Boobie a écrit :
Ce que t'as pas compris c'est que ne pas mettre la photo de son conjoint sur un forum ne veut pas dire qu'on en a honte lol
J'aime vraiment mon homme, je suis fier qu'il me supporte (vi faut le faire des fois :mdr
et fier de partager ma vie avec lui.... J'ai pas besoin de fouttre sa photo sur un forum pour qu'il le sache
Et inversement il me prouve au quotidien qu'il m'aime et qu'il est très heureux de partager sa vie avec moi.... Pas besoin de fouttre ma photo sur le net.... lol
Je trouve ca plus sain de se prouver toutes ces choses au quotidien et de facon moins superficielle que "tiens matte ma meuf (ou mon mec)"...
Là c'que tu cherche c'est des réactions genre "wouaaaaa elle est trop belle t'as de la chaance !" c'est pour ton égo rien d'autre.....
Moi mon mec serait plutot du genre "nan je mets pas sa photo j'veux pas qu'on me la vole ma chérie" j'trouve ca beaucoup plus agréable
Ya pas de fierté mal placée !
ps : je ne mets pas tout le monde dans le meme panier sur ce topic.... Je parle essentiellement de ceux qui prennent leur copine pour un faire-valoir