Citation:
Hé ben si vous faisiez le meme post avec les mecs des guitaristes femmes (ce qui m'étonnerait ) je fouttrai pas la photo de mon homme moi..... J'trouve que prendre l'etre aimé pour un objet de concours (si si c'est le cas pour certain) c'est un peu (bcp) un manque de respect......
"hey t'as vu elle a des belles dents, un beau cuisseau et le poil bien brillant"
Pardon
edit : En meme temps je précise que je prends ca quand meme à la rigolade et que en passant chuis contente que mon homme ne fasse pas ce genre de concours
NIMPORTE QUOI..mais lol franchement..ca a rien a voir..moi ca fait trois ans ..je suis fou amoureux et fier de partager ma vie avec une personne commme elle..pourquoi devrais-je le cacher?cest pas comme je devoilais ma vie sexuelle??en photos??..
et c'est bien marqué de demander avant de les mettre.;donc on ne "prend " pas nos copins/partenaires,pour des objets..et on respecte leur opinion..on va pas commencer ce debat la non plus(le role des blogs et forums,est de s'afficher?, qui aime vraiment son partenaire,celui/celle qui garde son intimité?,celle /celui qui le montre?..)on prend ca a la légère..et c'est marrant quand meme on fait un topic dédié aux filles et y'en a qui râlent..lol
ton "homme",il est inscrit a g.com?