Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
IceTroll
flomarceau a écrit :
C'est juste que je préfère faire des surprises à ma femme tout le temps plutot que de faire un truc presque "obligé", genre on te regarde bizarre si tu dis que tu fais rien de spécial pour la St Valentin (pi merde j'ai p'tet pas non plus envie de le dire, c'est personnel quand même quelque part... :mrgreen

Ca n'empêche pas de faire les deux. C'est toujours bien les surprises, quand elle ne s'y attends pas.
Mais quand elle s'y attends c'est sympa aussi, elle questionne, veut savoir ce qui va se passer. C'est un peu Noël quand on est jeune quoi, tu sais que tu vas avoir quelque chose de sympa et ca fait plaisir.

Et puis, c'est un peu comme l'anniversaire de rencontre, ou de mariage.. Bon c'est un niveau en dessous car moins personnel que ces dates qui n'appartiennent qu'à nous; mais ca reste bien de trouver des restos décorés, avec des menus St Valentin.

Je ne me sens pas obligé de la fêter, mais je profite plutôt de l'occasion
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
On les reconnaît, les mecs, sur le sujet.

Faîtes gaffe, on peut dire mille fois qu'on s'en fout, c'est commercial...et c'est pas faux. Mais pour les nanas, c'est un truc HYPER important (même -et surtout- pour celles qui disent le contraire), portée symbolique du truc. Alors vous loupez pas...

De toutes façons, moi, le 14 février, c'est la sortie de Taxi 4, alors la soirée est toute trouvée
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2007, 14:18
Tom_tom a écrit :
On les reconnaît, les mecs, sur le sujet.

Faîtes gaffe, on peut dire mille fois qu'on s'en fout, c'est commercial...et c'est pas faux. Mais pour les nanas, c'est un truc HYPER important (même -et surtout- pour celles qui disent le contraire), portée symbolique du truc. Alors vous loupez pas...

De toutes façons, moi, le 14 février, c'est la sortie de Taxi 4, alors la soirée est toute trouvée

'tain la méga généralisation...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jules 33
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
Jules 33 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'avec ma chérie, ça va être un petit restau sympa, une bonne bouteille, et je pense que je lui offrirai un petit peu de lingerie (guépière, porte-jaretelle, string ... ) on verra !!!

J'y vais surement un peu fort, mais je trouve qu'offrir de la lingerie pour la St Valentin c'est le summum de la beauferie.

Bobba était un modo sympa.
Et en plus on dit beaufitude

Rhooo les mecs, vous êtes durs là !!!
C'est vrai que de prime abord ça fait gros beauf libidineux, mais
1/. ==> c'est de la lingerie de qualité (pas look pute du tout)
2/. ==> Elle a pas beaucoup d'ensembles sympa, et elle n'a pas le réflexe de s'en acheter toute seule comme ça, donc ca comble un manque et c'est l'occasion de marquer le coup !
3/. ==> C'est la première fois que j'en offre, je n'en offrirais pas à toutes les femmes, elle c'est ma mienne, l'unique ! Je l'aime à la folie quoi !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
King's card
Il y aura toujours les deux écoles de toutes façons !

Ceux qui font comme les autres, et ceux qui veulent pas faire comme les autres (mais qui font comme tout ceux qui font pareil).

Et puis, tout le monde est différent. On parle de lingerie, alors continuons. Ca plaira beaucoup à certaines femmes (parce que vous faites l'effort d'aller lui en acheter, de choisir, etc), et ça en offusquera d'autres (parce qu'elles préfèrent les caleçon peut etre ? ^^).

Et effectivement, la St Valentin n'est peut être pas la soirée la plus importante parce qu'elle est volontairement commerciale, mais dans ce cas, il faut arrêter de fêter noel (c'est pas commercial ça ?), paques (vous êtes crétiens ?), le jour de l'an (ça rime à quoi de fêter ça d'ailleurs ?), et toutes les autres fêtes dans lesquelles vous n'avez rien à faire !

