Résultats du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
soyez cool...sert a rien de stresser comme des fous...
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
neo38 a écrit :
c'est à 9h à grenoble pour els notes à lendroit ou en a passé nos epreuves et 10h dans notre bahut pour prendre je sais pas quoi ou s'inscrire à l'oral.

après vérification...ça dépend des départements...y'en a, c'est le matin, d'autre l'aprem.
Comme par hasard, la Normandie, c'est en dernier...
Je rappel qu'il y a deux ans, TOUS les résultats étaient tombé un vendredi SAUF pour la Normandie, la bretagne & un autre département où c'était le lundi...soit 24h avant le ratrapage (no week end pour réviser)

Heureusement que je l'ai eux, cette fois

- note : pourquoi la Normandie est tjrs exclu...Résultat du bac en dernier, aucun concert de Metallica en Normandie...comprend pas...
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Metalli K
alphamu a écrit :
Metalli K a écrit :
putain demain ça va etre la pire journée de merde!! j'ai leçon de conduite de 14h a 17h avec un moniteur que je connais pas et aprés je fonce tout droit voir les résultats du bac. Et si je me suis planté je suis grave dans la merde , parce que les classes de terminale sti de mon lycée sont déja complète (pas de redoublement autorisé!!),et si je l'ai y va falloir que je me batte avec l'administration a deux balles de mon lycée qui "oublié" de me mettre sur la liste des bts!!!!

Ca c'est absolument anormal....t'as alerté l'academie..ou le recteur??

en fait c'est un peu plus compliqué, au début j'avais choisi un iut, mais comme je suis trés bon en éléctrotech, mon prof principal voulait que je fasse le bts éléctrotech. alors j'ai changé d'avis mais j'ai rectifié les voeux sur internet , j'ai parlé a mon prof principal , et j'ai contacter mon cpe qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Et surprise! sur le net j'était sur liste secondaire en attendant les délibérations finales qui ont eu lieu hier soir, et maintenant , je suis carrément nul part! et impossible de joindre le cpe!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
balomat
appelle l iut au pire
essaye de te trouver un point de chute au pire pour septembre
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
en fait c'est un peu plus compliqué, au début j'avais choisi un iut, mais comme je suis trés bon en éléctrotech, mon prof principal voulait que je fasse le bts éléctrotech. alors j'ai changé d'avis mais j'ai rectifié les voeux sur internet , j'ai parlé a mon prof principal , et j'ai contacter mon cpe qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Et surprise! sur le net j'était sur liste secondaire en attendant les délibérations finales qui ont eu lieu hier soir, et maintenant , je suis carrément nul part! et impossible de joindre le cpe!!
j'espere que ça va aller pour toi !! sincerement ta vraiment pas moyen de tinscrire kelke part ?? je sais pas moi, en fac ou autre chose.
Metalli K
cli a écrit :
Citation:
j'espere que ça va aller pour toi !! sincerement ta vraiment pas moyen de tinscrire kelke part ?? je sais pas moi, en fac ou autre chose.

si c'est pour faire un truc qui me plait pas je prefère encore aller travailler est poser ma candidature pour l'année d'aprés.
pour l'iut c'est impossible , je n'ai pas envoyé le dossier puisque finalement je me suis décidé pour le bts.En plus mon prof principal m'a tellement gonflé pour que je reste ,que j'était sur que j'allé etre pris en bts!!
sinon je suis 8 eme sur la liste d'attente d'une bts informatique et reseau, en gros , c'est pas gagné!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
tafeuse
C'est koi un aspirateur a gonades ? Je capte pas la blague la...
Sinon ouais dsl pr l'erreur en fait c ecrit sur la convoq pr moi c 18h, mais chuis a Montpellier aussi.
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
n-jerix
le 6 juillete resultat
Petit-Lu
demain c'est les résultats du bac Term général (10h)
après demain c'est les Term techno
et le bac français c'est le 9 juillet

tout ça en ile-de-france

ALLEZZZ FAUT QUE JE L'AIE CE PUTAIN DE BAC, NUIT BLANCHE POWAAAAAAAAA
Asdrubaelvect
Demain je fout le feu a JAcques decours si je l'ai pas ( je m'en fous c'est pas mon bahu )
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
j'ai pas envie d'y aller :{}: :{}: :{}: c'est dans 2h .
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Spiff51
Allez allez qui a ses résultats
Moi m'en fous j'l'ai eu l'année dernière
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
les resultat du bac S c'est 10h pour tout le monde?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
en plsu si je passe a l'oral c 'est la m**** j'ai quasiment rien révisé (faut je savais pas quoi révisé aussi)

En ce moment sur backstage...