Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 05 Fév 2004, 13:13
Citation:
stray 4t's Posté le: 05 Fév 04, 1:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je surf, j'adore ça, c'est un sport fantastique, part contre le milieu surf c'est m'as tu vu, grosse frime, je déteste. C'est vaiment dommage car pour moi c'est le plus beau des sport

Les surfeurs, ce sont les plus gros mytho de la terre, ils prennent une vague de 50 cm qui déroule pas et puis il te raconte qu'ils ont surfer shark island et que ca faisait 4m et qu'ils ont failli se briser le dos sur la dalle !!!
Mais bon, personne n'est parfait !!!
Personellement, je trouve que le surf c'est bcp moins bien que le bodyboard !!! C'est pas des surfeur qui vont charger a Shark Island dans 4m
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
stray 4t's
Tu vois moi ce genre de discourt il y a bien longtemps que j'ai zappé, car ce milieu je ne le cotois plus depuis des années, mais nous n'avons peut ètre pas le meme age non plus. Je vais à l'eau juste pour mon plaisir, j'apprécie de voir du bon niveau (surf ou body) mais je ne me permet pas de juger, en fait je m'en fou. Dans mon groupe d'amis je suis le seul à surfer et c'est très bien comme ça.
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
stray 4t's Posté le: 05 Fév 04, 1:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu vois moi ce genre de discourt il y a bien longtemps que j'ai zappé, car ce milieu je ne le cotois plus depuis des années, mais nous n'avons peut ètre pas le meme age non plus. Je vais à l'eau juste pour mon plaisir, j'apprécie de voir du bon niveau (surf ou body) mais je ne me permet pas de juger, en fait je m'en fou. Dans mon groupe d'amis je suis le seul à surfer et c'est très bien comme ça.

C'est sur,le plaisir c'est ce qui est le plus important , mais moi j'aime aussi répousser mes limites et surmonter mes peurs.... bref c'est pour tout ca que g trouve le surf ( en terme de glisse général) génial !!!
Au début g faisais dans mon froc qd je voyais une série de 1m, maintenant a partir de 2,50 g commence a flipper, mais en meme tps c'est excitant, ca me pousse a charger et prendre la vague.... et si g réussi chui content..... si g me ramasse plus c'est gros et plus ca fait mal ( surtout le corail).....mais bon, faut bien la rancon de la gloire !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Skinner
ça peut paraitre con, mais moi, c'est les armes.. enfin le tir surtout.. c'est une discipline qui demande calme, et maîtrise de soi...

Sinon, le probleme avec la musique, c'est que ça coute tres chère, donc ça nous laisse en general plus beaucoup d'argent pour la 2nd passion ...

Les jeux vidéos aussi, j'adore... mais c'est pas une passion, j'vais dire plutôt que c'est un loisir qui peut me prendre beaucoup de temps...
bahamut54321
moi euh je sais pas j'hesite entrele dessin et le cinema
rasalghul
le vtt, yeah men ça c'est la life
vive cannondale, scott usa, rocky mountain, shimano, rock shox, oakley, fox racing
j'aime bien aussi la moto cross
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
la photo.......... cf. ma signature pour tout ceux que ça intéresse!
see you at...
www.obturation.com
Daddy licka
Moi s'etait tout ce qui est sport de glisse :
-Surf pdt longtemps
-Funboard
-et puis le wake board
Mais bon depuis que j'ai quitté la Martinique pour faire mes etudes a Montreal c'est un peu dure de continuer .............
Invité
Moi c'est le dessin (crayon papier et photoshop) et les piercings
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ma 2eme passion c'est le Keno

lol non, moi j'aime le ski, les arts martiaux, les jeux video, les jeux de role (livres), les mangas, l'infographie, me prendre des rateaux (mais ça j'ai dû arreté pour raison de santé)
C'est d'la merde !!
sim41_
Pas vraiment d'autre passion que la musique, mais ya d'autres choses que j'aime bien faire évidemment : la plongée, aller à la piscine, à la plage, au ciné, les soirées un peu arrosées entre potes...

Là non plus c'est pas une passion mais un truc que je kiffe vraiment c'est être dehors la nuit, quand ya pas un bruit, pas de vent, qu'on voit les étoiles je trouve ça dément!!
Dans la nuit de vendredi à samedi avec une copine on a fait un tour dans son ancien lycée c'était vraiment trippant!
papibouzou
Mon boulot, le Karaté, le footing et les jeux vidéo sur PC. Mais des passions, j'en ai plein; la biologie, l'astronomie, la physique, la chimie, l'informatique, la piscine; la randonnée en montagne
Stolenel
Le badminton et depuis 7 ans
Pour ses detracteurs, non ce n'est un sport de pédales comme beaucoup le disent ! Venez un voir un entrainement en club vous verrez !
Luthier guitare à Sète (34)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair, c'est super physique ce sport! Presque plus que le squash je trouve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...