Gl@sh a écrit :
pesos a écrit :
Je plussoie sur cdiscount, une vraie catastrophe ce site avec un SAV en carton et une fâcheuse tendance à prendre le client pour un lapin de 6 semaines.
Perso je ne commenderais plus jamais là bas, les délais de livraisons sont complètement hallucinant (mini 2 semaine).
Sur RDC par contre je n'ai jamais eu de soucis je ne peux donc pas juger de la qualité de leur SAV.
J'ai commandé une fois sur cdiscount. Le soir-même je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais et ai demandé à annuler la commande. 2-3 jours après j'ai vu que ma commande était en préparation et bonne pour l'envoi.
J'ai alors contacté leur SAV et leurs "conseillers", rien. Ensuite en fouillant bien sur le net j'ai trouvé un mail interne. Je peux vous dire que c'est allé tout de suite plus vite
Par contre je n'ai été remboursé qu'en avoir, et ai dû faire un papier écrit envoyé en A/R pour récupérer ma somme.
Bref, j'ai plus jamais acheté chez eux, vu le problème que j'ai eu pour une commande que j'ai voulu annuler le jour même.
Chez RDC aucun problème, par contre leur SAV ne sert pas à grand chose vu que souvent ils nous conseillent de passer par le service de réparation du constructeur...
La j'ai une commande chez cdiscount qui est en train de partir alors que j'ai envoyer plusieurs mail, sans réponse,pour modifier ma commande ,si ta toujours l'adresse mail en question,merci.