GUY777 a écrit :
Vous me faites rire avec votre romantisme
La St Valentin c' est quand meme ( en plus d' une arnaque commerciale de plus , preque un impot finalement ) la seule nuit de l' année ou les lumieres des immeubles et des maisons restent allumées jusqu' a 2h30 du mat
Quand j' etais plus jeune , j' habitait en banlieue , je me demandai pourquoi ce soir là toutes les lumieres des immeubles et plus particulierement des chambres a coucher restaient allumées plus longtemps que les autres soirs ....
On est loin du romantisme là , non ?
Bah forcément si t'as cette vision là de l'acte d'amour ...
un calin langoureux (mais chaste) peut-être tout à fait romantique, qui après à faire l'amour. Je ne vois pas ce qu'il y a de "aromantique" quand un homme fait l'amour à la femme qu'il aime et qui est aimé d'elle !
Arrêtez de voir le mal partout ! le sexe c'est mal, la société c'est mal, c'est de sa faute si on est pas heureux ! la vie de toutefaçon n'est qu'un vaste errement de malheurs et de déception, enfin toute cette réthorique vaguement moralisatrice et franchement limitée ; certe le monde environant n'est pas parfait, mais bon, je préfère vivre ici plutôt qu'en Sierra Leone ou en Afghanistan ...