Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Si il pouvait en profiter pour se couper les cheveux,se teindre en brune et raser sa barbe
C'est perso , pour qu'on arrête de m' appeler Raoult
Blow Up
Salut Raoult, ça roule ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KongLeChinois
des infos toutes fraiches



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
super_taz
la video a ete supprimee par YouTube
dommage, pour une fois il montrait les vrais chiffres de la mortalite a l'IHU, et pas uniquement les morts avec prise depotion magique > 3 jours
heureusement, j'ai eu le temps de faire des screenshots
DonatRayI
Le professeur Raoult mène des essais cliniques depuis plusieurs mois avec son équipe à Marseille sur ce traitement peu coûteux et couramment utilisé contre le paludisme, et affirme qu’il est efficace.
Mais de nombreux scientifiques et l’Organisation mondiale de la Santé ont critiqué les études du professeur Raoult, estimant qu’elles n’ont pas été menées selon les protocoles scientifiques standards.
Sur son site, le Conseil national de l’Ordre des médecins explique qu’une plainte émanant d’un patient, d’un praticien ou d’une association donne d’abord lieu à une tentative de conciliation. Si celle-ci échoue, la requête sera transmise à la chambre disciplinaire.
Chaque année, un quart des plaintes sont jugées irrecevables. Une condamnation peut aller d’un simple avertissement à une radiation, sanction qui interdit à un médecin d’exercer.
Wait and see !
fifdefif
Moi je pense qu’il branle rien Raoult
D’abord quand tu fais rien on peut pas dire que tu as foiré et ensuite vu comment il est déifié à Marseille ,il lui suffit d’acheter des boites de Tic-tac au bureau de tabac en bas de chez lui ,écrire HCQ au bic dessus ,donner ça à des porteurs sains asymptomatiques et le tour est joué
Après entre les médias,sa chaîne YouTube,ses audiences privées avec le politiques locaux venu voir sa sainteté ,il a même pas le temps de jouer a docteur Maboul avec ses petits neveux
j0k3335
fifdefif a écrit :

...il lui suffit d’acheter des boites de Tic-tac au bureau de tabac en bas de chez lui ,écrire HCQ au bic dessus ,donner ça à des porteurs sains asymptomatiques et le tour est joué
...voir sa sainteté ...


MAIS là, tu viens de tout cerner :

... l'effet PLACEBO (maintenant reconnu officiellement par la médecine ! )

et tu rajoutes même , sa sainteté ; comme à Lourdes quoi !

D'ailleurs, un des prof ayant participé à cette histoire de placebo plaisantait :
" si l'eau bénite de Lourdes ou un pèlerinage à Lourdes guérit ... et bien tant mieux, ça me convient !"


d'ailleurs en lisant un peu sur ce sujet : l'idée c'est que le cerveau fabrique des chimies ... que l'on serait incapable de recréer dans nos labos les plus perfectionnés .
DONC, si on "savait" déclencher ces productions de chimie face aux agressions, on serait très probablement capable de se soigner soi-même !!!
c'est là, où le placebo ... vient se placer !?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
marc75020
Quand je pense que j'utilise ca ! Du cote de la Timone ca se revendrait un max !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
j0k3335
marc75020 a écrit :
Quand je pense que j'utilise ca ! Du cote de la Timone ca se revendrait un max !


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Je t'en prends 5 (c'est pour des amis).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
themidnighter
Si Raoult continu à ce rythme, il va bientôt être plus connu que Squeezie...

C'est quoi son plan, devenir une star de youtube ? Finir dans les marseillais à Mykonos ?
Saddakoh
C'est exactement ce que je me demandais, il publie beaucoup, mais pas où on l'attend.
fifdefif
On attend toujours son tuto Youtube


tonio66
Je viens de voir une étude comme quoi il se cacherait , chez ceux qui ne peuvent s'empêcher de poster sur les réseaux sociaux, une faille narcissique profonde .
A creuser...

En ce moment sur backstage...