RIP Carlos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Janv 2008, 15:25
sarssipius a écrit :
Escalobar a écrit :

Vous ferez quoi, à la mort de Mireille Matthieu ?

C'est qui celle-là??

Moi je sais, elle est en couverture des journaux allemands regulierement, et à la télé aussi. Ca devait être un accord bilatera Chirac-Merkel, on vous file Mireille mais vous partagez la honte de Tokyo Hotel avec nous...
Isaacbruce
RIP Carlos.

Un mec simple et plein de joie de vivre.
Scärpettä
Escalobar a écrit :
C'est quand même pas le prix Nobel de Littérature qui a cassé sa pipe...
C'était loin d'être un grokon ignorant, contrairement à certains visiblement....

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme le topic, le temps de le desinfecter

edit : Voila !

Allez tous le monde, sur la joue, embrassez vous !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Scärpettä a écrit :
Escalobar a écrit :
C'est quand même pas le prix Nobel de Littérature qui a cassé sa pipe...
C'était loin d'être un grokon ignorant, contrairement à certains visiblement....

+1

salut Carlos.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ho merde le choc...

RIP Carlos et merci.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Bobba a écrit :
Je ferme le topic, le temps de le desinfecter

edit : Voila !

Allez tous le monde, sur la joue, embrassez vous !

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
je le connaissai pas personnelement mais je croit que c pas le genre a avoir voulu qu'on pleur sur sa tombe, donc smile un bon coup

j'espere que tu téclate la ou tu est, repause en paix carlos
Mille Sabords !
C'est lui qui chantait "viens boire un p'tit coup à la maison" ?

En tous cas, R*I*P.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Sonic [dark in the shark] a écrit :
C'est lui qui chantait "viens boire un p'tit coup à la maison" ?

Non, c'était License IV
Mille Sabords !
Ah merci, je cherche cette chanson depuis des lustres ! (j'ai tapé un fou rire de malade, une fois où j'étais pas dans mon état normal )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
palikao
  • Special Supra utilisateur
ça me fera toujours marrer ce genre de topic.. Ici presque tout le monde en avait strictement rien à foutre de Carlos de son vivant...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
palikao a écrit :
ça me fera toujours marrer ce genre de topic.. Ici presque tout le monde en avait strictement rien à foutre de Carlos de son vivant...

Pourquoi, t'as besoin de penser h24 tout les jours à une personnalité pour être affecté par son deuil?
Bon moi Carlos je m'en fous, mais y'a des morts qui m'ennuient sans pour autant que je sois un fanboy total de la personne
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T0m_ a écrit :
palikao a écrit :

Pourquoi, t'as besoin de penser h24 tout les jours à une personnalité pour être affecté par son deuil?
Bon moi Carlos je m'en fous, mais y'a des morts qui m'ennuient sans pour autant que je sois un fanboy total de la personne

C'est pas qu'une question d'en avoir rien a foutre. Pour bcp d'entre nous c'etait une image de l'enfance, et elle disparait comme ça. Moi ça me fiche un coup de vieux derrière la nuque en tout cas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...