Rassemblement des miss guitariste.com!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Trop ptdr j'vais demander a ma copine si elle est ok
instant_surgery
faudrait me repondre il faut lequipment avec?sinon laisse tomber..lol
GuitaristeX
Mr.Crowley a écrit :
on s'en tappe ^^ montre nous ta grosse !! mdr

elle est ptet pas si grosse que ça !!
instant_surgery
meme pas du tout..
au las je mets pas la photo pour que des c*** commencent a se******
lol..faut que je choisisse la photo yen a beaucoup trop sexy pour ce forum lol..
Invité
aïe aïe aïe plus va plus ca devient "regarder comme elle est belle ma voiture" ici

Hé ben si vous faisiez le meme post avec les mecs des guitaristes femmes (ce qui m'étonnerait :mdr je fouttrai pas la photo de mon homme moi..... J'trouve que prendre l'etre aimé pour un objet de concours (si si c'est le cas pour certain) c'est un peu (bcp) un manque de respect......

"hey t'as vu elle a des belles dents, un beau cuisseau et le poil bien brillant" :mdr:

Pardon

edit : En meme temps je précise que je prends ca quand meme à la rigolade et que en passant chuis contente que mon homme ne fasse pas ce genre de concours
instant_surgery
bon jen mets plusieurs car j'en suis fier et aussi differentes coiffure pour tout les gouts lol..yen a surment qui diront que jai piqué des photos sur un blog..lol..(si cest le cas jaurais de quoi prouver..) faites la miss october svp

ah non ca cest notre chien

voila
i love you( elle va surment lire ce post)
bloodsugah
Moi je veux bien mais les photos je les classe comment?
Par ordre alphabétique, par date de rencontre, par taille, par fréquence des rapports, par qualité du pedigree?.... ce va me faire vachement de boulot tout ca...
Superunknown
instant_surgery jveux paste charginer mais des comme ca j'en vois tous les jours quands j'ouvre ma porte lol.

En tout cas jtrouve ca un peu a chier comment t'en parle, t'en parle comme si c'etait une nouvelle gratte ou un trophé...m'enfin...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
instant_surgery
Citation:
Hé ben si vous faisiez le meme post avec les mecs des guitaristes femmes (ce qui m'étonnerait ) je fouttrai pas la photo de mon homme moi..... J'trouve que prendre l'etre aimé pour un objet de concours (si si c'est le cas pour certain) c'est un peu (bcp) un manque de respect......

"hey t'as vu elle a des belles dents, un beau cuisseau et le poil bien brillant"

Pardon

edit : En meme temps je précise que je prends ca quand meme à la rigolade et que en passant chuis contente que mon homme ne fasse pas ce genre de concours

NIMPORTE QUOI..mais lol franchement..ca a rien a voir..moi ca fait trois ans ..je suis fou amoureux et fier de partager ma vie avec une personne commme elle..pourquoi devrais-je le cacher?cest pas comme je devoilais ma vie sexuelle??en photos??..
et c'est bien marqué de demander avant de les mettre.;donc on ne "prend " pas nos copins/partenaires,pour des objets..et on respecte leur opinion..on va pas commencer ce debat la non plus(le role des blogs et forums,est de s'afficher?, qui aime vraiment son partenaire,celui/celle qui garde son intimité?,celle /celui qui le montre?..)on prend ca a la légère..et c'est marrant quand meme on fait un topic dédié aux filles et y'en a qui râlent..lol

ton "homme",il est inscrit a g.com?
Nameless
Il faut que je récupère des photos ce weekend et j'vous met sa bouille dès que possible...
instant_surgery
mr crowley tu me chagrine pas..et franchement je sais ce que tu veux dire mais cest pas le cas..je peux tassurer ..cets pour ca que j'ai eu le bégin..parcequ'elle sortait du lot...je dis pas qu'elle est parfaite..mais pour moi elle l'est..ta ptet raison sur le physique..mais bon si c'etait une autre "jennifer" ou une autre "goth" je serais pas avec elle ca cest sur..deja elle est sud africaine..je suppose que tu en vois pas tout les jorus devant ta porte?

En ce moment sur backstage...