Rassemblement des miss guitariste.com!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
Citation:
J'ai pas besoin de fouttre sa photo sur un forum pour qu'il le sache

mais je le fait pas par besoin,et elle vient tre speu ici donc elle le verra surment pas..
ta pas compris qu'il ya pas de vrai bon comportement..

non mais de tout facon on devrait tous prend modele sur boobie..javais oublié de l'ajouter

et ca boost pas mon ego..parceque jen ai presque pas vu ma geule..si tu veux je me trouve chanceux, d'etre avec une fille pareil,vu ma tete (et ce qu'il y a dedans n'est-ce pas boobie) et c'est pas comme ci c'etait une meuf avec qui jetais sortit un soir..ca fait trois ans qu'on est ensemble ,cest ma fiancée..et je suis heureux et fier..et faut que tout le monde le sache..comme ca ils iront pas me la piquée en pensant que je suis son frere..
et tinquietes on te le piquera pas ton homme tu peux (je parle bien d'envie et pas de besoin) poster une de ses photos..

Citation:
Je trouve ca plus sain de se prouver toutes ces choses au quotidien et de facon moins superficielle que "tiens matte ma meuf

je capte pas..alors ton mec il prouve ca uniqument avec de smots,tout seuls dans votre chambre apres avoir verifié que le telephone n'etait pas sur ecoute?
instant_surgery
Citation:
Le pire c'est que c'est vrai ...

cest pour ca que tu semble en chaleur
instant_surgery
tout est superficielle de nos jours cest vrai..
je te rappelle que ce que tu fais sur ce forum boobie est superficielle ..
Vil coyote
Voila ma douce et tendre moitiée.

Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nameless

J'ai du réveiller toute la baraque quand j'ai vu la photo...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Moi le seul truc qui me chagrine c'est que ca fait un peu concours canin :mdr:
Poids, taille, age mdr
Après bon le topic je lui trouve pas un grand interet m'enfin si ca amuse les mâle soucieux de montrer leur trophé féminin why not

(je rigole mais c'est un peu ca quand meme lol)
attends attends surttout ne rate pas bientot le topic sur la longueur de nos b*t*s :mdr:

Cryles a écrit :
Bonne idée.

Ma meuf et ma gratte :

8O salud tu m'as tire ma meuf… (pourtant elle est la quand j'ecris ce post ) :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
instant_surgery
boobie> tout ce que je dis..cest que mettre sa photo pour moi..reviens au meme que mettre une bague au doigt,sembrasser en publique,se tenir la main, etc..c'est tous des actions qui ont pour but de montrer sonappartenance..et cest vice versa en general apart pour les ultra jaloux..et cest pas sexiste cette remarque.parceque nous sommes tout de meme des mammiferes..et nos comportements ne viennent pas de nul part..ils me font marré ceux qui accusent quelqu'un detre posessif..c'est un comportement normal..en petite dose parcontre..
justement je montre en affichant sa photo..pas touche elle est a moi..car jimpose mon coeur sur elle..( a ajouter dans le dictionnaire)
enfin bref chacun fait comme il veut..non?tu es pas daccord boobie?
tu sais tu devrais avoir un gosse bientot..parceque tu fais un bien meilleur boulot que ma mere point de vue de mon education..
Invité
instant_surgery a écrit :

je capte pas..alors ton mec il prouve ca uniqument avec de smots,tout seuls dans votre chambre apres avoir verifié que le telephone n'etait pas sur ecoute?

