BiZ a écrit :
Tain mais y en a qui savent vraiment pas lire c'est affligeant. Tout est ecrit sur la page du gars, tout est legal. Pourquoi aller chercher des exemples a la mords moi le noeud pour arriver a la conclusion qui vous interesse? La seule conclusion possible c'est que le gars est dans son droit mais qu'il a que sa a foutre de sa vie pour quelques euros. Mais bon si ca fait jurisprudence...
Excuse-moi monsieur Biz, je ne savais pas que si c'est écrit sur la page du gars, c'était légal. Je voulais juste dire qu'on peut toujours
en théorie essayer de triturer la loi à son avantage, et que ce n'est pas parce que le mec a fait une bonne documentation et une page web que forcément il a raison.
Par contre, je dirais qu'il faut juste se renseigner un tout petit peu, les mecs qui ont tenté ce genre de truc aux USA il y en a à la pelle, ce n'est pas nouveau. (En fait, c'est nouveau pour les Français qui ne connaissent pas). Me diras-tu la législation n'est pas la même en France. Wait and see. De toute façon aux USA tu peux même porter plainte contre l'industrie de Tabac parce que tu fumes ...
Tiens ça me rappelle la croisade d'un mec contre les recruteurs bidons. Il y a eu malversation et pratiques illégales sur plusieurs sites de recrutement, et pourtant malgré plus d'un an de bataille (et de beau site web bien documenté avec plein de textes de lois), eh bien, on voit toujours autant de sites d'emplois dans l'illégalité. Donc ...
Merci en tout cas pour le : "Il y en a qui ne savent pas lire", ça fait toujours plaisir