Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
BunkerXav a écrit :
Ah oui mais ici c’est pas moi le gourou, ça me rapporte rien

Tu en fait quand même pas mal ....Je te félicite si c'est gratis !
corto30
BunkerXav a écrit :
Ah oui mais ici c’est pas moi le gourou, ça me rapporte rien

et ici c'est g.com, c'est pas youtube ou twitter là ou on achète le com pro ou anti entre 10 et 15 cts ! (bon faut en pondre une 100aine/jour et jongler avec les comptes quand même, mais ça reste à la portée d'un lambda élevé à la xbox après pour atteindre la limite twitter 9600 tw/24h faut un bot.. c'est un peu plus cher..).

welcome la com 2.0
Nutrisco et Extinguo
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il faut quand même rappeler d'où parle Parola: l'IHU ne fait pas du tout réanimation.
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
shaolintao a écrit :
https://www.researchsquare.com/article/rs-38896/v1

Sur l'efficacite des traitements

ce qui voudrait QUAND MÊME dire que l'HCQ soigne malgré tout, même si la combinaison Ivermectin-Doxycycline lui est supérieure ???

... il va encore y avoir des débats

merci pour le lien
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Bah oui, çà fonctionne le traitement Raoult.
Finalement, vous avez beaucoup bavé sur Raoult, souvent pour le prendre à parti et s'en moquer.
Vous êtes peut être, la plupart, que de joyeux relous formatés par la presse officielle pour avoir aboyer avec eux. Exiger la prudence dans les opinions, c'est trop, et n'attendons pas dee excuses, faut pas demander l'impossible.
Un autre traitement plus efficace que celui de Raoult, dans la même stratégie, l'association d'un antibiotique de la famille des tétracyclines associé avec un autre médicament, guérit quasiment 100% des malades... Ben voilà.
Ce fil de discussions est de fait, la faillite des sachants de backstage, qui sachent rien que des conneries.
fifdefif
Rouspi a écrit :
Finalement, vous avez beaucoup bavé sur Raoult, souvent pour le prendre à parti et s'en moquer.
Vous êtes peut être, la plupart, que de joyeux relous formatés par la presse officielle pour avoir aboyer avec eux. Exiger la prudence dans les opinions, c'est trop, et n'attendons pas dee excuses, faut pas demander l'impossible.
Un autre traitement plus efficace que celui de Raoult, dans la même stratégie, l'association d'un antibiotique de la famille des tétracyclines associé avec un autre médicament, guérit quasiment 100% des malades... Ben voilà.
Ce fil de discussions est de fait, la faillite des sachants de backstage, qui sachent rien que des conneries.

-Bonjour Mme la pharmacienne , je voudrais un antibiotique de la famille des tétracyclines et un autre médicament pour soigner mon Covid
-Lequel de médicament ??
-Je sais pas ,ça marche avec tout ,donner moi des pastilles Valda et en plus comme ça j'aurai bonne haleine!!
fifdefif a écrit :
Rouspi a écrit :

-Bonjour Mme la pharmacienne , je voudrais un antibiotique de la famille des tétracyclines et un autre médicament pour soigner mon Covid
-Lequel de médicament ??
-Je sais pas ,ça marche avec tout ,donner moi des pastilles Valda et en plus comme ça j'aurai bonne haleine!!

Bonzour m'zelle ou mzieu double pif,

arouar zlle valda.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 27 Sep 2020, 11:46
fifdefif a écrit :
Rouspi a écrit :

-Lequel de médicament ??

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 27 Sep 2020, 11:47
CDTP, sors de ce corps...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tonio66
Je le savais que la solution pour mettre fin au covid viendrait de backstage .
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2020, 12:00
Rouspi a écrit :
....
Vous êtes peut être, la plupart, que de joyeux relous formatés par la presse officielle pour avoir aboyer avec eux. Exiger la prudence dans les opinions, c'est trop, et n'attendons pas dee excuses, faut pas demander l'impossible. ....

- Baver ? non je ne bave pas.
- Prendre à parti ? Il a monté un parti politique ?
- S'en moquer ? Vu comme il ne se prend pas pour une merde - OUI, encore OUI et s'il continue ....
- Aboyer ? non je suis homo sapiens.
- Exiger la prudence des opinions ? C'est exactement ce que je pense. (tu devrais suivre ce bon conseil).
- Des excuses ? De qui ? Pourquoi ? Pour qui ?
j0k3335
fifdefif a écrit :

-Lequel de médicament ??

c'est écrit
j0k3335 a écrit :

... même si la combinaison Ivermectin-Doxycycline lui est supérieure ???

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...