RIP Carlos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc loco :
Citation:
J'avoue que la disparition tragique et brutale (ou comique et interminable) de certains membres de ta liste (Barbelivien, Sardou, Leeb ... ) aurait un effet salvateur sur mon ulcère à l'estomac .

Oui plutot gerbant des propos comme ça, j'ai toujours pensé que les gens de Gauche etait plutot humaniste et tolerant, ce n'est viisiblement pas le cas.

Je ne généralise pas, la preuve etant Flomarceau ou d'autres qui ont un minimun de respect pour la vie d'un etre humain. En plus venat de la part d'un medecin c'est étonnant et méprisable. Mais bon, la nature humaine etant ainsi......
flomarceau
Ben on peut condamner les idées des personnages sans pour autant demander leur mise à mort ou leur souhaiter une mort longue et douloureuse. En particulier si ces gens n'ont tué personne...

On ne parle pas de la mort de Staline, ou de Pinochet là, Carlos était un amuseur public, et quand bien même ses textes étaient plutôt du coté "beauf" de l'art musical, et sa musique pas très recherchée, il a quand mêmee (quand on lit ce topic) plus ou moins bercé notre enfance !!! Qui n'a jamais chantonné papayou, ou chanté "la cantine" ? Fallait faire des colos les gars hein

Après, qu'il ait soutenu Sarko, même si j'aime pas particulièrement et donc que je ne salue pas l'engagement politique, ca ne donne pas non plus le droit de se rejouir de sa mort...

Même le jour de la mort de Johnny, je saurais avant tout me souvenir que c'est lui qui a quelque peu démocratisé le rock en France (ac l'aide des chaussettes noires aussi, et quelques autres...) et permis à un certain Jimi Hendrix de faire son premier gros concert en France...
"she said I'll throw myself away..."
Doc Loco
erick.b a écrit :
Doc loco :
Citation:
J'avoue que la disparition tragique et brutale (ou comique et interminable) de certains membres de ta liste (Barbelivien, Sardou, Leeb ... ) aurait un effet salvateur sur mon ulcère à l'estomac .

Oui plutot gerbant des propos comme ça, j'ai toujours pensé que les gens de Gauche etait plutot humaniste et tolerant, ce n'est viisiblement pas le cas.

Rien à voir avec la droite ou la gauche (vous êtes vraiment jusqu'au cou dans vos partisanneries politiques, c'est pas possible ), simplement un Sardou me salit les oreilles depuis mon enfance (c'est tout dire), un Barbelivien depuis l'âge adulte (là aussi ...) et un Leeb et ses blagues beaufs racistes depuis ... je ne veux même plus le savoir (encore que la reconversion de ce dernier dans le big band et la série z télé le grâcie un peu à mes yeux) et oui je considèrerais leur disparition (pas nécessairement par issue fatale, un exil à Koh Lanta, sans caméras et surtout sans micros, me suffirait) comme une juste récompense des années de souffrances à les endurer ("une disparition comique et interminable") . C'est incroyable comme les ayatollah de ce forum vous poussent à vous justifier pour la moindre phrase ceci dit ...

Quant à Carlos, j'ai déjà dit que la disparition de sa personnalité joviale (ça manque des joviaux, suffit de voir ce topic!) était triste
Citation:
Un gros barbu avec le sens de l'autodérision, c'est toujours triste quand ça part.
, comme quoi, contrairement à d'autres, je ne met pas tout le monde dan sle même sac. Merci d'essayer d'en faire autant.

erick.b a écrit :

Je ne généralise pas, la preuve etant Flomarceau ou d'autres qui ont un minimun de respect pour la vie d'un etre humain. En plus venat de la part d'un medecin c'est étonnant et méprisable. Mais bon, la nature humaine etant ainsi......

Venant de la part d'un anonyme planqué lâchement derrière son clavier et qui ne connait rien de mon travail quotidien, je méprise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Doc loco t'es grillé t'es grillé. Un gaucho pas humaniste qu'on t'a dit. Tu salis le gauchisme là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est moi où G.com commence à ressembler aux forums Top-Chrétien ?
sarssipius
CŸD a écrit :
C'est moi où G.com commence à ressembler aux forums Top-Chrétien ?

Je sais pas pour Top Chrétien... Mais par contre j'ai la furieuse impression que ça tire à vue dans un peu tous les coins du forum...
Je crains de plus en plus de me prendre un post perdu dans une des inombrables batailles G.comiennes!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est moi ou Bobba est sorti acheter une bombe de désinfectant ?
lemgement lemg
Invité
[Edit de BiZ: on y va mollo, c'est en mp ce genre de message]

Ha oui,? Encore une fois Biz tu prends parti l'un contre l'autre, si tu es vraiment juste , cebsure egalement le post de l'autre, ou retabli le mien, qui n'etait pas insultant, grossier ou rien dans le genre, mais qui avait au moins le merite de retablir un équilibre.

Tu a un drole de sens de l'equité , c'est le moins qu'on puisse dire .

J'attends soit le retablissement de ce que j'avais ecrit, soit la suppression du post auquel je fais reference, ce serait un moindre mal.
=Gypsy=
*j'ai eu le temps de lire le post d'erick.b*
en tout cas, ca balance sévère dans ce topic. Je ne sais pas quelle mouche vous a piqué pour en arriver la les gars
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
C'est moi ou Bobba est sorti acheter une bombe de désinfectant ?

Non un cadenas.

On a fait le tour du sujet je pense.

Pour les insultes et les message enflammés à propos de la liberté d'expression MP.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...