J'arrête là, je m'égare
Don Guillermo
Vous me faites rire avec votre romantisme

La St Valentin c' est quand meme ( en plus d' une arnaque commerciale de plus , preque un impot finalement ) la seule nuit de l' année ou les lumieres des immeubles et des maisons restent allumées jusqu' a 2h30 du mat

Quand j' etais plus jeune , j' habitait en banlieue , je me demandai pourquoi ce soir là toutes les lumieres des immeubles et plus particulierement des chambres a coucher restaient allumées plus longtemps que les autres soirs ....

On est loin du romantisme là , non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
je suis tres hors sujet , mais peut on visiter les catacombes ? (je demande ça par rapport au post de black dragon)
Jules 33
GUY777 a écrit :
Vous me faites rire avec votre romantisme

La St Valentin c' est quand meme ( en plus d' une arnaque commerciale de plus , preque un impot finalement ) la seule nuit de l' année ou les lumieres des immeubles et des maisons restent allumées jusqu' a 2h30 du mat

Quand j' etais plus jeune , j' habitait en banlieue , je me demandai pourquoi ce soir là toutes les lumieres des immeubles et plus particulierement des chambres a coucher restaient allumées plus longtemps que les autres soirs ....

On est loin du romantisme là , non ?

Bah forcément si t'as cette vision là de l'acte d'amour ... un calin langoureux (mais chaste) peut-être tout à fait romantique, qui après à faire l'amour. Je ne vois pas ce qu'il y a de "aromantique" quand un homme fait l'amour à la femme qu'il aime et qui est aimé d'elle !

Arrêtez de voir le mal partout ! le sexe c'est mal, la société c'est mal, c'est de sa faute si on est pas heureux ! la vie de toutefaçon n'est qu'un vaste errement de malheurs et de déception, enfin toute cette réthorique vaguement moralisatrice et franchement limitée ; certe le monde environant n'est pas parfait, mais bon, je préfère vivre ici plutôt qu'en Sierra Leone ou en Afghanistan ...
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
Désolé pour le double post !
Anciennement Skynyrd 92

Don Guillermo
Citation:
Arrêtez de voir le mal partout ! le sexe c'est mal, la société c'est mal, c'est de sa faute si on est pas heureux ! la vie de toutefaçon n'est qu'un vaste errement de malheurs et de déception, enfin toute cette réthorique vaguement moralisatrice et franchement limitée ; certe le monde environant n'est pas parfait, mais bon, je préfère vivre ici plutôt qu'en Sierra Leone ou en Afghanistan ...

Oula

Le sexe c' est genial au contraire ! mais la St Valentin c' est aussi ça et pas seulement une enfilade de poeme chastes par des amoureux transis , c' est beaucoup de la baise malgres tout , et j' espere bien y participer

La vie n' est qu' une succession de malheurs avec un peu de bonheur de temps en temps oui , desolé mais c' est souvent comme ça , a nous de profiter de ces moments de bonheurs a fond , de les provoquer le plus possible , Carpe Diem

Je ne suis pas sur que les gens soient moins heureux en Sierra Leone qu' ici, le bonheur n' est pas une affaire de confort , heureusement d' ailleurs
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
Bonjour!!!
Ah la St-Valentin....??? C'est quoi???
Ah oui! humhum: ROCK N'ROLL
Invité
  • Invité
ou malheuresement , ça depend des sitations , ça me fait penser au cyniques , philosophes grecs , qui voulait enlever toute cette honte , cette pudeur cette gene autour du sexe

et qui se masturbait , copulait , sodomisait , petait sur la place publique

dans une demarche vers la nature et vers l'elimination des pudeurs non justifiés que l'on se fixait .

c'est mon mouvement preferé , et ça me fait plaisir de voir que ne suis pas le seul à partager ces convictions
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Personne qui parle de la Saint Valentin aujourd'hui ?

Bon un petit dicton alors

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DuncanIdaho

Excellent !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...