Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Je viens de voir une étude comme quoi il se cacherait , chez ceux qui ne peuvent s'empêcher de poster sur les réseaux sociaux, une faille narcissique profonde .
A creuser...
j0k3335
tonio66 a écrit :
Je viens de voir une étude comme quoi il se cacherait , chez ceux qui ne peuvent s'empêcher de poster sur les réseaux sociaux, une faille narcissique profonde .
A creuser...


ne vas-tu pas à avoir à creuser trop longtemps ? ... si cette faille est si profonde

de plus, je connaissais les failles géodésiques, géologiques, géographiques, de géobiologie, mais alors "narcissique" ! Et c'est grave ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
KongLeChinois
tonio66 a écrit :
Je viens de voir une étude comme quoi il se cacherait , chez ceux qui ne peuvent s'empêcher de poster sur les réseaux sociaux, une faille narcissique profonde .
A creuser...


on veut des sources sinon c'est un fake


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #874
  • Publié par
    Lao
    le 12 Sep 20, 23:57
C'est mieux comme ça ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #877
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 20, 17:32
tguyfr a écrit :
Non je croyais que c’était lié à iOS, mais le diagnostic semble plus grave : G.com fait une allergie à la gloroquine
pas compris non plus - Firefox sur Linux de mon côté.
tguyfr
C’est peut-être... un complot Les services secrets grolandais tentent de déstabiliser l’Etat français.
Plus sérieusement (?), je suis tombé sur ce papier très bien informé : https://infodujour.fr/sante/39(...)-2020
L’auteur est présenté comme un ex-général du renseignement (français, pas grolandais pour le coup). Il prend clairement la défense des thèses de Raoult dans les premiers paragraphes. Le site semble sérieux, mais son titre est un peu bizarre...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #879
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 20, 23:59
J'ai lu en diagonale mais ce que j'ai vu me parait compatible avec ce que je vois par ailleurs.
- Le nombre de cas n'est pas un indicateur fiable.
- le nombre de décès en France augmente
Citation:
On peut ajouter à ce tableau les décès des semaines 35 et 36 et 37 qui ne figurent pas encore sur le BEH de santé publique France (109, 128, 169)

- La situation s'améliore aux Amériques.
- L'inde est le pays le plus touché comme la plupart des pays d'Asie de l'ouest (Iran)

Dans certains pays européens dont la France, il y a donc une légère remontée du nombre de décès liés au covid (qu'on appelle ça 2ème vague ou autre chose ) et (Raoult ne m'intéresse pas )

Deuxième vague était le nom d'un magasin de matériel de winsurf d'occasion à Rennes. Je leur avais acheté pas mal de matériel et j'ai encore une voile avec leur logo dessus.
Biosmog
Ce qu'on voit dans tous les pays où les cas augmentent, une diffusion à travers les âges, après une contamination massive des 20-30 ans (en soirée pendant les vacances?)

Par exemple l'augmentation des 90+ de cette dernière semaine en France va se traduire par ...



Vous battez pas, je vous aime tous
tguyfr
Bon, mais ce papier qui semble sérieux accrédite la thèse de Raoult sur les collusions au plus haut niveau avec des labos. Troublant.
Sinon en ce qui concerne l’épidémie, est-ce que cette contamination d’une population plus robuste (les jeunes) ne permettrait pas d’atteindre une immunité de groupe ? C’est envisagé comme scénario ?
super_taz
tguyfr a écrit :
Bon, mais ce papier qui semble sérieux accrédite la thèse de Raoult sur les collusions au plus haut niveau avec des labos. Troublant.
Sinon en ce qui concerne l’épidémie, est-ce que cette contamination d’une population plus robuste (les jeunes) ne permettrait pas d’atteindre une immunité de groupe ? C’est envisagé comme scénario ?

il n'y a rien de scientifique dans ce papier. C'est toujours le meme refrain, la collusion avec Big Pharma, l'argument d'autorite ou le nombre de signatures sur une petitition.


quant au site qui liste 95 études internationales préconisant l’usage de la chloroquine, c'est celui la: https://c19study.com/?_sm_nck=1

Il est difficile de dire que les etudes notees comme positives preconisent l'usage de la chloroquine quand on les lit en detail j'ai regarde les 3 premieres pour voir ce qu'elles disent vraiment

la conclusion de la premiere, Sulaiman et Al, est :
"Although our study population were young and with a relatively low incidence of comorbidities in both treatment groups, early intervention HCQ-based therapy in an ambulatory setting in mild to moderate COVID-19 patients was associated with lower odds of hospitalisation and ICU admission and/or death. Additional large randomised controlled trials are recommended to further support this conclusion, particularly in older populations."

