Rassemblement des miss guitariste.com!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
mr crowley tu me chagrine pas..et franchement je sais ce que tu veux dire mais cest pas le cas..je peux tassurer ..cets pour ca que j'ai eu le bégin..parcequ'elle sortait du lot...je dis pas qu'elle est parfaite..mais pour moi elle l'est..ta ptet raison sur le physique..mais bon si c'etait une autre "jennifer" ou une autre "goth" je serais pas avec elle ca cest sur..deja elle est sud africaine..je suppose que tu en vois pas tout les jorus devant ta porte?
instant_surgery
tu es une fille mr crowley?
putain c'ets la deuxieme personne dans leur 80taine a qui je parle ici en deux jours.;toi et divina..incroyable!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
instant_surgery a écrit :
..deja elle est sud africaine..je suppose que tu en vois pas tout les jorus devant ta porte?

Ah la Sud Africaine ça c'est du bon bestiau ! C'est rare, ça vaut cher le kilo !

Bon euh je rigole quoi.

Faut taper dans la Béloutchistanaise.
Superunknown
CYD a écrit :
..deja elle est sud africaine..je suppose que tu en vois pas tout les jorus devant ta porte?

Ah la Sud Africaine ça c'est du bon bestiau ! C'est rare, ça vaut cher le kilo !

Bon euh je rigole quoi.

Faut taper dans la Béloutchistanaise.
Perso j'ai opté pour une Zhouzbequistanaise, c'est en vois d'extinction... lol
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
instant_surgery
lol....ouais en plus cest vrai..elle me coute bonbon lol!non en fait cets linverse..je sais j'ai honte..je me fait entretenir..
instant_surgery
CYD chouette ton groupe..bon apart le batteur et la chanteuse qui semble jouir/accoucher parfois..et je prefere le chant en francais..
vous vous faites des ocncerts de combien de personnes?parceque putain quand jentend les demos live ou video..ca me donne la haine de la belgique de merde ou tu trouve pas de concerts a moins de faire du blues et d'avoir la barbe de zizitop ou faire du pop pop rock pop commercial,enfin bref
edit le site web claque egalment
Invité

NIMPORTE QUOI..mais lol franchement..ca a rien a voir..moi ca fait trois ans ..je suis fou amoureux et fier de partager ma vie avec une personne commme elle..pourquoi devrais-je le cacher?cest pas comme je devoilais ma vie sexuelle??en photos??..

Béh j'suis fiere de partager ma vie avec mon homme et je l'aime de ton mon coeur mais j'vois pas l'interet de faire un concours de bestiaux sur un forum sorry :mdr:

Citation:
et c'est bien marqué de demander avant de les mettre.;donc on ne "prend " pas nos copins/partenaires,pour des objets..

Ah l'un n'empèche pas l'autre ca se saurait lol

Citation:
et c'est marrant quand meme on fait un topic dédié aux filles et y'en a qui râlent..lol

C'est pas dédié aux filles ce topic c'est "matte j'te montre ma meuf" ca n'a rien a voir :mdr:

Citation:
ton "homme",il est inscrit a g.com?

Nan et en plus il dort paisiblement lol Y en a qui bossent demain :mdr: (ouais ok pas moi lol)

Encore une fois je ne suis pas outrée ni choquée de l'attitude de certains hein je note juste que c'est pas très galant et j'suis plutot contente que mon homme ne me traite pas comme de la viande sur un forum lol
Ah pis chuis pas féministe je hais les féministes (j'préfère préciser lol)
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le

Elle était facile mais je m'étonnait de ne pas l'avoir encore vue!!

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
bloodsugah
CYD a écrit :

Bon euh je rigole quoi.

L'inconvénient de la Sud Africaine c'est que généralement elle n'aime pas trop la Centre Africaine.... une tendance a vivre un peu seule... c'est une galère a acoupler....

Ca devient franchement ridicule..... ca fait vraiment concours canin : "deja c'est un poméranien..je suppose que tu en vois pas tout les jorus devant ta porte?"
Tu en vois pas tout les jours.... mais serieux, ca veut dire quoi?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
CYD chouette ton groupe..bon apart le batteur et la chanteuse qui semble jouir/accoucher parfois..et je prefere le chant en francais..
vous vous faites des ocncerts de combien de personnes?parceque putain quand jentend les demos live ou video..ca me donne la haine de la belgique de merde ou tu trouve pas de concerts a moins de faire du blues et d'avoir la barbe de zizitop ou faire du pop pop rock pop commercial,enfin bref
edit le site web claque egalment

Hey hey, sympathique parenthèse à laquelle je m'efforcerai de répondre aussi complètement qui brièvement.

