Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1920
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 11:12
Pour ceux qui ont déjà cerné le personnage, pas vraiment.
Mais je pense (j'espère) que ça peut servir à ouvrir les yeux à pas mal d'autres.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
super_taz
attention, certains bien pensants vont bientôt vous dire que vous vous acharnez à démolir ce pauvre Raoult
Roma!n
Lao a écrit :
Pour ceux qui ont déjà cerné le personnage, pas vraiment.
Mais je pense (j'espère) que ça peut servir à ouvrir les yeux à pas mal d'autres.


C'est là tout le problème du complotisme.
Quand Raoult avait annoncé sur twitter qu'il était pour la vaccination, ses fervents adeptes ont répondu "on vous a piraté??", "subissez vous des pressions?", "pouvez vous prouver que c'est bien vous qui avez posté ce message?" et le must "ce n'est pas vous, jamais le professeur n'aurait dit ça"
Biosmog
super_taz a écrit :
attention, certains bien pensants vont bientôt vous dire que vous vous acharnez à démolir ce pauvre Raoult


Je sais. Il paraît que je m'acharne aussi à démolir cette pauvre grosse mouche verte qui tourne autour de moi depuis une heure

Sinon, ça fait depuis le début qu'on le dit. C'est comme avec tout, je crois qu'il y a des gens qui sont fondamentalement malhonnêtes. Je n'ai pas envie de discuter des raisons, des détails, de la rédemption possible, etc.

Ca fait depuis sa première vidéo diffusée ici (covid, fin de partie ou un truc comme ça) que j'avais repéré qu'il racontait des embrouilles (dans l'introduction, il parle de l'épidémie du Sida, et il se trouve que j'ai bossé sur le sujet, je connais très bien). Donc je me suis dit qu'il n'était pas très rigoureux comme professeur. Je l'ai dit ici, d'ailleurs. Puis les problèmes de méthode sont apparus, certaines personnes les ont soulevé, on les a relayé ici. Puis on découvre que le type a fraudé sur les chiffres, par le passé, qu'il s'est fait interdire de certaines revues et exclure de sociétés savantes américaines. On a aussi appris qu'il a manipulé des revues pour être publié. Bref en mai 2020, on savait que Raoult était un tricheur, un parasite, un déchet, un type à mettre à la poubelle sans délai.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
fifdefif a écrit :
Réservé aux abonnés mais les 10 premières lignes posent l'ambiance ::

https://www.mediapart.fr/journ(...)=full


Mes messages sont aussi réservés aux abonnés ?


(je l'ai posté juste avant)
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
pifdepif ne lit que la dernière page....
.
fifdefif
oldamp a écrit :
pifdepif ne lit que la dernière page....
.


Le dernier post seulement .je travaille à l'économie dorénavant sur g.com
bjeje
super_taz a écrit :
attention, certains bien pensants vont bientôt vous dire que vous vous acharnez à démolir ce pauvre Raoult


J’interviens puisqu’on parle de moi sans me nommer

Ce que tu n’as pas compris c’est que ce n’est pas tant qu’on démonte Raoult qui m’interpelle, je m’en fous de ça…non, ce qui m’interroge c’est justement ce besoin de venir le démolir sans cesse. Que tu dises une fois, deux fois voire trois que c’est un escroc, un charlatan, un guignol ça passe, j’ai compris l’idée , mais 50 fois, 100 fois….

A la fin ça fait un peu hater de réseaux sociaux

Quant à mon côté bien-pensant tu peux oublier, je suis tout l’inverse

Allez, amusez-vous bien les gens !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
corto30
Bin c'est à dire que 180 de QI ça peut susciter l'envie.. voire la jalousie

Dédé peut prendre une bonne retraite, avec une prime de départ bonifiée par toutes ses heures sup.. et acclamé quand il sort la dacia à priori personne dans sa boite a réussi ou même essayé de le déboulonner.. mais c'est loin d'être la seule entreprise où c'est comme ça ! money money money
Nutrisco et Extinguo
casseoreille
bjeje a écrit :
super_taz a écrit :
attention, certains bien pensants vont bientôt vous dire que vous vous acharnez à démolir ce pauvre Raoult


J’interviens puisqu’on parle de moi sans me nommer

Ce que tu n’as pas compris c’est que ce n’est pas tant qu’on démonte Raoult’qui m’interpelle, je m’en fous de ça…non, ce qui m’interroge c’est justement ce besoin de venir le démolir sans cesse. Que tu dises une fois, deux fois voire trois que c’est un escroc, un charlatan, un guignol, ça passe, j’ai compris l’idée , mais 50 fois, 100 fois….

A la fin ça fait un peu hater de réseaux sociaux

Quant à mon côté bien-pensant tu peux oublier, je suis tout l’inverse

Allez, amusez-vous bien les gens !!!


Bien entendu, je suis de ton avis, on n'apprend rien, on est pas surpris, mais il est suffisamment dans les ennuis, pour que l'on ne s'abaisse pas à lui appuyer sur la tête pour qu'il se noie! Je suis étonné qu'un "Biosmog" se transforme en facteur d'une diffamation!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1931
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 19:44
Après des témoignages pareils, j'imagine l'ambiance actuelle dans les couloirs de l'IHU ...

Plus pire que sur backstage ...
casseoreille
Je n'approuve pas les commentaires de ses collègues, ils auraient pu lui parler avant pour qu'il modifie son comportement, et ce dans l'intérêt du Service et de son ambiance.

Si demain il devait "péter les plombs" suite à ces révélations qui viennent se rajouter à ses ennuis judiciaires, ses collaborateurs seraient bien ennuyés!

Je déteste l'attitude des couards qui trouvent le courage d'enfoncer leur responsable lorsqu'il se trouve en grande difficulté!
bjeje
Je ne parlais même pas des gens qui le fréquentent ou ont bossé avec/pour lui, eux encore ça pourrait être intéressant

Bref, on est sur Backstage…chacun son JPD
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Désolé, mais un groupe de travail se doit d'être solidaire, et je trouve que ses collaborateurs qui ont attendus qu'il soit bien enfoncé dans les ennuis, et assurés qu'il ne reviendra pas, trouvent subitement le courage de révélations qui ne regardent qu'eux. Leurs bavardages médiatisés sur leur responsable crée également un grand tort, un véritable préjudice à leur laboratoire.

Le scientifique est critiquable certes, mais il reste l'homme qui ne doit pas être descendu ainsi.

Ses collègues sont comme les chasseurs, ils attendent que l'animal soit blessé pour l'abattre sans risque à bout portant!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1935
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 21:15
On n'a visiblement pas travaillé dans les mêmes entreprises ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...