BiZ a écrit :
Super étude les gars
k: Chapeau. Un cas, contexte inconnu, mais c'est de la merde
Y'a un magazine qui avait fait un dossier sur les nouveaux numéros et c'était pas glorieux pour au moins la moitié des numéros si je me rappelle bien…en gros le test se faisait sur plusieurs demandes.
Ce dont je me souviens:
En gros le mec appelait pour réserver dans un hötel d'une grande marque au plus près d'Orly (me rappelle plus le nom du patelin) alors qu'il y avait un hôtel de cette marque à Orly même…bah plein de numéros avaient pas été capables de le constater…génial quand même.
Donc effectivement, y'a une bonne partie des numéros qui sont merdiques pour le prix.
Sinon la boîte qui a remporté le tirage et qui a choisi le 118 888 l'utilise pas…quelle utilité alors d'avoir participé sachant que s'il n'est pas utilisé dans l'année qui suit le tirage au sort, la boîte se le voit enlever.
Ah oui, le 12 c'était des millions d'euros par an. + 100 millions je crois. Donc il faut croire que le marché est porteur.
Et pour le 118 818, il me semble que les communications par la suite sont surtaxés…j'avais vu ça dans une news Free il me semble mais faudra que je vérifie.
PS: c'est quand même vachement saoulant de subir le matraquage publicitaire des numéros en ce moment. Déjà les 2 nazgegs qui chantent Vero et Davina c'est navrant…mais en plus quand on sait que ça vise quand même pas mal les jeunes et adulescents, et quand on constate que les ados ont jamais utilisé le 12…m'enfin bon. Mais après la chorale qui te chante 118 008 et les bretons qui utilisent le 118 000…pff