S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
gratzou a écrit :
Trop grand pour faire des jumps parfaits, mais au moins la Firebird ou l'Explo étaient à ma taille.
Jeunot que j'étais, je ne savais pas qu'on pouvait isoler des parties en studio, du coup j'ai refais plusieurs prises intégrales de mon plus célèbre solo (près de 5 minutes non stop) juste parce qu'il y avait de temps en temps un pain par ci par là.
Si l'avion n'a pas eu ma peau, la bagnole, elle, m'a laissé salement amoché.
Depuis 1990 j'attends là-haut avec les autres que le dernier survivant des rues nous rejoigne pour reformer le groupe. Ce qui ne devrait pas tarder vu son état de santé.

Allen Collins

Il ne va pas bien, Gary ?

Redstein, one point !

Ben le père Rossington, quand tu sais qu'il s'est quand même tapé une opération du cœur voici près de 10 ans, et quand tu le vois sur des récentes interviews, tu peux objectivement constater qu'il est plus (+) prêt de tâter du goupillon d'eau bénite que de sucer des dragées de baptême. Hélas, mille fois hélas...
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Oui, je suis anglais, adepte de la Gibson et du changement perpetuel. Oui Je suis un virtuose. Ce n'est pas mon style habituel, mais j'ai meme fait des parties guitare de Frankie Goes to Hollywood. Je suis?

Gary Moore, déjà cité non?

Bon, à moi: il me faut trois heures pour accorder mon instrument le plus spectaculaire, mon père était chanteur d'opéra et mon fils me tape sans cesse dans le dos. J'ai été naze, mais j'ai appris quelques tours à deux balles aux nippons, avant de me rendre à la police des rêves.

Oula je me suis absenté trop longtemps. Non c'est pas Moore.

Pourtant il y en a des indices.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Oui, je suis anglais, adepte de la Gibson et du changement perpetuel. Oui Je suis un virtuose. Ce n'est pas mon style habituel, mais j'ai meme fait des parties guitare de Frankie Goes to Hollywood. Je suis?

Gary Moore, déjà cité non?

Bon, à moi: il me faut trois heures pour accorder mon instrument le plus spectaculaire, mon père était chanteur d'opéra et mon fils me tape sans cesse dans le dos. J'ai été naze, mais j'ai appris quelques tours à deux balles aux nippons, avant de me rendre à la police des rêves.

Oula je me suis absenté trop longtemps. Non c'est pas Moore.

Pourtant il y en a des indices.

Steve Howe? (tu aurais aussi pu mettre sa participation sur "Innuendo" comme indice )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LightInTheBlack
je suis irlandais, considéré par certains comme le meilleur guitariste du monde, j'ai utilisé la même guitare pendant une grande partie de ma carrière, je suis un enfant de la lune qu'on aurait aimé suivre plus longtemps
Cherche pickguard Sg standard noir
Skeudenner
LightInTheBlack a écrit :
je suis irlandais, considéré par certains comme le meilleur guitariste du monde, j'ai utilisé la même guitare pendant une grande partie de ma carrière, je suis un enfant de la lune qu'on aurait aimé suivre plus longtemps

Tu m'étonnes...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
LightInTheBlack
En fait j'aurais aimé pouvoir le suivre tout court, quand il est mort j'avais un an. Je crois que ej donnerais n'importe quoi pour voir ce mec en concert

http://www.youtube.com/watch?f(...)AshLA

hop un petit pour la route, ça fait pas de mal
Cherche pickguard Sg standard noir
Skeudenner
En fait j'aurais aimé pouvoir le suivre tout court, quand il est mort j'avais un an. Je crois que ej donnerais n'importe quoi pour voir ce mec en concert

http://www.youtube.com/watch?f(...)AshLA

hop un petit pour la route, ça fait pas de mal

J'étais pas beaucoup plus vieux, mais c'est une des principales influences dans ma façon de jouer. Très chouette l'Irish Tour!

Du coup, un autre:

Amateur de bagnoles plus ou moins originales, ma pilosité n'a d'égal que mon talent.
C'est court, mais ça devrait amplement suffire

Titties 'N Beer
Doc Loco
Ca peut coller à la fois pour Jeff Beck (dont l'immuable toison noire suscite quelques interrogations ) et Billy F. Gibbons, mais j'imagine que c'est pas le premier velu .
In rod we truss.

Skeudenner
Gibbons ?

ouep

Titties 'N Beer
Larry Carton
Je suis un guitariste américain, j'ai affolé John Mc Laughlin lorsqu'il m'a vu jouer backstage après un de ses concerts grace a ma technique particulière, ce qui m'a permis de sortir mon premier disque produit par Al di Meola.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Doc Loco
Stanley Jordan?
In rod we truss.

Kandide
ça va être facile: (par contre si vous trouvez les photos, ça serait le pied)

1er indice:
Je me rappelle d'une photo: Il est sur le "trône" avec une guitare un peu percée.

2ème indice: il a dit qu'il aimait les tests et qu'il avait essayé par exemple de mettre des élastiques à la place des cordes de sa guitare...

3ème indice trop facile: il prend son pied avec sa guitare...

En ce moment sur backstage...