Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 03 Fév 2004, 17:50
Moi c'est le supermot et donc mon LC4 de feu
Et j'vous pourris tous !
rom's a écrit :
Alors allons y pour les ringuards (22ans)
Moi je tripe sur la logique, les stats, les probas... ?:

Les probas via la théorie de la mesure, via la combinatoire ? Les deux ?

Bon, je vais être de mauvaise foi parce que je n'ai jamais fait de stats (ou si peu ...) mais quand même, c'est des citations qui me font rire alors c'est parti :

"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacré mensonges, et les statistiques."
Mark Twain (Autobiographie) Cet aphorisme est parfois attribué à Benjamin Disraeli.

"La statistique est la première des sciences inexactes"
Edmond et Jules de Goncourt

"La statistique a démontré que la mortalité dans l'armée augmente sensiblement en temps de guerre"
Alphonse d'Allais

"Les statistiques sont les mathématiques du mensonge".
(Auteur ?)

En voici quelques unes tirées du cours de statistique descriptive de Gérard Calot, aux éditions Dunod.

"Un homme qui meurt est un malheur, cent hommes qui meurent une catastrophe, mille hommes qui meurent une statistique".

"La statistique est la forme raffinée du mensonge" (Disraeli).

"Le statisticien est cet homme qui prétend qu'avoir la tête dans une fournaise et les pieds dans la glace permet de bénéficier d'une température moyenne agréable".

Lu sur un forum
<< " Les stats, c'est le passage le plus chiant du programme." Bon, c'est trivial, et mon élève qui a sorti ça un jour n'est pas célèbre, mais je partage... >>

Lu sur un forum
<< "Les statistiques, c'est la partie du programme qui passe à la trappe en 6ème, en 5ème, en 4ème et en 3ème." Judicieuse remarque faite par un collègue à un inspecteur. >>

Et bien sûr:

"Les statistiques, c'est comme les bikini, ça montre tout mais ça cache l'essentiel."

Pour finir grassement:
"En moyenne, un être humain possède un sein et une couille."
rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
mdrrr :mdr: !!

C'est justement ce que j'aime: pouvoir faire dire presque ce que l'on veut aux chiffres.
quand on connait bien les stats cest marrant d'en entendre dans les médias et surtout les conclusions qui vont avec!!
Moi je ne peut pas m'empêcher d'en faire partout, j'y passe un temps hallucinant alors que je ne fais plus d'études en Maths
"Slash-Thanks for the killer guitar melodies"
Use your illusion-estranged
loucky
  • Custom Cool utilisateur
micmat a écrit :
"En moyenne, un être humain possède un sein et une couille."

tiens c'est mignon ca
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Oui, le peu que je connais en stats ou en proba m'a permis de bien rire en écoutant les medias.

Dans un registre un peu différent, la dernière boutade (qui date un peu)entendu de la bouche de David Pujadas était au sujet du prix des cigarettes. Selon lui, une augmentation de 20 % du prix du tabac (en janvier) puis une nouvelle augmentation de 20 % (en juillet), ça fait une augmentation de 40 % au total

Après Jean-Michel Larqué qui révolutionne les lois de la physique, voilà que Pujadas nous réinvente les calculs de pourcentage ...
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Mon prof de stat a la fac de médecine il dit:

"Celui qui ne connait pas une loi normale ne mérite pas de vivre"

Et aussi, qd personne ne capte ( 900 personnes environ) il dit " Moi je prend mon magnum et je tire, ca fera comme sur une droite de régression"

Et puis surtout , pour les QCM a l'exam, c'est "coup d'bol" ( prenoncer avec un piti accent asiatique )

Mais, n'empeche ce prof, il est trop cool !
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
elderane
Moi j' aime pas les pates quand elles sont froides.

et sinon, comme passion, ben, le skate sans skate!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
cutdifool
rom's a écrit :
Moi je tripe sur la logique, les stats, les probas... ?:

boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrkkkkkkkkk
wourf c koi ce fou? ma foi tan mieu pour toi! c surement le truc ke je hais le + avec l'histoire-géo et la philo!

sinon qu'est-ce que j'aime faire moi?
.
.
.
.
.
Dormir... ca c'est génial
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Stratmat
Maglite a écrit :
La motooooooooooooooooooooooooo!!!

Idem ! +1
Sur les belles routes d'Auvergne !
Raptor
  • Special Cool utilisateur
moi c 4roues et skidoo, j'ai un artic cat F7 et un KFX400 pi j'adore sa
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
moi ma 1ere passion c'est le bodyboard , pcq j'ai commencé la guitare récamment !!
Sinon j'aime bien dormir et aussi manger du chocolat chaud ( du banania) et des petits pains au lait avec du beurre !!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Passions :
1) Musique (accesoirement, guitare)
2) dormir en cours en revant que je suis dessus ma télé, dans un bon fauteuil un ice tea a la main, sur ma terrasse en trian de roupiller .......

heheeee

en fait, ma vraie 2eme passion, c'est le dizage la taille
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
putain un réunionais !!! trop cool !!!
Alors fé pas tro cho ???
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shakinguitar a écrit :
BiZ a écrit :
Jiem a écrit :
Aller hop mono ! un post dans la FAQ guitariste.com : Comment faire naître et cultiver un bonsaï ?... sans dec, c'est con mais ce serait super, c'est vachement beau un bonsaï !

Ca m'interesse, j'ai ramene le mien du vietnam y a un mois et il commence a avoir des pucerons et a deperir

envois lui un mp, il sera ravi de te repondre.

C'est fait, il est le mono.
stray 4t's
Moi je surf, j'adore ça, c'est un sport fantastique, part contre le milieu surf c'est m'as tu vu, grosse frime, je déteste. C'est vaiment dommage car pour moi c'est le plus beau des sport
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
stray 4t's Posté le: 05 Fév 04, 1:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je surf, j'adore ça, c'est un sport fantastique, part contre le milieu surf c'est m'as tu vu, grosse frime, je déteste. C'est vaiment dommage car pour moi c'est le plus beau des sport

Les surfeurs, ce sont les plus gros mytho de la terre, ils prennent une vague de 50 cm qui déroule pas et puis il te raconte qu'ils ont surfer shark island et que ca faisait 4m et qu'ils ont failli se briser le dos sur la dalle !!!
Mais bon, personne n'est parfait !!!
Personellement, je trouve que le surf c'est bcp moins bien que le bodyboard !!! C'est pas des surfeur qui vont charger a Shark Island dans 4m

En ce moment sur backstage...