Pour les jouissances batteur/chanteuse, ils sont dû me cacher des trucs lol. mais pour info celui qui hurle " je vous aiiime " à un moment du live, c'est le bassiste et on a certaines chansons en français

Le max de spectacteurs qu'on ait tourne vers les 300, en concert payant. En faisant jouer plusieurs groupes et avec une bonne comm' tu peux vite rameuter du people

Mais bon là on a plus de bassiste et plus de chanteuse

Merci pour le site, hésite pas à nous mettre un mot doux sur le forum et à nous donner un lien vers ta zik
instant_surgery
oh ca me rappelle quil est tard..et qu ej dois etre en cours a 8h demain..
cest dingue quand meme..les femmes bon apart celle qui sla pet..(donc cest ptet ton cas boobie)
attendent que ca que leurs hommes montrent le plaisir qu'il a de partager sa vie avec elle aux autres..cest deja mieux que si je la cachait non?parceque la ca serait les prendre pour du vide,..
tu nous montre bien par mot que tu l'aime ton homme,je vois pas le probleme avec une photo..
et ya toujours un interet au topic crée?
on ets pas en train de les vendre..il sagit pas d'impressionner les autres mais juste de montrer si tu as envie..
et je me dis qu'elle serait contente de savoir que je suis fier d'etre avec elle et follement amoureux..toute facon ce debat est surment passer sur c'est mon choix ou je ne sais quoi,et cest clair que la repose cest que ya different comportement.;certain affiche,et certain garde ca privée..ya pas de" manque de respect" plus pour l'un que l'autre cest different cest tout..
et c'est pas ma copine,mais ma fiancée..

et yen a qui dévoile des trucs bien pire sur les forums que leur conjoint.
instant_surgery
Citation:

cest crowley qui la sortit..

Citation:
des comme ca j'en vois tous les jours quands j'ouvre ma porte lol.

ca se trouve il parle du chien sur ma photo!!lol..
ou sinon il habite devant une ecole filles uniqument
Invité
Ce que t'as pas compris c'est que ne pas mettre la photo de son conjoint sur un forum ne veut pas dire qu'on en a honte lol
J'aime vraiment mon homme, je suis fier qu'il me supporte (vi faut le faire des fois :mdr et fier de partager ma vie avec lui.... J'ai pas besoin de fouttre sa photo sur un forum pour qu'il le sache

Et inversement il me prouve au quotidien qu'il m'aime et qu'il est très heureux de partager sa vie avec moi.... Pas besoin de fouttre ma photo sur le net.... lol

Je trouve ca plus sain de se prouver toutes ces choses au quotidien et de facon moins superficielle que "tiens matte ma meuf (ou mon mec)"...

Là c'que tu cherche c'est des réactions genre "wouaaaaa elle est trop belle t'as de la chaance !" c'est pour ton égo rien d'autre.....

Moi mon mec serait plutot du genre "nan je mets pas sa photo j'veux pas qu'on me la vole ma chérie" j'trouve ca beaucoup plus agréable Ya pas de fierté mal placée !

ps : je ne mets pas tout le monde dans le meme panier sur ce topic.... Je parle essentiellement de ceux qui prennent leur copine pour un faire-valoir
Superunknown
Citation:

cest crowley qui la sortit..

AH NON CA C'ETAIT TOI !!

Citation:
des comme ca j'en vois tous les jours quands j'ouvre ma porte lol.

ca se trouve il parle du chien sur ma photo!!lol..
ou sinon il habite devant une ecole filles uniqument

Et oui effectivement j'habite a coté d'une ecole de filles de 14 a 20 21ans par la,ca fou les glandes hein? mdr

Le pire c'est que c'est vrai ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
instant_surgery
Citation:
J'ai pas besoin de fouttre sa photo sur un forum pour qu'il le sache

mais je le fait pas par besoin,et elle vient tre speu ici donc elle le verra surment pas..
ta pas compris qu'il ya pas de vrai bon comportement..

non mais de tout facon on devrait tous prend modele sur boobie..javais oublié de l'ajouter

et ca boost pas mon ego..parceque jen ai presque pas vu ma geule..si tu veux je me trouve chanceux, d'etre avec une fille pareil,vu ma tete (et ce qu'il y a dedans n'est-ce pas boobie) et c'est pas comme ci c'etait une meuf avec qui jetais sortit un soir..ca fait trois ans qu'on est ensemble ,cest ma fiancée..et je suis heureux et fier..et faut que tout le monde le sache..comme ca ils iront pas me la piquée en pensant que je suis son frere..
et tinquietes on te le piquera pas ton homme tu peux (je parle bien d'envie et pas de besoin) poster une de ses photos..

Citation:
Je trouve ca plus sain de se prouver toutes ces choses au quotidien et de facon moins superficielle que "tiens matte ma meuf

je capte pas..alors ton mec il prouve ca uniqument avec de smots,tout seuls dans votre chambre apres avoir verifié que le telephone n'etait pas sur ecoute?

En ce moment sur backstage...