S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dkikeju a écrit :
Doc Loco ?

Là je le sens bien (j'ai beaucoup aimé "la plus simple des bêtes à corne" pour décrire ma bien-aimée SG junior ). Et ne parlons même pas du GAS incurable ... .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skeudenner
Doc Loco a écrit :
Et ne parlons même pas du GAS incurable ... .

M'en parles pas...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lartistafred
Je suis petit mais costaud, de beaux tatouages ornent mes bras et mon crâne rasibus, je suis une machine à riffs au service d'une machine de guerre, et je partage des soli rageux avec mon acolyte, je me donne toujours à fond pour mon public, je suis ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tundra
  • Special Top utilisateur
Kerry King !
Skeudenner
lartistafred a écrit :
Je suis petit mais costaud, de beaux tatouages ornent mes bras et mon crâne rasibus, je suis une machine à riffs au service d'une machine de guerre, et je partage des soli rageux avec mon acolyte, je me donne toujours à fond pour mon public, je suis ?

Fastoche.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Ma formation est le jazz, ce qui s'entend encore subtilement dans certaines de mes compositions, mais peu dans mon jeu de guitare, outrageusement funky. Dans le domaine, je suis un boss, pas moyen de le dire autrement, et pourtant, il fut un temps où on me refusait l'entrée des boîtes de nuit ... ce qui a un peu été le déclenchement de ma carrière. - fuck off!
In rod we truss.

Don Guillermo
Rogers Nelson ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Rogers Nelson ?

Non
In rod we truss.

Doc Loco
MrClean a écrit :
Nil Rodgers

A un "e" près - oui, c'est bien Nile Rodgers (pour l'anecdote, aux débuts de Chic, il s'était fait refouler du fameux Studio 54 à NY et du coup était retourné au local de répèt/studio avec le bassiste Bernard Edwards et, de frustration, avait composé "Fuck off", morceau qui allait devenir ... "Le freak" ).
In rod we truss.

Doc Loco
MrClean a écrit :
quoi j'gagne,!?

ps: il a quand même un son de gratte à chier le Nile,synthétique à mort...

Regarde ça jusqu'au bout et on en reparle:

Ou celle-ci (sous-titrée):

In rod we truss.

melski44
Guitariste venu de l'espace, mon jeu intergalactique se situe à des années lumières des autres shredders et co. Amateur de glisse avec les extraterrestres, certains me trouvent extrémiste avec la tige de vibrato. Pourtant, ce que je préfère, ce sont les gâteaux...
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433

En ce moment sur backstage...