Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
AethelBridd a écrit :
Plutôt du saké, non ?
Je ne sais pas, justement...
Mais j'ai entendu dire grand bien des whiskys Japonais.

Si quelqu'un peut nous éclairer ?
Merci d'avance !
PEACE & LOVE
Masha
AethelBridd a écrit :
Plutôt du saké, non ?

Yes, it is

Trouvé dans la rue, évidemment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doug_Watson
@Kandide, t'as pas google ?

Citation:
Déclinaison la plus raffinée et haut de gamme du saké japonais, le saké de type junmai daiginjo est élaboré à partir de riz poli à 50% au minimum et sans ajout d'alcool. C'est un saké qu'on pourra qualifier de "grand cru", avec un profil aromatique marqué et une belle complexité. Fruité et délicat, c'est un saké généralement sec qui se boit majoritairement frais et accompagnera parfaitement vos mets les plus fins.
Kandide
Doug_Watson a écrit :
@Kandide, t'as pas google ?

Citation:
Déclinaison la plus raffinée et haut de gamme du saké japonais, le saké de type junmai daiginjo est élaboré à partir de riz poli à 50% au minimum et sans ajout d'alcool. C'est un saké qu'on pourra qualifier de "grand cru", avec un profil aromatique marqué et une belle complexité. Fruité et délicat, c'est un saké généralement sec qui se boit majoritairement frais et accompagnera parfaitement vos mets les plus fins.
Bah, j'ai juste laissé mon intuition parler.
J'avais entendu dire grand bien du whisky japonais.
Pour ma part je bois très peu d'alcool.
Une bonne bière l'été c'est rafraîchissant !
PEACE & LOVE
lartistafred
Un pichet de vin de pays d'Oc pour accompagner mon entrecôte saignante/ frites ce midi
L'extase




Pichet


AethelBridd a écrit :


C'est facile à trouver ?
Tu m'as donné envie coquin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



J'en ai bu des moins buvables
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Quelques commentaires après cette "suggestion de présentation" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Masha a écrit :





Stolichnaya, excellente vodka !

Pour moi, ce soir ça a été une petite mirabelle en fin de repas
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
AethelBridd a écrit :
Quelques commentaires après cette "suggestion de présentation" ?

Je l'ai regoûtée hier avec du jus de fruit de la passion, c'était buvable


Jim Morrison a écrit :
Stolichnaya, excellente vodka !

Je suis pas fan de vodka, mais elle a un peu moins un goût de désinfectant que les autres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
Lors de mon dernier séjour en France j'ai acheté du Boulaouane, j'en ai pas bu depuis 2007... ça n'a plus du tout le gout dont je me rappellais, c'est moins bon...
J'ai pris du Listel et du Picon aussi, on verra...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
El Phaco
Bah, la vodka, c'est un alcool à cocktails. Finalement plus elle est neutre mieux c'est, elle n'apporte que de la force et laisse les autres arômes s'exprimer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
J'ai du mal à apprécier la vodka, peut-être n'ai-je pas goûté ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Bah, la vodka, c'est un alcool à cocktails. Finalement plus elle est neutre mieux c'est, elle n'apporte que de la force et laisse les autres arômes s'exprimer.

Alors là, pas d'accord du tout. Tu n'as pas goûté celles qu'il fallait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
Quelle est donc la Vodka ultime ? Ou au moins quel est le top 3 ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...