Quelqu'un parle allemand ici??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais c vrai c mieux, mais comme je disais, je savais pas si les DXMG étaient des micros... vu qu'il en parlait après....

Sinon andreas, ca sonne bien alld qd meme =)
je me disais juste que t'avais l'air de maitriser en alld et ds ton profil, l'adresse mail c andreas, du coup je me demandais si t'étais pas alld =) (y'a rien de méchant la dedans, simple curiosité )
Cowboy From Hell
andreaskisser, j'ai pris ça parce que c'est le nom du guitariste de sepultura lol
mais sinon effectivement ma mere est d'origine allemande
Grand Schtroumpf
Ach so! Ich liebe dich!
voilà de tout ce dont je me rappelle de 5 ans d'allemand lol
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Vous savez que pendant la guerre froide , Kennedy était venu a en Allemagne , je ne sais plus quelle ville mais bref il a dit " Ich bin ein Berliner " ce qui veut dire : " je suis un beignet "
Bon bref voilà , c mon prof d'histoire qui ma dit ca ( Chuck Norris , si tu me vois jtaime :d )
Bon jmegarre là
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Jbal a écrit :
Vous savez que pendant la guerre froide , Kennedy était venu a en Allemagne , je ne sais plus quelle ville mais bref il a dit " Ich bin ein Berliner " ce qui veut dire : " je suis un beignet "
Bon bref voilà , c mon prof d'histoire qui ma dit ca ( Chuck Norris , si tu me vois jtaime :d )
Bon jmegarre là

Sa veu pas dire je suis berlinoi plutot ? Jfai de l'allemand et Berliner c'est berlinoi ^^ C'etais pas une blague de votre prof plutot ?

Sinon je fai de l'allemand depuis 3 ans et comme beaucoup de gen sa rentre pas trés bien ..... Pourtan j'aime bien les langue etrangere
Brocoly
Euh... merci a tous ceux qui m'ont aidé
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Grand Schtroumpf
Jbal a écrit :
Bon jmegarre là

pas mal
Un "Berliner" c'est aussi un beigne,t pas super bon, ms la bouffe en allemagne, on ne s'étendra pas sur le sujet =)

Et sinon Brocoly alors tu fais quoi, tu l'achètes ? =)
Perfect Tömmy
Peut-être qu'il existe en Allemagne une pâtisserie du genre beignet qui s'appelle "der Berliner" (le Berlinois)...
Perfect Tömmy
Citation:
ms la bouffe en allemagne, on ne s'étendra pas sur le sujet =)

Tu n'as manifestement pas mangé aux bons endroits ! La cuisine allemande est très diverse selon les régions, et si certaines saveurs peuvent surprendre, la majorité des mets sont tout à fait appréciables si ce n'est franchement délicieux.

Mais bon, je suis habitué à la cuisine allemande depuis mon enfance, alors je ne suis peut-être pas très objectif...
Perfect Tommy a écrit :
et si certaines saveurs peuvent surprendre

Ouais par exemple des carottes au miel en entrée ca fait mal =)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Allez , une sucette a celui qui traduit cette redoutable phrase de ma composition :

Das Lehrling auf die Schweinemetzgerei hat die Walzerfrau Büschel runzelig.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
DeQ a écrit :
Allez , une sucette a celui qui traduit cette redoutable phrase de ma composition :

Das Lehrling auf die Schweinemetzgerei hat die Walzerfrau Büschel runzelig.

un truc avec l'apprentissage de la boucherie, et la femme de quelqu'un ?...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...