S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
ça va être facile: (par contre si vous trouvez les photos, ça serait le pied)

1er indice:
Je me rappelle d'une photo: Il est sur le "trône" avec une guitare un peu percée.

2ème indice: il a dit qu'il aimait les tests et qu'il avait essayé par exemple de mettre des élastiques à la place des cordes de sa guitare...

3ème indice trop facile: il prend son pied avec sa guitare...
Doc Loco
Bumblefoot
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Bumblefoot

Exact ! (Ron Thal)

MonsieurMalabar
[quote="Doc Loco"][quote="MonsieurMalabar"]
Doc Loco a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Oui, je suis anglais, adepte de la Gibson et du changement perpetuel. Oui Je suis un virtuose. Ce n'est pas mon style habituel, mais j'ai meme fait des parties guitare de Frankie Goes to Hollywood. Je suis?

Steve Howe? (tu aurais aussi pu mettre sa participation sur "Innuendo" comme indice )

Gagné.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skeudenner
Adepte de la telecaster, même si on m'a déjà vu sur une strat, je profite de mon talent et de mon feeling pour toucher à un tas de styles différents. J'ai joué avec un GROS MONSIEUR, où j'ai pu étaler ma vitesse et ma technique, mais dans d'autres projets j'arrive à me contenir.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
LightInTheBlack
Richie Kotzen, trop facile

A moi,
grand adepte de la strat, je joue sans médiator, j'ai formé un groupe avec mon frère. Le succès n'est pas venu tout de suite, on peut même dire que j'étais plutot dans la dèche, mais ca va j'ai le swing
Cherche pickguard Sg standard noir
Skeudenner
LightInTheBlack a écrit :
Richie Kotzen, trop facile

A moi,
grand adepte de la strat, je joue sans médiator, j'ai formé un groupe avec mon frère. Le succès n'est pas venu tout de suite, on peut même dire que j'étais plutot dans la dèche, mais ca va j'ai le swing

Encore plus facile!

Edit: vu l'an dernier, tout le concert sur LP.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Larry Carton
Doc Loco a écrit :
Stanley Jordan?

Bravo Doc !
Tu es incollable !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Doc Loco
Loin de là (faites un quizz sur les gratteux métal scandinaves par exemple ) mais curieux ça oui.
In rod we truss.

BreadWine
Auteur compositeur guitariste et producteur de disques, je suis avant tout un amoureux de la strat, tout particulièrement de ma dulcinée, Miss Daisy, avec qui mes rapports ne sont probablement pas que musicaux.

J'ai gagné un bon milliard de prix inconnus et joué avec les plus grands artistes, on me connait plus particulièrement pour avoir joué sur des DVD éducatifs pour guitaristes permettant d'apprendre Smoke On The Water.

J'adore les chemises et poser en duckface sur les photos.

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Chanteur, mais piètre guitariste, l'Hagstrom viking est associé à mon come back.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
LightInTheBlack
System SG a écrit :
Auteur compositeur guitariste et producteur de disques, je suis avant tout un amoureux de la strat, tout particulièrement de ma dulcinée, Miss Daisy, avec qui mes rapports ne sont probablement pas que musicaux.

J'ai gagné un bon milliard de prix inconnus et joué avec les plus grands artistes, on me connait plus particulièrement pour avoir joué sur des DVD éducatifs pour guitaristes permettant d'apprendre Smoke On The Water.

Jean Pierre Danel !!!
Mais je crois qu'il a deja été mis plusieurs fois dans le topic
Cherche pickguard Sg standard noir
Doc Loco
lico a écrit :
Chanteur, mais piètre guitariste, l'Hagstrom viking est associé à mon come back.

Piètre piètre ... dans le '68 comeback special, Elvis (puisque c'est de lui qu'il s'agit) montre qu'il est au moins un rythmique très potable.
In rod we truss.

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Je suis beau, svelte, j'ai le regard ténébreux, je joue divinement bien de la guitare en faisant onduler mon corps d'éphèbe, dans un costume blanc révélateur de la pureté de mon jeu.
Celà dit, de sombres trous du cul ont posté sur un forum francophone une vidéo de moi me faisant passer pour un acteur de Miami Vice, veste ouverte sur mon torse bronzé, suite à quoi des propos fort peu élogieux sur mon auguste personne ont fusé de quelques ignares prétentieux.
Qu'ils soient condamnés pour toujours à jouer sur une guitare rouge, bleue, noire ou couleur mandarine!
BreadWine
LightInTheBlack a écrit :
System SG a écrit :

Jean Pierre Danel !!!
Mais je crois qu'il a deja été mis plusieurs fois dans le topic

Bien joué

Je ne me rappelais plus s'il avait été mis, donc dans le doute...
Kandide
Guitariste gaucher de légende passionné de sport (et créateur d'un style de musique, merci de dire lequel ?) réputé pour la grosseur de ses tirants de corde et pour faire fondre ses médiators ou les user en 3 ou 4 titres seulement !
Son titre phare est connu pour faire la bande son d'un célèbre film...
Oups, j'en ai vraiment trop dit....

En ce moment sur backstage...