Quelqu'un parle allemand ici??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
foxracing a écrit :
j'ai étudié "très studieusement" l'allemand de la 6è à la 1ere, et aujourd'hui sans exagerer je suis incapable de faire même une phrase..

j'ai commencé l'allemand en CM1, j'ai eu 17 au bac, j'ai fait une année de Deug d'allemand que j'ai eu avec 13,4 de moyenne (faut dire en Deug d'allemand tout ce qui est litterature et civilisation a un coefficient beaucoup plus fort que la langue en elle meme), mais je sais pas dire une phrase correcte en allemand! ça s'oublie vite....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
de 2 ans d'allemand, j'ai juste retenu ich liebe dich.. phrase que je connaissais déjà avant.. pas de quoi briller dans une conversation ! bref de la pure perte dans mon cas! enfin, de toute façon, ça ne m'aurait jamais servi
vampyre
Ca fait 5 ans que je fais de l'allemand mais on dirait que ça fait 3 mois... En même temps avec la prof que j'ai eu au collège ça se comprend

...

Wer kann Brocoly helfen?
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Hey Baboon
CYD a écrit :
Darth Vader a écrit :
Meiner Meinung nach, ist dass, die Deutsche Sprache sehr gut führ das Umgeziefer ist.

Bon allez je fais mon chieur je me permet de corriger cette phrase ...

Il faut dire soit :

Citation:
Meiner Meinung nach ist die Deutsche Sprache sehr gut führ das Umgeziefer

Ou bien :

Citation:
Meiner Meinung ist, dass die Deutsche Sprache sehr gut führ das Umgeziefer ist.

huh garde la deuxième et enlève le h à führ, c'était une "faute de frappe", disons que je pensais à autre chose.
Bon maintenant que mon niveau d'allemand est connu de tous, jvais me barrer de ce topic moi

Sinon je peux également aider pr une éventuelle traduction, mais alors comptez pas sur moi pour les déclinnaisons etc
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Hier könnt ihr auf meine heisse Jackson Dinky bieten!Sie liebt es in heftigen Gefilden zu wildern,wobei sie auch durchaus in ruhigen Gewässern eine gute Figur macht!Sie ist in gutem gebrauchtem Zustand,die Bünde sind fast wie neu und weisen nur dezente Spielspuren auf!Die Hardware ist komplett von Jackson und in Topzustand!Der Korpus ist aus Erle und hat ein paar kleine Macken,die aber um entdeckt zu werden genaueres hinsehen erforderlich machen!Ich möchte noch erwähnen das diese Gitarre nichts mit den zurzeit von Jackson angebotenen DXMG Dinkys gemein hat,sondern um einiges besser verarbeitet ist und auch nicht diese furchtbaren EMG HZ Tonabnehmer intus hat die zurzeit so die Runde bei Koreagitarren machen!Die heute unter dem Namen Jackson angebotenen Gitarren stammen von Fender und sind in der Squier Kategorie anzusiedeln!Diese Jackson stammt noch aus Japan!

Alors voila la traduction d'apres yahoo.com:

Ici, vous pouvez bieten!Sie mes Jackson l'aimez trop dans les Gefilden
violents wildern, auquel cas elle est aussi tout à fait dans les eaux
calmes une bonne chiffre macht!Sie dans un bon état nécessité, les
fédérations est presque comme à nouveau et purs seulement dezente
dirigent à corpus le matériel auf!Die sont des Jackson et dans les
Topzustand!Der sont complets des Erle et un quelques petit Macken qui
être découvert toutefois plus de plus précis ne voudrait encore
mentionner Dinky chauds regarder machen!Ich ce Gitarre rien cela DXMG
zurzeit offerts par les Jackson Dinkys a nécessairement ignoblement,
a mais autour de quelques-un est mieux traité et également ce n'est
pas ce EMG HZ ramassage terrible qui a si les négociations avec des...
Brocoly
chris86 a écrit :
Citation:
Hier könnt ihr auf meine heisse Jackson Dinky bieten!Sie liebt es in heftigen Gefilden zu wildern,wobei sie auch durchaus in ruhigen Gewässern eine gute Figur macht!Sie ist in gutem gebrauchtem Zustand,die Bünde sind fast wie neu und weisen nur dezente Spielspuren auf!Die Hardware ist komplett von Jackson und in Topzustand!Der Korpus ist aus Erle und hat ein paar kleine Macken,die aber um entdeckt zu werden genaueres hinsehen erforderlich machen!Ich möchte noch erwähnen das diese Gitarre nichts mit den zurzeit von Jackson angebotenen DXMG Dinkys gemein hat,sondern um einiges besser verarbeitet ist und auch nicht diese furchtbaren EMG HZ Tonabnehmer intus hat die zurzeit so die Runde bei Koreagitarren machen!Die heute unter dem Namen Jackson angebotenen Gitarren stammen von Fender und sind in der Squier Kategorie anzusiedeln!Diese Jackson stammt noch aus Japan!

