Renseignements téléphoniques - fin du 12 ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Avr 2006, 21:54
T'as raison, une étude a été faite et les résultats sont pas reluisants pour certains numéros. MAIS c'est une vraie étude, qui ne découle pas d'un gars qui n'a pas trouvé son renseignement uniquement
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dr.fenderstein
BiZ a écrit :
T'as raison, une étude a été faite et les résultats sont pas reluisants pour certains numéros. MAIS c'est une vraie étude, qui ne découle pas d'un gars qui n'a pas trouvé son renseignement uniquement

oui oui, je me seravis juste de ton post comme point de départ/ancrage à mon post. Aucune volonté de te contredire.
mollotof
BiZ a écrit :
[ Quand j'aurai besoin du 12 (:lol, je regarderai évidemment les tarifs des différrents concurrents.

Surement pas !!!!!!!!!
Tu vas passer une demi-heure sur Internet a comparer les différents tarifs des opérateurs ou tu iras sur pagesjaunes.fr qui te donnera le renseignement demandé en 2 minutes ????
Le jour ou tu auras besoin de ce type de renseignement c'est que tu seras en vacance, en déplacement....en tout cas quelque part ou y'a pas Ternet. Dans ce cas, tu feras évidemment le numéro que tu auras retenu. Et il y a de grandes chances que ce soit le numéro qui aura fait le plus de pub. Donc celui qui aura dépensé le plus de fric pour attirer la clientèle. Y'a peu de chances que ce soit le moins cher.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
BiZ a écrit :

Je disais ça en me basant sur tout le sujet, pas uniquement sur le dernier message...quand même. Bon c'est un peu bourrin je l'admet
Dead Novalys
mollotof a écrit :
BiZ a écrit :
[ Quand j'aurai besoin du 12 (:lol, je regarderai évidemment les tarifs des différrents concurrents.

Surement pas !!!!!!!!!
Tu vas passer une demi-heure sur Internet a comparer les différents tarifs des opérateurs ou tu iras sur pagesjaunes.fr qui te donnera le renseignement demandé en 2 minutes ????
Le jour ou tu auras besoin de ce type de renseignement c'est que tu seras en vacance, en déplacement....en tout cas quelque part ou y'a pas Ternet. Dans ce cas, tu feras évidemment le numéro que tu auras retenu. Et il y a de grandes chances que ce soit le numéro qui aura fait le plus de pub. Donc celui qui aura dépensé le plus de fric pour attirer la clientèle. Y'a peu de chances que ce soit le moins cher.

Tout à fait exact. Tu n'utilises pas les renseignements quand tu es chez toi avec internet, le botin et ton carnet d'adresse... l'intérêt d'un tel service c'est d'avoir un numéro que tu connais forcément par coeur, pour pouvoir retrouver tous les autres. Exactement ce qui disparait avec ces conneries de numéro à 6 chiffres...

En ce moment sur backstage...