S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Guitariste gaucher de légende passionné de sport (et créateur d'un style de musique, merci de dire lequel ?) réputé pour la grosseur de ses tirants de corde et pour faire fondre ses médiators ou les user en 3 ou 4 titres seulement !
Son titre phare est connu pour faire la bande son d'un célèbre film...
Oups, j'en ai vraiment trop dit....
David Watts
Dick Dale, king of surf music.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Kandide
David Watts a écrit :
Dick Dale, king of surf music.

lartistafred
Je suis grand, bien doté niveau MASSE SECHE (avec prise de masse grasse par dessus au fil des années), et j'ai longtemps accompagné un chanteur légendaire du métal, mais à côté j'ai mon propre groupe de rock sudiste bien graisseux.
J'ai déclaré dans une interview il y a une vingtaine d'année que je pourrais me contenter de donner des concerts dans les bars en étant payé en bières.
Qui suis_je ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
C'est trop facile, mais bon... Certains (petits jeunes) ne le connaissent pas et pourtant:

Mon premier est:
Inventeur non pas de la danse des canards mais du "duckwalk"...

Mon second est:
...largement autobiographique d'un garçon de la campagne qui « jouait de la guitare comme on sonne une cloche », a été choisi comme l'une des plus grandes réalisations de l'humanité emportées par la sonde Voyager I sur le Voyager Golden Record

Mon tout est pratiquement considéré comme l'inventeur du rock'n'roll

Mince, j'en ai encore trop dit... Mais il y a tellement à dire
lartistafred
Chuck BERRY !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
lartistafred a écrit :
Chuck BERRY !!!!!

Vous êtes trop fort !
billou
  • Custom Top utilisateur
J'aime voler en V
La scène tremble sous mes pieds
Parfois derrière les fûts avec mon pote Big ed.
Non rien.
Doc Loco
lartistafred a écrit :
Je suis grand, bien doté niveau MASSE SECHE (avec prise de masse grasse par dessus au fil des années), et j'ai longtemps accompagné un chanteur légendaire du métal, mais à côté j'ai mon propre groupe de rock sudiste bien graisseux.
J'ai déclaré dans une interview il y a une vingtaine d'année que je pourrais me contenter de donner des concerts dans les bars en étant payé en bières.
Qui suis_je ?

Zakk.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Bravo Doc Emmet Brown !!!!!!

Tom PLATZ
Doc Loco
lartistafred a écrit :
Bravo Doc Emmet Brown !!!!!!

Ca me fait penser qu'on aurait pu faire le coup de "j'ai appris à Chuck Berry à jouer le rock'n roll mais en même temps j'étais un peu trop en avance sur mon temps - qui n'était justement pas mon temps"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
A la croisée des chemins, un soir où je m'étais endormi, j'ai rencontré le Diable...
Kandide
Robert Johnson
Olivier
Non, bisrice plutôt.
David Watts
J'étais leader de mon groupe, mais ces salauds m'ont viré et ont fait fortune, sans moi.
Kandide

et le célèbre duel guitare tiré du film:

En ce moment sur backstage...