Tu crois pas qu'il y a une marge entre exhiber sa copine et la cacher ????
T'inquiète quand il me prouve qu'il m'aime c'est pas que dans l'intimité mais il m'exhibe juste pas comme un trophé lol
Et quand bien même quand il parle de moi il n'a pas ce coté "ma copine c'est juste un objet de faire valoir" et dieu soit loué lol

Pis je cherche a éduqué personne chacun fait ce qu'il veut on est bien d'accord là dessus lol Et j'ai 22 ans le gosse attendra un peu

Vil coyote : Charmante ta moitié :mdr:
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
SILK a écrit :
8O salud tu m'as tire ma meuf… (pourtant elle est la quand j'ecris ce post ) :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Tu connais l'adage : avec la main gauche c'est mieux on dirait que c'est qqun d'autre qui le fait, et quand c'est ta meuf qui le fait de la main gauche, c'est le pied total, t'as l'impression qu'elle est pas là.
instant_surgery
ouais et en quoi ce que je fait cest comme la montrée comme un trophé?parce que cest le web??
cest marrant les gens devoilent et exhibent leur vie entiere sur le web sur des forums et des blogs..et voila je mets un photo de ma copine et ya un probleme..faut etre realiste et un peu moins hypocrite..
tu me dira cest leur vie et pas celle de quelqu'un dautre..ben ma fiancée cest ma vie..je pense que les gens sont choqués parceque cest de sfilles.ca serait des filles exposant leur mecs..ont s'en foutrait!!
et le sgens ils exhibent leur guitares,leur matos,leur tronche,leur corps,leur animaux comme des trophées alors?!!tu peux pas me parler d'exhib c'est de l'hypocrisie.;car en etant sur un blog,forum ou sur le web tu en fait egalement..
instant_surgery
22ans cest un bon age?enfin non..moi je veux un enfant dans mes 25ans..jai pas envie detre vieux quand ils ont 15ans..ben remarque ca fera 40ans..merde..

boobie encore une fois..je necrie rien avec une colere ou une envie de te blesser..on echange des idées..ok?..je te connais tu me diras"ben en aucun cas j'ai été blessé"(et non pas en aucun ca TU m'as bléssé,la premiere phrase rendant sa presence feminine plus forte,et la deuxieme impliquant le fait que jaurais pu te blesser mais que je ne l'ai pas fait cette fois ci..)

donc on est cool..
c'est pas pour rien que j etudie anthropologie et le comportement humain..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Cryles a écrit :
SILK a écrit :

Tu connais l'adage : avec la main gauche c'est mieux on dirait que c'est qqun d'autre qui le fait, et quand c'est ta meuf qui le fait de la main gauche, c'est le pied total, t'as l'impression qu'elle est pas là.
t'inquiete on peut ouvrir un topic "techniques" j'ai quasi un doctorat

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
instant_surgery a écrit :

cest marrant les gens devoilent et exhibent leur vie entiere sur le web sur des forums et des blogs..

J'dévoile pas ma vie sur le net moi lol

Citation:
ca serait des filles exposant leur mecs..ont s'en foutrait!!

Nan si t'apprends a lire tu verras que j'ai dis que je trouverai ca aussi dégradant de faire ca avec la photo de mon mec... Il s'agit pas de filles ou garcons là mais d'etres humains Et encore une fois c'est MES valeurs pas les tiennes et j'te force carrément pas a y adhérer

Citation:
tu peux pas me parler d'exhib c'est de l'hypocrisie.;car en etant sur un blog,forum ou sur le web tu en fait egalement..

Je fais rien de tout ca lol Sur les forums je parle en général des sujets traités sur le forum...... J'ai pas de blog parce que j'trouve ca con lol
Et je n'ai rien dévoilé de ma vie intime sur le net.... lol Sinon j'te raconte pas le bordel :mdr:
instant_surgery
lol..OUAIS TU DETESTE LES BLOGS!!..enfin quelqu'un qui comprend..et je parlait pas de toi en parlant d'hypocrisie.;cest juste que ca me rappelle dautre commentaires d'autres personnes a la télé ou sur le web..
et pour toi cest pareil pour ton mec..mais je te parle du fait que si les filles posatit leur mec..(ben il rentrerait pas dans l'enveloppe..héhé)
ben les autres mecs s'en foutrait..mais toute suite affiché des filles ca fait dégradant,abus,machisme..discours completment feministe..

En ce moment sur backstage...