Citation:
J'ai pas besoin de fouttre sa photo sur un forum pour qu'il le sache
mais je le fait pas par besoin,et elle vient tre speu ici donc elle le verra surment pas..
ta pas compris qu'il ya pas de vrai bon comportement..
non mais de tout facon on devrait tous prend modele sur boobie..javais oublié de l'ajouter
et ca boost pas mon ego..parceque jen ai presque pas vu ma geule..si tu veux je me trouve chanceux, d'etre avec une fille pareil,vu ma tete (et ce qu'il y a dedans n'est-ce pas boobie) et c'est pas comme ci c'etait une meuf avec qui jetais sortit un soir..ca fait trois ans qu'on est ensemble ,cest ma fiancée..et je suis heureux et fier..et faut que tout le monde le sache..comme ca ils iront pas me la piquée en pensant que je suis son frere..
et tinquietes on te le piquera pas ton homme tu peux (je parle bien d'envie et pas de besoin) poster une de ses photos..
Citation:
Je trouve ca plus sain de se prouver toutes ces choses au quotidien et de facon moins superficielle que "tiens matte ma meuf
je capte pas..alors ton mec il prouve ca uniqument avec de smots,tout seuls dans votre chambre apres avoir verifié que le telephone n'etait pas sur ecoute?