RIP Carlos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Janv 2008, 18:36
T0m_ a écrit :
palikao a écrit :
ça me fera toujours marrer ce genre de topic.. Ici presque tout le monde en avait strictement rien à foutre de Carlos de son vivant...

Pourquoi, t'as besoin de penser h24 tout les jours à une personnalité pour être affecté par son deuil?
Bon moi Carlos je m'en fous, mais y'a des morts qui m'ennuient sans pour autant que je sois un fanboy total de la personne

C'est pas qu'une question d'en avoir rien a foutre. Pour bcp d'entre nous c'etait une image de l'enfance, et elle disparait comme ça. Moi ça me fiche un coup de vieux derrière la nuque en tout cas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
En tout cas les Troc de L'isle et autres Cash Converters doivent être contents, ils vont pouvoir écouler un peu de stock qui inonde leurs bacs à vieilleries innommables.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Un gros barbu avec le sens de l'autodérision, c'est toujours triste quand ça part.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grand Schtroumpf
l'était marrant le gros...ses chansons étaient bien "marrantes"
R.I.P
une "figure", ou plutôt une bonne bouille de moins.

il paraît qu'il est mort des suites d'un cancer? (suite à son passif de
bon-vivant vous croyez? sans tomber dans la polémique, c'est juste
pour information que je demande)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Mastakilla a écrit :
R.I.P

Il etait pas manager de chanteur/chanteuse ?

J'imagine que le milieu de la musique en france, c'est pas celui de Seattle dans les 80's/90's mais ils devaient s'en envoyer des séverres quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Brocoly
Mastakilla a écrit :
R.I.P

Cancer du foie me semble...

P'tain ça fout un coup, j'aimais bien ses chansons, il me faisait bien marrer le bougre.

RIP Carlos.

PAPAYOU LELEEEEEEEE
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :
Mastakilla a écrit :
R.I.P

Il etait pas manager de chanteur/chanteuse ?

J'imagine que le milieu de la musique en france, c'est pas celui de Seattle dans les 80's/90's mais ils devaient s'en envoyer des séverres quand meme.

il chantait "papayou" entre autre
il me semble qu'il racontait des histoires sur K7 aussi (du style
"robin des bois" etc pour les enfants)
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
les seuls souvenirs que j ai de lui, ce sont les affreuses chemises à fleur et le dessin animé ou il était dedans...
Born to run
Avec un maman pareille quelle carrière, quand même.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
satch24
Franchement je suis deg:

autant quand c'est le genre de morceau de bois mort, soi disant philosophe que l'on peut voir chez Durand qui meurt je m en fous, mais là Carlos ça me fait chié c'était un mec simple,le coeur sur la main et amateur de vannes!

a+ l'artiste!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mr Wilson
Autant je n'en avait rien a foutre de son vivant, ou plutot, on passait des soirées entiere a se foutre de Carlos. Comment fait-on autant d'argent avec ce que vous faites ? dirait dieudo.

Je suis en Angleterre. Mon pere m'appele et me dit dans la conversation,
"eh, Carlos est mort".

Ca m'a fait vraiment bizarre. C'est une figure qui disparait. Ca me semble difficile d'apprecier son talent musical, mais c'etait un homme cultivé.

Mais au dela de ca, Carlos etait un personnage. Le gros barbu aux airs de daron.

Ca m'a foutu un sacré coup en tout cas. Vraiment. Et de revoir des images du monsieur, j'ai eu une vieille sensation flippante. Meme Carlos peut mourir...

Enfin, reste la memoire.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Mr Wilson a écrit :

Ca m'a foutu un sacré coup en tout cas. Vraiment. Et de revoir des images du monsieur, j'ai eu une vieille sensation flippante. Meme Carlos peut mourir...

Enfin, reste la memoire.

C'est ce que m'a dit mon frere. "Genre Carlos il peut mourrir"
Pourtant il a 18 ans, donc je pensais qu'il etait passé à coté, mais meme pas...

Sinon Mastakilla, apparement, c'etait le manageur de Sylvie Vartan.
Jean D'Arcy, 1969
Scärpettä
satch24 a écrit :
Franchement je suis deg:

autant quand c'est le genre de morceau de bois mort, soi disant philosophe que l'on peut voir chez Durand qui meurt je m en fous, mais là Carlos ça me fait chié c'était un mec simple,le coeur sur la main et amateur de vannes!

a+ l'artiste!

C'est justement parce que c'était un psychanaliste de la vie qu'il en a pris le contre pied. C'était un homme profond et intelligent, sensible et audacieux.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Bobba a écrit :
Mr Wilson a écrit :

Enfin, reste la memoire.

C'est ce que m'a dit mon frere. "Genre Carlos il peut mourrir"
Pourtant il a 18 ans, donc je pensais qu'il etait passé à coté, mais meme pas...

Sinon Mastakilla, apparement, c'etait le manageur de Sylvie Vartan.

En tout cas copain de Sylvie. Avec elle ils avaient "importé" Mike Brant (bon, à la reflexion, je préfere le papayou quand même). Il y a une séquence de photos "hommage" sur le tube ou on voit la photo de son mariage, avec des petits témoins : Johnny, Sylvie, Sardou... Il me fait un peu l'effet d'un mec comme Ticky Holgado qui gravitait beaucoup autour des stars et avait participé à tout dans l'ombre.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
J'ai 27 ans, je ne suis pas vieux, et pourtant j'ai l'impression depuis quelques temps que tous les repères de mon enfance s'en vont... C'est triste.

Avec le temps, on voit les jours passer et les gens disparaître, ceux qui ont toujours été là et qui font partie de notre vie directement ou indirectement.

OK, Carlos n'était peut être pas la plus grande star de la chanson ou de l'humour en France, mais en tout cas il était là et tout le monde savait qui il était. Il y a des gens comme ca qui nous marquent et dont la mort nous fait de la peine. Pour nous ils sont immortels et pourtant un jour, on se rend compte qu'ils sont aussi des Hommes...

Comme disait mon grand père : "c'est pas beau de vieillir..."

En ce moment sur backstage...