Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
shaolintao a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-il-raconte-son-traitement-a-l-hydroxychloroquine-1600762347

Aller, une petite pièce dans la machine

Intéressant et clair. Les détracteurs parleront de ce placebo ou de coup de bol évidemment.
Saddakoh
Je suis persuadé que l'on peut trouver une personne guérie par le Doliprane 1000, qui pourrait écrire la même chose.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Sep 2020, 13:50
Je cherche des témoignages de guérisons avec la cure de MMS (Miracle Mineral Solution). Vous avez ça sous la main ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Je suis persuadé que l'on peut trouver une personne guérie par le Doliprane 1000, qui pourrait écrire la même chose.

Je me suis guéri uniquement à la bière et à GTA, mais attention au dosage!

Je donne mon protocole en mp, après réception d'un chèque de 1000 euros bien entendu.
j0k3335
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Je me suis guéri uniquement à la bière et à GTA, mais attention au dosage!

Je donne mon protocole en mp, après réception d'un chèque de 1000 euros bien entendu.

(mais mille euros, ça en fait des bières !!!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Olric a écrit :

On aurait du s'y attendre... mais je suis quand même sur le cul...

... moi, j'hallucine, pratique vraiment incroyable !!!

j'espère que le principal intéressé n'est pas au courant ... car, au niveau de la dignité ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olivier Véran avec raison, serre la vis,
Un peu de sérieux, un peu de sens de responsabilité, pensez à nos anciens et aux personnes fragiles, c'est quand même pas si difficile !
casseoreille
Marseille ayant la chance d'avoir le plus grand charlatan, pardon, chercheur scientifique de renommée mondiale, vient d'être classée en zone rouge avec une réglementation draconienne!
BunkerXav
corto30 a écrit :
à vot' bon coeur
https://www.leetchi.com/fr/cag(...)aoult

Y'a quand meme moyen de se faire de la thune facilement sur le dos de ces pauvres gens (pauvres intellectuellement ).
Des fois je me dis que je vais monter une petite secte pour assurer mes vieux jours...
Les gens sont cons et j'ai de plus en plus de mal a avoir de l'empathie...
DonatRayI
BunkerXav a écrit :
corto30 a écrit :
à vot' bon coeur
https://www.leetchi.com/fr/cag(...)aoult

Y'a quand meme moyen de se faire de la thune facilement sur le dos de ces pauvres gens (pauvres intellectuellement ).
Des fois je me dis que je vais monter une petite secte pour assurer mes vieux jours...
Les gens sont cons et j'ai de plus en plus de mal a avoir de l'empathie...

Bah ! C'est pas déjà fait ça , ici sur ce forum ?
BunkerXav
Ah oui mais ici c’est pas moi le gourou, ça me rapporte rien
DonatRayI
BunkerXav a écrit :
Ah oui mais ici c’est pas moi le gourou, ça me rapporte rien

Tu en fait quand même pas mal ....Je te félicite si c'est gratis !

En ce moment sur backstage...