Résultats du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Bon moi je viens de savoir mes résultat en français j'ai eu 12 à l'écrit et 11 à l'oral.
rock@powa
cli a écrit :
ça te fais kelke point d'avance c'est toujours ça !! j'ai eu mon bac avec 10,00 !! 1 point de moins et jredoublais !

Lol exagère pas, en général ils te donnent le bac s'il manque quelques centièmes de points, et au pire tu fais un rattrapage.
sNkiers-
moi j'ai recu les resultats du bac francais.

ecrit: 11 au commentaire (alors que on avait etudier exactement la meme lecture analytique en cours) ... bref la honte !!!

oral: 13 la surprise ! je suis tombé sur un des 2 textes que j'avais pas appris et j'ai pas compris ce que l examinateur voulait que je demontre . bref c etait bien drole

au final je suis pas super content mais c'est deja quelques points pris donc je me plein pas !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
ouais j'ai eu du bol mdr !

Ils te l'ont donner grace à ton dossier non
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Shmotz a écrit :
cli a écrit :

mon dossier : j'ai été viré de mon bahut, j'ai la moyenne nulle part, c'est marqué "eleve perturbateur ...". javé "accidentelement" oublié mon dossier.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
Shmotz a écrit :
cli a écrit :

mon dossier : j'ai été viré de mon bahut, j'ai la moyenne nulle part, c'est marqué "eleve perturbateur ...". javé "accidentelement" oublié mon dossier.

+100 alors
romaing
Mdr, bref le dossier qui fait que ta réputation te précède quand tu change de bahut lol

Moi depuis hier je suis inscrit en Fac, putain ça fait tout drôle
cli
  • Publié par
    cli
    le
Shmotz a écrit :
cli a écrit :
Shmotz a écrit :
cli a écrit :

+100 alors
alphamu
Ben vous passez dans la cours des grands la..avec son cortege ...de soirée ...de sex de drugs de rock'n roll....des orgies en tout genre...c'est cool nan??

Bon vous aviez deja le sex la drug et le rock....

Mais les orgies ..ca c'est un plus...
cli
  • Publié par
    cli
    le
alphamu a écrit :
Ben vous passez dans la cours des grands la..avec son cortege ...de soirée ...de sex de drugs de rock'n roll....des orgies en tout genre...c'est cool nan??

Bon vous aviez deja le sex la drug et le rock....

Mais les orgies ..ca c'est un plus...
ouais lol !! j'espere que ma vie etudiante sera mouvementée !!!!!!

En ce moment sur backstage...