Rueducommerce et son super SAV!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp a écrit :
RueDuCommerce a écrit :
Bonjour FredEsp

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Si vous aviez cherché un peu sur la Toile, vous auriez trouvé mon adresse mail sans aucun problème

Notre SAV n'est pas pire qu'un autre surtout qu'il est certifié ISO9001 ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents

Je pense que vous n'avez pas eu de chances sur vos commandes car en règle générale tout se passe bien même si le 100% n'existe pas.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Passez une bonne bonne fin de journée.

Je vous ai envoyé un mail et vous avez réglé mon problème. Mais vous êtes le service qualité et non le SAV, donc à la base c'est pas à vous de faire ça, à moins que je me trompe.

@vitacraft: Avant que ta commande soit partie, tu peux les joindre via ce que tu cites, mais une fois la commande partie, l'option disparait, de même quand un article est out of stock. Comme je te disais, 3 commandes là bas, 3 problèmes.

Ce n'est pas au SAV de vous répondre sur la Toile, chacun son job

Bonne fin de journée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
_Arsène
J'ai dis du bien de votre petite entreprise quelques posts auparavant, ai-je droit à un code promo ?
Bonsoir Arsène,

Ce n'est pas parce que vous avez dit du bien de nous que je vais vous adresser un geste commercial.

Par contre si c'est pour vous remercier de votre fidélité, alors là ce sera avec un grand plaisir

Revenez vers moi par mail svp : qualite@rueducommerce.com

Bonne soirée.
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
FredEsp
Je ne pense pas que ce soit une blague. J'ai vu plusieurs de ses interventions sur diverses forums. Jaded heart c'est satch24?
_Arsène
FredEsp a écrit :
Jades heart c'est satch24?

Lui-même.
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est vraiment la kermesse en ce moment sur Backstage, vous croyez que si je crée un thread sur la pipe raté de samedi soir dernier, Tatiana viendra s'excuser sur backstage ?
kapusta
palikao a écrit :
C'est vraiment la kermesse en ce moment sur Backstage, vous croyez que si je crée un thread sur la pipe raté de samedi soir dernier, GuitaristeX viendra s'excuser sur backstage ?

justement parlant de ça je suis un peu déçu de ses prestations moi aussi
FredEsp
Je viens de voir qu'un modérateur avait modifié mon message à la 1ère page, je l'édite donc.
Ce que je sais => j'ai fait 3 fautes dans l'ensemble de mon post.

Pour le dernier commentaire en vert, je cite "Vraiment?" : alors, oui vraiment, j'ai pas écris une lettre d'insulte. Une formule de politesse pour terminer, même si je n'avais pas envie de me laisser marcher dessus. Le service qualité à bien fait son boulot. Mais le SAV téléphonique a totalement loupé ce à quoi il est destiné. Donc je répète, 3 commandes, 3 problèmes. (pour le modérateur qui m'a corrigé, quand ça t'arriveras 3 fois de suite, tu réagiras comment?)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
FredEsp a écrit :
tu réagiras comment?)

ben quand ça m'arrivera, ce sera mon problème. Tu remarqueras quand même que ton topic est toujours ouvert.

On nous a demandé de rendre ton post moins "familier", sans doute qu'il est lu en très haut lieu.

ils étaient pas drôles mes censuré
FredEsp
skynet a écrit :
FredEsp a écrit :
tu réagiras comment?)

ben quand ça m'arrivera, ce sera mon problème. Tu remarqueras quand même que ton topic est toujours ouvert.

On nous a demandé de rendre ton post moins "familier", sans doute qu'il est lu en très haut lieu.

ils étaient pas drôles mes censuré

J'avoue que le fait de lire les "censurés", ça m'a fait sourire.
vitacraft
RueDuCommerce a écrit :
Bonsoir Arsène,

Ce n'est pas parce que vous avez dit du bien de nous que je vais vous adresser un geste commercial.

Par contre si c'est pour vous remercier de votre fidélité, alors là ce sera avec un grand plaisir

Revenez vers moi par mail svp : qualite@rueducommerce.com

Bonne soirée.

Oui , moi aussi , j'ai fais pas mal de commande en plus chez vous!!!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.

J'ai commandé une fois sur cdiscount. Le soir-même je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais et ai demandé à annuler la commande. 2-3 jours après j'ai vu que ma commande était en préparation et bonne pour l'envoi.
J'ai alors contacté leur SAV et leurs "conseillers", rien. Ensuite en fouillant bien sur le net j'ai trouvé un mail interne. Je peux vous dire que c'est allé tout de suite plus vite Par contre je n'ai été remboursé qu'en avoir, et ai dû faire un papier écrit envoyé en A/R pour récupérer ma somme.
Bref, j'ai plus jamais acheté chez eux, vu le problème que j'ai eu pour une commande que j'ai voulu annuler le jour même.

Chez RDC aucun problème, par contre leur SAV ne sert pas à grand chose vu que souvent ils nous conseillent de passer par le service de réparation du constructeur...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Il arrive à chacun de bien malheureuses expériences, là c'est un peu le compte de la malchance !
je peux vous certifier que j'ai fait énormément d'achat
sur
-cdiscount
- topachat
-grosbill
-pixmania
entre autres, jamais une seule crasse, si ce n'est peut etre me facher avec les délais de livraison !

en 10ans de surf sur le net, la seule fois que j'ai eu une crasse avec un site de vpc, c'est avec nos amis d'euroguitar, ou j'ai eu une sacrée perte de temps pour renvoyer un ampli acheté neuf et le re-recevoir réparé. là oui j'avais les glandes

pour ce nouveau pseudo curieusement de rueducomm trainant sur g.com, je crois beaucoup plus au fake. je voterais bien konstanz pour ma part, mais pas debalmond, c'est pas son genre.
vitacraft
Gl@sh a écrit :
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.

Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).

Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.

J'ai commandé une fois sur cdiscount. Le soir-même je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais et ai demandé à annuler la commande. 2-3 jours après j'ai vu que ma commande était en préparation et bonne pour l'envoi.
J'ai alors contacté leur SAV et leurs "conseillers", rien. Ensuite en fouillant bien sur le net j'ai trouvé un mail interne. Je peux vous dire que c'est allé tout de suite plus vite Par contre je n'ai été remboursé qu'en avoir, et ai dû faire un papier écrit envoyé en A/R pour récupérer ma somme.
Bref, j'ai plus jamais acheté chez eux, vu le problème que j'ai eu pour une commande que j'ai voulu annuler le jour même.

Chez RDC aucun problème, par contre leur SAV ne sert pas à grand chose vu que souvent ils nous conseillent de passer par le service de réparation du constructeur...

La j'ai une commande chez cdiscount qui est en train de partir alors que j'ai envoyer plusieurs mail, sans réponse,pour modifier ma commande ,si ta toujours l'adresse mail en question,merci.

En ce moment sur backstage...