague sur les juifs ou les chrétiens, ca touche un seul mode de pensée mais une blague sur les arabes ca englobes chrétiens, musulmans, juifs, tunisiens, saoudiens...etc...

Imaginez une blague sur les marocains, je ne pense pas que ça serait mal vu, pourtant les marocains sont arabes.

Les blagues sur une certaine culture sont souvent fondées sur un stéréotype qui a bien souvent une partie de vérité, du moins a une certaine epoque (les juifs banquiers, les guitaristes megalos, les suisses relax et un peu lents parfois) mais pour les noirs et les arabes, il n'y a aucun stéréotype commun et je crois que c'est ça qui agace. Je ne crois pas qu'une blague sur les blancs serait bien reçue (d'ailleurs à ma connaissance, y'en a pas tellement)...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mister_white
J'pense que le rascime est la pire connerie qu'on a inventé sur cette foutue planète
abyss(thrash)
les raciste c'est bon a foutre au feu !!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
mister_white a écrit :
J'pense que le rascime est la pire connerie qu'on a inventé sur cette foutue planète

Nan plutôt une des 4 pires:

-Egoïsme
-Racisme
-Guerre
-Religion

Enfin pour moi c'est ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
sammyseal
MetAliK a écrit :
mister_white a écrit :

Nan plutôt une des 4 pires:

-Egoïsme
-Racisme
-Guerre
-Religion

Enfin pour moi c'est ça

Merci pour cette intervention pas du tout hors sujet!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
l'égoïsme a parfois du bon, le racisme je demande à voir
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Purple Haze
grunge88 a écrit :
les raciste c'est bon a foutre au feu !!!!!!

Ca ne choque personne ce genre de propos
abyss(thrash)
quoi toi tu veut offrir des fleurs aux fachos ! moi je veux les buter ces cons la font chier ils ont pas compris que tout le monde est pareil
Purple Haze
grunge88 a écrit :
quoi toi tu veut offrir des fleurs aux fachos ! moi je veux les buter ces cons la font chier ils ont pas compris que tout le monde est pareil

Sauf que tu veux utiliser les mêmes méthodes que ceux que tu détestes.
Frthsvn
grunge88 a écrit :

apparemment tout le monde n'est pas pareil puisque tu veux en buter certains particulierement .... pourquoi pas plutot leur ouvrir les yeux intelligemment plutot que de les "butter" ?
abyss(thrash)
parcequ'il ne sont pas intelligent !!!!!

En ce moment sur backstage...