S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 05 Juin 2013, 16:21
fab38 a écrit :
Je suis beau, svelte, j'ai le regard ténébreux, je joue divinement bien de la guitare en faisant onduler mon corps d'éphèbe, dans un costume blanc révélateur de la pureté de mon jeu.
Celà dit, de sombres trous du cul ont posté sur un forum francophone une vidéo de moi me faisant passer pour un acteur de Miami Vice, veste ouverte sur mon torse bronzé, suite à quoi des propos fort peu élogieux sur mon auguste personne ont fusé de quelques ignares prétentieux.
Qu'ils soient condamnés pour toujours à jouer sur une guitare rouge, bleue, noire ou couleur mandarine!

Bon, puisque visiblement vous me snobez, vous l'aurez voulu.

Ca pique, hein?
Brigido
J'ai une tête et un teint de hareng-saur "glam", je ne sais pas très bien jouer de la guitare, mais je m'en fou, l'important c'est que mon maquillage ne coule pas trop.
Je joue dans un groupe d'idiots du village bien sympathiques, dont le nom fait irrémédiablement penser à des produits du terroir normand (du lait cru et des mottes)... Toc, toc, je suis...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
Mick Mars
Brigido
Blow Up a écrit :
Mick Mars

Gagné !

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
David Watts
@Fab38 : tu le sais bien que les guitares pointues c'est pas mon truc.
À d'autres.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
fab38 a écrit :
fab38 a écrit :
Je suis beau, svelte, j'ai le regard ténébreux, je joue divinement bien de la guitare en faisant onduler mon corps d'éphèbe, dans un costume blanc révélateur de la pureté de mon jeu.
Celà dit, de sombres trous du cul ont posté sur un forum francophone une vidéo de moi me faisant passer pour un acteur de Miami Vice, veste ouverte sur mon torse bronzé, suite à quoi des propos fort peu élogieux sur mon auguste personne ont fusé de quelques ignares prétentieux.
Qu'ils soient condamnés pour toujours à jouer sur une guitare rouge, bleue, noire ou couleur mandarine!

Bon, puisque visiblement vous me snobez, vous l'aurez voulu.

Ca pique, hein?

affreux! dégueulasse! pouah!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
déconnes pas ! déconnes pas ! j'avoue c'est steve Vai !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kandide
Je comprends mieux... lorsque tu as dit "ça pique", c'était pour les abeilles ? (Comme chacun le sait Steve protège les abeilles).
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Non, non. Je disais "ça pique" parce qu'un objet comme ça me pique les yeux (et la musique jouée sur un truc comme ça me pique en général les oreilles). Si j'avais voulu parler d'animaux, j'aurais plutôt associé la photo ci-dessus avec la notion de teckel à longues oreilles...
Kandide
fab38 a écrit :
Non, non. Je disais "ça pique" parce qu'un objet comme ça me pique les yeux (et la musique jouée sur un truc comme ça me pique en général les oreilles). Si j'avais voulu parler d'animaux, j'aurais plutôt associé la photo ci-dessus avec la notion de teckel à longues oreilles...

Okay !
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Steve protège les abeilles, car il les sollicite beaucoup pour obtenir son son de guitare, toute une ruche il parait
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lartistafred
J'ai appris la guitare tout seul comme un grand, à la dure, et je composais mes chansons au piano.(que j'ai appris itou)
J'ai passé ma carrière à me gratter le ventre en chantant des chansons....
Qui suis-je ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Larry Carton
Kandide a écrit :
Je comprends mieux... lorsque tu as dit "ça pique", c'était pour les abeilles ? (Comme chacun le sait Steve protège les abeilles).

Oui il fait même du miel qu'il offre à ses amis.
Et sa femme et lui posent, déguisés en abeille, sur l'étiquette du bocal...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...