Citation:
stray 4t's Posté le: 05 Fév 04, 1:32 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tu vois moi ce genre de discourt il y a bien longtemps que j'ai zappé, car ce milieu je ne le cotois plus depuis des années, mais nous n'avons peut ètre pas le meme age non plus.
Je vais à l'eau juste pour mon plaisir, j'apprécie de voir du bon niveau (surf ou body) mais je ne me permet pas de juger, en fait je m'en fou. Dans mon groupe d'amis je suis le seul à surfer et c'est très bien comme ça.
C'est sur,le plaisir c'est ce qui est le plus important , mais moi j'aime aussi répousser mes limites et surmonter mes peurs.... bref c'est pour tout ca que g trouve le surf ( en terme de glisse général) génial !!!
Au début g faisais dans mon froc qd je voyais une série de 1m, maintenant a partir de 2,50 g commence a flipper, mais en meme tps c'est excitant, ca me pousse a charger et prendre la vague.... et si g réussi chui content..... si g me ramasse plus c'est gros et plus ca fait mal ( surtout le corail).....mais bon, faut bien la rancon de la gloire !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)