Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1935
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 21, 21:15
On n'a visiblement pas travaillé dans les mêmes entreprises ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
casseoreille a écrit :
Je n'approuve pas les commentaires de ses collègues, ils auraient pu lui parler avant pour qu'il modifie son comportement, et ce dans l'intérêt du Service et de son ambiance.

Si demain il devait "péter les plombs" suite à ces révélations qui viennent se rajouter à ses ennuis judiciaires, ses collaborateurs seraient bien ennuyés!

Je déteste l'attitude des couards qui trouvent le courage d'enfoncer leur responsable lorsqu'il se trouve en grande difficulté!


Attention! couard est un mot interdit sur g.com

casseoreille a écrit :
Je suis étonné qu'un "Biosmog" se transforme en facteur d'une diffamation!


Non, je ne fais pas de la diffamation: l'interdiction de publication pour fraude, l'exclusion de la société savante, la prise de contrôle d'une revue scientifique (où il concentre une grosse proportion de ses publications) sont des faits avérés. Les sources, je les ai citées à de nombreuses reprises. Ne m'oblige pas à les ressortir car ça pourrait m'énerver.
Donc c'est à toi que je m'adresse casseoreille: merci de retirer tes propos à mon encontre au plus vite.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Je n'approuve pas les commentaires de ses collègues, ils auraient pu lui parler avant pour qu'il modifie son comportement, et ce dans l'intérêt du Service et de son ambiance.


Qui te dit qu'ils n'ont pas essayé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
collègues ok, mais quand c est le chef c est pas pareil

il a sa petite réputation à marseille, chez les internes c'est un peu la running joke depuis des années (mais ils peuvent rien faire).

le mec pret à tout pour avoir son nom sur un maximum de papiers...
tguyfr
casseoreille a écrit :
Désolé, mais un groupe de travail se doit d'être solidaire, et je trouve que ses collaborateurs qui ont attendus qu'il soit bien enfoncé dans les ennuis, et assurés qu'il ne reviendra pas, trouvent subitement le courage de révélations qui ne regardent qu'eux. Leurs bavardages médiatisés sur leur responsable crée également un grand tort, un véritable préjudice à leur laboratoire.

Le scientifique est critiquable certes, mais il reste l'homme qui ne doit pas être descendu ainsi.

Ses collègues sont comme les chasseurs, ils attendent que l'animal soit blessé pour l'abattre sans risque à bout portant!

Est-ce que tu as conscience que ta défense de fanboy est ridicule ? Raoult a certainement fait chier un tas de subordonnés dans sa longue et "brillante" carrière parce que c'est le genre d'énergumène qui passe difficilement les portes - rapport à sa melonite aiguë. Je ne sais pas si tu as déjà été à la botte de chefs incompétents qui se croyaient très compétents. Il y a des études sociologiques fascinantes là-dessus. C'est très dur à vivre quand tu es dedans et ce genre de mec est assez pervers pour 1. te faire croire qu'il est plus calé que toi 2. te faire croire que tu es une sous-merde 3. mettre en place tout un système pour assoir une autorité qui - en l'occurrence - n'a manifestement rien de scientifique. Alors ton laïus sur le courage, tu peux te le carrer bien profond. Si les révélations qui sont en train de sortir parce que le gourou est enfin sur la touche s'avèrent exactes (on lui laisse le bénéfice du doute jusqu'au terme des enquêtes et éventuelles suites), Raoult aura été un grand mystificateur plus qu'un grand scientifique.
casseoreille
"tguyfr" tu ne m'apprends rien, tu peux vérifier dans ce forum que j'ai été le premier à dire qu'il était un charlatan, ce qui m'a valu une volée de bois vert car tout le monde croyait en lui compte tenu de sa notoriété.

Pourtant, lors de sa première apparition à la TV, sans avoir aucune connaissance médicale, j'ai trouvé qu'il n'était qu'un commercial qui cherchait à promouvoir l'hydroxychloroquine, produit fabriqué par le sponsor de son laboratoire : SANOFI France.
lo-fi reup
Le vrai pb dans cette histoire c'est pas raoult, des raoult y'en aura toujours, le pb c'est youtube et facebook! Arggg
Biosmog
Et le manque de respect de backstage
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
C’est vrai, je t’ai même vu toi , mon cher Biosmog, manquer de respect à certains de tes interlocuteur, par ta façon de leur parler, de les prendre de haut, de les prendre pour des cons…alors que tu ne t’en rendais peut-être pas compte…
Je te dis ça sans aucune animosité
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
bjeje a écrit :
C’est vrai, je t’ai même vu toi , mon cher Biosmog, manquer de respect à certains de tes interlocuteur, par ta façon de leur parler, de les prendre de haut, de les prendre pour des cons…alors que tu ne t’en rendais peut-être pas compte…
Je te dis ça sans aucune animosité


Tu ne changes pas
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Pas de méprise, il n’y a rien d’agressif dans mon propos, juste qu’on peut aussi manquer de respect aux autres sans en avoir l’impression…ne cherche pas de méchanceté dans mon post alors qu’il n’y en n’a pas
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.

Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Tout ça sent bien le.... " Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage ! " ou presque....
bjeje
Biosmog a écrit :
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.

Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.


Si tu pouvais me l’expliquer alors, parce que j’avoue que je me cherche un peu niveau style, toujours cette peur d’en faire trop ou pas assez…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Raym a écrit :
Tout ça sent bien le.... " Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage ! " ou presque....


Moi ce qui me surprend, bon même si j’avoue n’avoir fait aucune recherches le concernant et que je m’en tiens à ce que dise les médias, c’est que le type n’est pas un nouveau venu dans le milieu, je n’en n’avais -comme beaucoup d’entre nous je pense - pas entendu parler avant cette pandémie et que d’un coup c’est la curée, c’est devenu le pire charlatan de la terre, tout le monde gratte pour avoir son dossier, son scoop…comment se fait-il que personne ne se soit aperçu de l’escroquerie, de la supercherie Raoult avant ?

Et je suis toujours méfiant envers ceux qui sortent du bois en disant "moi je savais mais…"
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.

Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.


Si tu pouvais me l’expliquer alors, parce que j’avoue que je me cherche un peu niveau style, toujours cette peur d’en faire trop ou pas assez…


Je pense que tu as tout à fait ta place, on t'apprécie vraiment avec tes interventions, tant que tu arrives à lâcher à temps. Des fois on se demande si tu n'es pas peintre, à rajouter interminablement des couches. La première couche est souvent très bien. Elle suffit.

(en d'autres termes, ton "problème" c'est pas le niveau de véhémence comme d'autres (moi?) mais la répétition)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...