erick.b a écrit :
Doc loco :
Citation:
J'avoue que la disparition tragique et brutale (ou comique et interminable) de certains membres de ta liste (Barbelivien, Sardou, Leeb ... ) aurait un effet salvateur sur mon ulcère à l'estomac .
Oui plutot gerbant des propos comme ça, j'ai toujours pensé que les gens de Gauche etait plutot humaniste et tolerant, ce n'est viisiblement pas le cas.
Rien à voir avec la droite ou la gauche (vous êtes vraiment jusqu'au cou dans vos partisanneries politiques, c'est pas possible
), simplement un Sardou me salit les oreilles depuis mon enfance (c'est tout dire), un Barbelivien depuis l'âge adulte (là aussi ...) et un Leeb et ses blagues beaufs racistes depuis ... je ne veux même plus le savoir (encore que la reconversion de ce dernier dans le big band et la série z télé le grâcie un peu à mes yeux) et oui je considèrerais leur disparition (pas nécessairement par issue fatale, un exil à Koh Lanta, sans caméras et surtout sans micros, me suffirait) comme une juste récompense des années de souffrances à les endurer
("une disparition comique et interminable") . C'est incroyable comme les ayatollah de ce forum vous poussent à vous justifier pour la moindre phrase ceci dit ...
Quant à Carlos, j'ai déjà dit que la disparition de sa personnalité joviale (ça manque des joviaux, suffit de voir ce topic!) était triste
Citation:
Un gros barbu avec le sens de l'autodérision, c'est toujours triste quand ça part.
, comme quoi, contrairement à d'autres, je ne met pas tout le monde dan sle même sac. Merci d'essayer d'en faire autant.
erick.b a écrit :
Je ne généralise pas, la preuve etant Flomarceau ou d'autres qui ont un minimun de respect pour la vie d'un etre humain. En plus venat de la part d'un medecin c'est étonnant et méprisable. Mais bon, la nature humaine etant ainsi......
Venant de la part d'un anonyme planqué lâchement derrière son clavier et qui ne connait rien de mon travail quotidien, je méprise.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"