Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.

Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.


Si tu pouvais me l’expliquer alors, parce que j’avoue que je me cherche un peu niveau style, toujours cette peur d’en faire trop ou pas assez…


Je pense que tu as tout à fait ta place, on t'apprécie vraiment avec tes interventions, tant que tu arrives à lâcher à temps. Des fois on se demande si tu n'es pas peintre, à rajouter interminablement des couches. La première couche est souvent très bien. Elle suffit.

(en d'autres termes, ton "problème" c'est pas le niveau de véhémence comme d'autres (moi?) mais la répétition)
Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Il y a toujours les "caca-prout".....ici !
Biosmog
L'antivax, n'ayant pas vu venir la vague de l'automne 2020 et ses dizaines de milliers de morts est de retour. Qu'est-ce qu'il pense de la situation actuelle, ce grand esprit?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1953
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 21, 12:45
Raym a écrit :
Il y a toujours les "caca-prout".....ici !

oui il y a de temps en temps des interventions ridicules, d'inspiration méprisante, sans aucune explication ni argument, juste pour essayer de dire "vous êtes des cons".
C'est assez trollesque, mais la bave du crapaud ....
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.

Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.


Si tu pouvais me l’expliquer alors, parce que j’avoue que je me cherche un peu niveau style, toujours cette peur d’en faire trop ou pas assez…


Je pense que tu as tout à fait ta place, on t'apprécie vraiment avec tes interventions, tant que tu arrives à lâcher à temps. Des fois on se demande si tu n'es pas peintre, à rajouter interminablement des couches. La première couche est souvent très bien. Elle suffit.

(en d'autres termes, ton "problème" c'est pas le niveau de véhémence comme d'autres (moi?) mais la répétition)


Voilà, je pense que tu as mis le doigt dessus

Mon problème est que je ne sais pas m’arrêter, il y a toujours ce petit côté "j’en mets un peu plus" que j’ai du mal à réfréner, pour avoir le dernier mot diront certains

Il faudrait que j’arrête de m’énerver tout seul devant mon pc, ce qui avouons-le ne sert strictement à rien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
Raym a écrit :
Il y a toujours les "caca-prout".....ici !

oui il y a de temps en temps des interventions ridicules, d'inspiration méprisante, sans aucune explication ni argument, juste pour essayer de dire "vous êtes des cons".
C'est assez trollesque, mais la bave du crapaud ....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Oui, tu étais clair. Et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas la prétention ni la capacité d'être toujours respectueux.

Je disais que je commence à comprendre ton style d'intervention. C'est bon pour les revenus publicitaires d'audiomachin.


Oui, ça: c’est important.


Sinon pour cette histoire de couches:

Quand un peintre applique la dernière couche, il est évident que cela suffit. C’est une jolie métaphore. Mais le problème apparaît quand il y a plusieurs peintres: chacun voudrait que ce soit sa couche qui finalise l’ensemble de l’oeuvre.
Bonjour les trolls
doublephil
[img]https://ibb.co/6P4Zd63[/img]

Niveau vague on a connu pire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1958
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 21, 15:00
Ton image s'affiche mal.

Mais oui, plus il y a eu de gens vaccinés, moins il y a eu de décès.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1961
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 21, 15:17

Tu veux dire quoi en fait là ?
Il y a un rapport avec Raoult ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
doublephil
Lao a écrit :

Tu veux dire quoi en fait là ?
Il y a un rapport avec Raoult ?



Cest en eponse a ( la situation pour le moment nest pas catastrophique non plus)

Biosmog a écrit :
L'antivax, n'ayant pas vu venir la vague de l'automne 2020 et ses dizaines de milliers de morts est de retour. Qu'est-ce qu'il pense de la situation actuelle, ce grand esprit?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1963
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 21, 15:34
Ben oui, c'est une excellente question : Qu'est ce que tu penses ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
Et en Allemagne c'est identique à l'année dernière, il y a même des pays ou c'est pire (Irlande par ex) et d'autres non, je pense que les variables sont nombreuses.

Et puis d'un pays à l'autre comment sont comptés les cas, le nombre de tests, etc.

On verra comme d'hab
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Ben oui, c'est une excellente question : Qu'est ce que tu penses ?


agheugheu....

En ce moment sur backstage...