Alors voila la traduction d'apres yahoo.com:

Ici, vous pouvez bieten!Sie mes Jackson l'aimez trop dans les Gefilden
violents wildern, auquel cas elle est aussi tout à fait dans les eaux
calmes une bonne chiffre macht!Sie dans un bon état nécessité, les
fédérations est presque comme à nouveau et purs seulement dezente
dirigent à corpus le matériel auf!Die sont des Jackson et dans les
Topzustand!Der sont complets des Erle et un quelques petit Macken qui
être découvert toutefois plus de plus précis ne voudrait encore
mentionner Dinky chauds regarder machen!Ich ce Gitarre rien cela DXMG
zurzeit offerts par les Jackson Dinkys a nécessairement ignoblement,
a mais autour de quelques-un est mieux traité et également ce n'est
pas ce EMG HZ ramassage terrible qui a si les négociations avec des...

C'est une tragedie ce traducteur
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
LeBasNormand
Hier könnt ihr auf meine heisse Jackson Dinky bieten!
> Ici vous pouvez voir ma Jackson ( heisse Dinky = nom de finition ? )

Sie ist in gutem gebrauchtem Zustand,die Bünde sind fast wie neu
> Elle est en bon état et les frettes sont comme neuves

Die Hardware ist komplett von Jackson und in Topzustand!
> Tout l'équipement est de chez Jackson et en excellent état

Der Korpus ist aus Erle und hat ein paar kleine Macken,die aber um entdeckt zu werden genaueres hinsehen erforderlich machen!
> Le corps est en ( ??? ) et a quelques taches ( ou pets ? ) mais qui sont peu visibles

Chuis malade alors j'arrête là ( 18 à l'écrit et 14 à l'oral d"histoire en allemand lol )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Brocoly
Merci quand meme!

Mais j'aimerais savoir ce qu'il raconte a propos des micros...

~ Jackson Addict ~
Si chacun traduit une phrase on va peut etre y arriver =)

Sie liebt es in heftigen Gefilden zu wildern,wobei sie auch durchaus in ruhigen Gewässern eine gute Figur macht! :
elle sert aussi bien à jouer du bourrin que du peace =)

"Erle" = aulne

Ich möchte noch erwähnen das diese Gitarre nichts mit den zurzeit von Jackson angebotenen DXMG Dinkys gemein hat, :
Je tiens à préciser que cette guitare n'utilise pas les actuels DXMG Dinkys de Jackson

sondern um einiges besser verarbeitet ist und auch nicht diese furchtbaren EMG HZ Tonabnehmer intus hat die zurzeit so die Runde bei Koreagitarren machen!
mais une version améliorée et non pas ces horribles EMG HZ qui sont à la mode actuellement sur les guitares coréennes

Die heute unter dem Namen Jackson angebotenen Gitarren stammen von Fender und sind in der Squier Kategorie anzusiedeln!
Les guitares proposées actuellement sous le nom de Jackson proviennent de Fender et sont "à classer" dans la catégorie Squier

Diese Jackson stammt noch aus Japan!
Cette Jackson a été fabriquée au Japon =)

Voilà, mes connaissances en allemand (2 à l'oral de centrale) et surtout en guitare (c quoi un DXMG ?) étant un peu limitées, j'ai fait ce que j'ai pu (et c'est super tot pour un samedi matin =)
J'espère que ca t'auras aidé, sinon bein tu l'appeles, avec un peu de chance il parle francais =)
Brocoly
Merci Skywaltox
DXMG c'est la guitarre

Citation:
Ich möchte noch erwähnen das diese Gitarre nichts mit den zurzeit von Jackson angebotenen DXMG Dinkys gemein hat, :
Je tiens à préciser que cette guitare n'utilise pas les actuels DXMG Dinkys de Jackson

Ce passage la je comprend pas tres bien

~ Jackson Addict ~
Il doit dire par là que les micros sont pas ceux qui se trouvent sur les DXMG d'habitude, mais une version améliorée....

Par contre il dit pas ce que c'est vraiment =(
Brocoly
En fait sur la photo les micros qu'on voit ce sont des Jacksons, donc la il abuse un peu j'aurais preferé des EMG

~ Jackson Addict ~
Cowboy From Hell
Leeroy a écrit :
Hier könnt ihr auf meine heisse Jackson Dinky bieten!
> Ici vous pouvez voir ma Jackson ( heisse Dinky = nom de finition ? )

heisse=chaud, ma chaude dinky
Leeroy a écrit :
Der Korpus ist aus Erle und hat ein paar kleine Macken,die aber um entdeckt zu werden genaueres hinsehen erforderlich machen!
> Le corps est en ( ??? ) et a quelques taches ( ou pets ? ) mais qui sont peu visibles

ouais plutot pets
Cowboy From Hell
Brocoly a écrit :
Merci Skywaltox
DXMG c'est la guitarre

Citation:
Ich möchte noch erwähnen das diese Gitarre nichts mit den zurzeit von Jackson angebotenen DXMG Dinkys gemein hat,

Ce passage la je comprend pas tres bien

ma traduc:
Je tiens encore à préciser que cette guitare n'a rien en commun avec les Jackson DXMG Dinky actuelles.
Ouais c vrai c mieux, mais comme je disais, je savais pas si les DXMG étaient des micros... vu qu'il en parlait après....

Sinon andreas, ca sonne bien alld qd meme =)

En ce moment sur backstage...