Rueducommerce et son super SAV!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bientôt tout ceci changera ... Je vous ferai signe quand ce sera moi qui m'occuperai du SAV ... Pixmania passe déjà par ma boite sur les produits blanc... rue du commerce ça va pas tarder ( en totalité ) ... CDiscount c'est en cours... le reste suivra indéniablement...
je sais pas trop mais çà me rassure pas du tout


Je sens bien que les clientes vont être obligées de prendre un café et d'écouter une Jam Session acoustique sur leur prénom avant d'avoir un échange de leur appareil photo défectueux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vitacraft
GuitaristeX a écrit :
Bientôt tout ceci changera ... Je vous ferai signe quand ce sera moi qui m'occuperai du SAV ... Pixmania passe déjà par ma boite sur les produits blanc... rue du commerce ça va pas tarder ( en totalité ) ... CDiscount c'est en cours... le reste suivra indéniablement...


Salut

Cdiscount , j'ai pas de réponse , je leur bombarde de mail en tout genre depuis mercredi et pas de réponse,donc SAV nul a chier ,le tel sa répond pas.

Après avoir commander , quelques heures après le produit a baisser de 10 euros , je voulais avoir cette baisse, je pense que je peu me la mettre on sait où.

Là je veux annuler la commande , parce que d'après leur estimation elle arrivera entre le 15 et le 22octobre ,et vue ce que j'ai lu dans certain forum je préfère pas risquer parce que le produit il me le faut avant le 25 octobre parce qu'a cette date je pars à Londres pour 6mois.

Par contre ils mon debiter ma carte instantanément.
pesos
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    pesos
    le
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.
vitacraft
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.


J'ai commander sur plusieurs site , rue du commerce, materiel.net, grobill, pixmania, etc...etc...

A chaque fois que j'ai eu une question par mail on ma toujours répondu dans la journée.
_Arsène
Jamais eu aucun soucis avec RDC. Rien à dire, ils sont très bons.

Mais ils sont de plus en plus sur-chargés, c'est vrai.

Par contre Cdiscount, clairement j'évite pour du matériel d'une "certaine" somme..
JadedHeart
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.


Pas mieux concernant Cdiscount pour commander chez eux faut vraiment que je trouve le produit nul part ailleurs
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
FredEsp
vitacraft a écrit :
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.


J'ai commander sur plusieurs site , rue du commerce, materiel.net, grobill, pixmania, etc...etc...

A chaque fois que j'ai eu une question par mail on ma toujours répondu dans la journée.


Y a aucune adresse e-mail pour RueDuCommerce.
vitacraft
FredEsp a écrit :
vitacraft a écrit :
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.


J'ai commander sur plusieurs site , rue du commerce, materiel.net, grobill, pixmania, etc...etc...

A chaque fois que j'ai eu une question par mail on ma toujours répondu dans la journée.


Y a aucune adresse e-mail pour RueDuCommerce.


J'ai commander tout sa chez eux:
* 1 x Imprimante HP Officejet 6500
* 1 x Carte Mémoire SD Kingston - 2 Go
* 1 x Disque dur DiamondMax
* 1 x Carte mère K8N51GMF-9
* 2 x ¤Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 512 Mo - Value
* 1 x Media Keyboard Elite
* 1 x Boîtier Antec SLK3000B - ATX - Sans alimentation
* 1 x Alimentation
* 1 x Disque dur DiamondMax 10 -
* 1 x DG834G - 54Mbps - Modem routeur ADSL2
* 1 x Lecteur DVD Plextor PX-130A Black BULK
* 1 x Disque dur SATA II 250 Go 7200 tr/min 8 Mo de cache
* 1 x Alimentation Fortron Bluestorm 400 W - Silencieuse
* 1 x Carte graphique Radeon X800GTO 256Mo PCI Express - DVI-I

Jamais eu aucun problème , mais si ta une question tu peu leur envoyer un mail, ou plutot un message via:

Mon suivi de commande> Je pose mes questions en ligne au Service Client, 7 jours /7, 24h /24 en ligne

Ils te répondent par mail.
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
FredEsp
RueDuCommerce a écrit :
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.


Je vous ai envoyé un mail et vous avez réglé mon problème. Mais vous êtes le service qualité et non le SAV, donc à la base c'est pas à vous de faire ça, à moins que je me trompe.

@vitacraft: Avant que ta commande soit partie, tu peux les joindre via ce que tu cites, mais une fois la commande partie, l'option disparait, de même quand un article est out of stock. Comme je te disais, 3 commandes là bas, 3 problèmes.
JadedHeart
Faut fermer le SAv si c'est le service qualité qui fait le taf
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

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AnGeL_Of_SiN
RueDuCommerce a écrit :
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.


troll, je vote CYD ou Satch24


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
RueDuCommerce a écrit :
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.


Je vous ai envoyé un mail et vous avez réglé mon problème. Mais vous êtes le service qualité et non le SAV, donc à la base c'est pas à vous de faire ça, à moins que je me trompe.

@vitacraft: Avant que ta commande soit partie, tu peux les joindre via ce que tu cites, mais une fois la commande partie, l'option disparait, de même quand un article est out of stock. Comme je te disais, 3 commandes là bas, 3 problèmes.


Fred, quand il y a litige sur un dossier c'est le service qualité de l'entreprise qui prend en charge le dossier en question. surtout quand tu remets en cause la qualité de service de l'entreprise. Ton mail a dut arriver sur le bureau de Michael.

par contre l'idée du troll me va aussi. advienne que pourra.
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
RueDuCommerce a écrit :
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.


troll, je vote CYD ou Satch24




Bah oui j'ai que ça à faire surtout que je bosse pas en SAV...
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
FredEsp a écrit :
RueDuCommerce a écrit :
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.


Je vous ai envoyé un mail et vous avez réglé mon problème. Mais vous êtes le service qualité et non le SAV, donc à la base c'est pas à vous de faire ça, à moins que je me trompe.

@vitacraft: Avant que ta commande soit partie, tu peux les joindre via ce que tu cites, mais une fois la commande partie, l'option disparait, de même quand un article est out of stock. Comme je te disais, 3 commandes là bas, 3 problèmes.



Ce n'est pas au SAV de vous répondre sur la Toile, chacun son job

Bonne fin de journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

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