Bref, ils ne preconisent pas l'hydroxychloroquine, mais de faire des essais randomises.
On note aussi la difference d'age entre les 2 populations: 4% a plus de 65 ans dans le groupe controle, contre 0.55% dans le groupe hydroxychloroquine. On note aussi qu'il y a plus de comorbidites dans le groupe controle, sauf pour les maladies gastro intestinales.
De plus, c'est un preprint et n'a pas encore ete revu.

la seconde (Alamdari et al): je cite
"we realized that reduced hydroxychloroquine administration has been significantly linked to mortality in our research. However, it is yet to be determined explicitly whether this noteworthy difference is due to the efficacy of the drug, or the mere comorbidities such as arrhythmia and hemolytic disorders. Because these comorbidities might have stopped us from giving hydroxychloroquine to the affected patients" grosso modo, on en sait pas si ca marche ou si les plus mal portants ne sont pas etat de recevoir de l'hydroxychloroquine .

Les auteurs sont donc bien loin de vanter le positif du resultat; la conclusion de l'article ne parle meme pas de l'hydroxychloroquine .

la troisieme (Synolaki et al):
"The data, describing favorable response to treatments such as hydroxychloroquine, antibiotics, lopinavir/ritonavir, LMWH, and corticosteroids are preliminary and, given the small number of patients in each group and the non-randomized nature of this study, should be considered at the moment with caution".

La conclusion de l'article ne parle pas non plus de l'hydroxychloroquine mais de la correlation entre l"A/F-axis dysregulation" et le taux de survie.

je m'arrete la, on y retrouve aussi la publication italienne Castelnuovo et al, dont on a deja parle ici, et dont les defauts sont multiples: groupe de controle plus age et avec plus de comorbidites, absence de controle des autres medicaments pris conjointement avec l'hydroxychloroquine.


Quant a la carte, mettre en rouge les pays ou l'hydroxychloroquine est interdite et en vert ceux ou elle est autorisee, c'est quand meme assez oriente, sans parler des erreurs.
La Suisse n'utilise plus l'hydroxychloroquine depuis mi mai, par manque de resultats et a cause de sa dangerosite
l'Inde a suivi les recommandations de l'OMS fin mai, et n'a plus recommande l'hydroxychloroquine qu'en prophylaxie pour ses soignants, avec un resultat brillant: 8 medecins infectes sur 10 avaient utilise de l'hydroxychloroquine

bref, ce site n'est pas tres serieux
tguyfr
Oui, ce qui est troublant c'est qu'il est signé par un général du renseignement. Ce peut être une fausse identité aussi. Cela ressemble à de l'intox profonde, avec maquillage à grand renfort de chiffres. Pour l'HCQ, comme souligné plus haut je n'ai aucun avis perso, et puis je m'en fous un peu en fait. Moi c'est vraiment Raoult qui m'intéresse, qu'il ait raison contre tout le monde ou qu'il ait sombré dans une sorte de mégalo qui l'a fourvoyé dans sa rationalité. C'est fascinant.
fifdefif
tguyfr a écrit :
Oui, ce qui est troublant c'est qu'il est signé par un général du renseignement. Ce peut être une fausse identité aussi. Cela ressemble à de l'intox profonde, avec maquillage à grand renfort de chiffres. Pour l'HCQ, comme souligné plus haut je n'ai aucun avis perso, et puis je m'en fous un peu en fait. Moi c'est vraiment Raoult qui m'intéresse, qu'il ait raison contre tout le monde ou qu'il ait sombré dans une sorte de mégalo qui l'a fourvoyé dans sa rationalité. C'est fascinant.


Je le voyais comme ça au début ,maintenant c'est juste pénible!!!

En ce moment sur backstage...