RIP Carlos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 18 Janv 2008, 10:29
J'ai 27 ans, je ne suis pas vieux, et pourtant j'ai l'impression depuis quelques temps que tous les repères de mon enfance s'en vont... C'est triste.

Avec le temps, on voit les jours passer et les gens disparaître, ceux qui ont toujours été là et qui font partie de notre vie directement ou indirectement.

OK, Carlos n'était peut être pas la plus grande star de la chanson ou de l'humour en France, mais en tout cas il était là et tout le monde savait qui il était. Il y a des gens comme ca qui nous marquent et dont la mort nous fait de la peine. Pour nous ils sont immortels et pourtant un jour, on se rend compte qu'ils sont aussi des Hommes...

Comme disait mon grand père : "c'est pas beau de vieillir..."
K.Lagan
Tirelipimpon sur le chihuahua ... RIP
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, il était secrétaire particulier de Vartan (c'était la dénomination officielle).
Disons que le titre devait recouvrir un certain nombre d'activités.
Et de ce fait, il est venu à la chanson lorsque sa patronne a commencé à l'inviter sur scène ou sur disque (2'35 de bonheur) pour chanter.
lemgement lemg
didithegrave
K.Lagan a écrit :
Tirelipimpon sur le chihuahua ... RIP

Ce qui est bien avec les topics hommages c'est que parfois ça donne des posts assez surréalistes ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
KAMOULOX !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :
Mr Wilson a écrit :

Ca m'a foutu un sacré coup en tout cas. Vraiment. Et de revoir des images du monsieur, j'ai eu une vieille sensation flippante. Meme Carlos peut mourir...

Enfin, reste la memoire.

C'est ce que m'a dit mon frere. "Genre Carlos il peut mourrir"
Pourtant il a 18 ans, donc je pensais qu'il etait passé à coté, mais meme pas...

Sinon Mastakilla, apparement, c'etait le manageur de Sylvie Vartan.

En tout cas copain de Sylvie. Avec elle ils avaient "importé" Mike Brant (bon, à la reflexion, je préfere le papayou quand même). Il y a une séquence de photos "hommage" sur le tube ou on voit la photo de son mariage, avec des petits témoins : Johnny, Sylvie, Sardou... Il me fait un peu l'effet d'un mec comme Ticky Holgado qui gravitait beaucoup autour des stars et avait participé à tout dans l'ombre.

Exacte ou comme Jacky du club dorothé qui etait aussi manageur de Gainsbourg et avait participé à l'importation de nombreuses stars internationale en france.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est bizarre, je me sens totalement étranger à ce monde là.........
Peut être parce que je n'ai pas la télé.........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lao a écrit :

peut etre parceque t'as 53 ans surtout...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Arf, je me suis rendu compte de ca hier soir vers 1h du matin en finissant de bosser... Ca m'a fait un choc, comme si un bout de ton enfance était définitivement perdu...

Bref, so long pépère ^^

Tournée d'oasis, c'est pour moi

(et bougalou du loup garou forever )
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bobba a écrit :
Lao a écrit :

peut etre parceque t'as 53 ans surtout...

Il y a des jours où j'ai l'occasion de savourer les choix que j'ai faits même il y a fort longtemps. C'est rassurant.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce que je voulais dire, c'est que ce que faisait Carlos n'etait pas vraiment destiné à ta tranche d'age (à l'epoque)
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :
Mr Wilson a écrit :

Ca m'a foutu un sacré coup en tout cas. Vraiment. Et de revoir des images du monsieur, j'ai eu une vieille sensation flippante. Meme Carlos peut mourir...

Enfin, reste la memoire.

C'est ce que m'a dit mon frere. "Genre Carlos il peut mourrir"
Pourtant il a 18 ans, donc je pensais qu'il etait passé à coté, mais meme pas...

En tout cas copain de Sylvie. Avec elle ils avaient "importé" Mike Brant (bon, à la reflexion, je préfere le papayou quand même). Il y a une séquence de photos "hommage" sur le tube ou on voit la photo de son mariage, avec des petits témoins : Johnny, Sylvie, Sardou... Il me fait un peu l'effet d'un mec comme Ticky Holgado qui gravitait beaucoup autour des stars et avait participé à tout dans l'ombre.

Exacte ou comme Jacky du club dorothé qui etait aussi manageur de Gainsbourg et avait participé à l'importation de nombreuses stars internationale en france.

j'ai cru que jacky était mort en te lisant
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis tombé pas loin quand même.
Ce que je voulais dire c'est que tout ce qui est monde médiatico-parisien m'indiffère depuis longtemps. A peu près d'ailleurs depuis que Carlos a commencé à chanter (1969). Devenir l'emblème d'une marque de boisson industrielle n'a pas servi à l'intérêt que j'aurai pu lui porter par ailleurs.

Peut-être que personnellement c'était quelqu'un d'interessant. Par contre ce qu'il représentait
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Fallait bien qu'il mange aussi, et a priori il mangeait pas mal. Alors il a fait "oasis oasis"... M'enfin Alice Cooper a bien vendu des fournitures scolaires...
Elrond Calmcaci
Raphc a écrit :
Fallait bien qu'il mange aussi, et a priori il mangeait pas mal. Alors il a fait "oasis oasis"... M'enfin Alice Cooper a bien vendu des fournitures scolaires...

et Dave Mustaine du café x)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :

exact certaines personnes disent qu'il faisait également son
"garde du corps" (enfin + ou -)

sinon, hallucinante la façon dont certains forumeurs se complaisent
à pourrir un topic en changeant de sujet
y'a toujours un vilain petit canard quelque part de toute façon...c'est
dommage.

En ce moment sur backstage...