S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 31 Mai 2013, 10:38
Je sais ce qu'il me reste à faire...
1) Ecouter.
2) Me faire une guitare que personne n'a.
The Baltringue Connection
David Watts
On a prétendu que j'avais fait les guitares de Never mind the bollocks à la place de Steve jones.
En fait j'aurais "seulement" produit et joué sur une de leurs demos.
Je suis ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
Mr Guitar Jamboree aka Chris Spedding (qui n'a pas non plus joué sur la démo - son rôle était seulement de produire)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Est-ce en raison des tags de mes fans que je me suis adonné à la dive bouteille? Est-ce parce que je me trouvais laid, là? Des conneries, j'en ai fait un festival arrivé à la croisée des chemins, mais je n'ai jamais passé la main au final, même si j'ai ralenti.
In rod we truss.

David Watts
God, Slowhand, etc.
Skeudenner
Doc Loco a écrit :
Est-ce en raison des tags de mes fans que je me suis adonné à la dive bouteille? Est-ce parce que je me trouvais laid, là? Des conneries, j'en ai fait un festival arrivé à la croisée des chemins, mais je n'ai jamais passé la main au final, même si j'ai ralenti.

drôlement bien joué
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
David Watts
Depuis que j'ai arrêté l'herbe je n'ai plus l'inspiration.
Je suis ?
Skeudenner
David Watts a écrit :
Depuis que j'ai arrêté l'herbe je n'ai plus l'inspiration.
Je suis ?

juste l'herbe? Parce que y'en a plein.

Titties 'N Beer
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Neil Young a arrèté l'herbe avant son dernier album, j'ai pas trouvé de perte d'inspiration, donc ce serait bien quelqu'un d'autre
(par contre, il a beaucoup douté d'une éventuelle perte d'inspirtion sans sa weed avant l'écriture de l'album).
BreadWine
Ma guitare a autant de boutons qu'une manette de Nintendo et je porte un sceau sur la tête.
Skeudenner
System SG a écrit :
Ma guitare a autant de boutons qu'une manette de Nintendo et je porte un sceau sur la tête.

fastoche:

Titties 'N Beer
Blow Up
Je suis très conservateur, contre l'avortement, le mariage gay, antisémite, grand admirateur de Reagan et Bush et membre de la NRA même si Phil Spector m'a menacé d'une arme en studio.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Je suis un guitariste de salon jouant sur des BT sur lesquelles je déverse des torrents de notes. Mes exploits techniques n'ont d'égal que mon absence de musicalité. J'utilise majoritairement des guitares dont le flammage est de loin supérieur au ramage, ma pilosité est aussi exubérante que mon sweep, les shredders m'idolâtre, je suis...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Je suis très conservateur, contre l'avortement, le mariage gay, antisémite, grand admirateur de Reagan et Bush et membre de la NRA même si Phil Spector m'a menacé d'une arme en studio.

Je suis aussi un peu mort d'un cancer de la prostate non? Par contre, antisémite avec un chanteur juif ... faut pas pousser.
In rod we truss.

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Blow Up a écrit :

Je ne connais pas l'épisode Spector, mais le reste colle avec Ted Nugent non?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
lico a écrit :
Blow Up a écrit :

Je ne connais pas l'épisode Spector, mais le reste colle avec Ted Nugent non?

Non, il parle de Johnny Ramone (avec les réserves que j'ai mentionné plus haut)
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...