S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lico a écrit :
Blow Up a écrit :
Je suis très conservateur, contre l'avortement, le mariage gay, antisémite, grand admirateur de Reagan et Bush et membre de la NRA même si Phil Spector m'a menacé d'une arme en studio.

Je ne connais pas l'épisode Spector, mais le reste colle avec Ted Nugent non?

Non, il parle de Johnny Ramone (avec les réserves que j'ai mentionné plus haut)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
Je suis très conservateur, contre l'avortement, le mariage gay, antisémite, grand admirateur de Reagan et Bush et membre de la NRA même si Phil Spector m'a menacé d'une arme en studio.

Je suis aussi un peu mort d'un cancer de la prostate non? Par contre, antisémite avec un chanteur juif ... faut pas pousser.

c'est pas Joey, c'est pas Deedee, c'est Johnny!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
lico a écrit :
Je suis un guitariste de salon jouant sur des BT sur lesquelles je déverse des torrents de notes. Mes exploits techniques n'ont d'égal que mon absence de musicalité. J'utilise majoritairement des guitares dont le flammage est de loin supérieur au ramage, ma pilosité est aussi exubérante que mon sweep, les shredders m'idolâtre, je suis...

Guthrie Govan ?
Tristan Klein ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Doc Loco a écrit :

Je suis aussi un peu mort d'un cancer de la prostate non? Par contre, antisémite avec un chanteur juif ... faut pas pousser.

Joey n'a justement jamais pu l'encadrer en partie pour ça d'après beaucoup de témoignage. J'aurais pu aussi ajouter : j'ai piqué la femme du chanteur de mon groupe.
Doc Loco
Masha a écrit :
lico a écrit :
Je suis un guitariste de salon jouant sur des BT sur lesquelles je déverse des torrents de notes. Mes exploits techniques n'ont d'égal que mon absence de musicalité. J'utilise majoritairement des guitares dont le flammage est de loin supérieur au ramage, ma pilosité est aussi exubérante que mon sweep, les shredders m'idolâtre, je suis...

Guthrie Govan ?
Tristan Klein ?

Pilosité exubérante?
In rod we truss.

lico
  • Publié par
    lico
    le
Non c'est Gégé.

je me suis fait des amis sur ce coup!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
David Watts
Skip17 a écrit :
Neil Young a arrèté l'herbe avant son dernier album, j'ai pas trouvé de perte d'inspiration, donc ce serait bien quelqu'un d'autre
(par contre, il a beaucoup douté d'une éventuelle perte d'inspirtion sans sa weed avant l'écriture de l'album).

Oui je pensais à N'Y.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :
lico a écrit :

Guthrie Govan ?
Tristan Klein ?

Pilosité exubérante?

Tu as raison, pilosité inversée plutot:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skeudenner
Je viens de l'Est, le regarde souvent perdu vers mes baskets, je ne laisse transparaître aucune émotion. Ma guitare est d'une rareté jamais atteinte et je suis un pro du montage vidéo.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BreadWine
Skeudenner a écrit :
Je viens de l'Est, le regarde souvent perdu vers mes baskets, je ne laisse transparaître aucune émotion. Ma guitare est d'une rareté jamais atteinte et je suis un pro du montage vidéo.

lico
  • Publié par
    lico
    le
Skeudenner a écrit :

T'as oublié :" et je vais botter des culs au FGC"
OSEF
Skeudenner
Bien vu, mais c'était fastoche.

Je suis un sujet de sa majesté Albert Félix Humbert Théodore Christian Eugène Marie, à l'arsenal très fourni, j'ai une préférence pour la plus simple des bêtes à corne, et suis victime, comme beaucoup de mes camarades, d'un syndrome très particulier, que même étant médecin, je ne peux soigner.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lico
  • Publié par
    lico
    le
Skeudenner a écrit :

Je suis un sujet de sa majesté Albert Félix Humbert Théodore Christian Eugène Marie, à l'arsenal très fourni, j'ai une préférence pour la plus simple des bêtes à corne, et suis victime, comme beaucoup de mes camarades, d'un syndrome très particulier, que même étant médecin, je ne peux soigner.

un mec un peu fou? un peu médecin? je ne vois pas!
OSEF
Swingui
  • Special Total utilisateur
Skeudenner a écrit :

Walter De Paduwa ?

(pour nos amis wallons...)

tiens c'est en direct d'ailleurs

http://www.rtbf.be/radio/liver(...)sic21
Dkikeju
Doc Loco ?
Doc Loco
Dkikeju a écrit :
Doc Loco ?

Là je le sens bien (j'ai beaucoup aimé "la plus simple des bêtes à corne" pour décrire ma bien-aimée SG junior ). Et ne parlons même pas du GAS incurable ... .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...