Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Janv 2007, 21:14
Lykan a écrit :
Ptin les rabat-joie... Vous n'offrez rien à vos potes à leurs anniversaires?

(ha non, vous le faites toute l'année )

Lol, en meme temps les anniversaires de mes potes n'ont pas été choisi arbitrairement dans l'année par une légende absurde ou par un gouvernement de colabo

Par contre je fête volontier la St Claude (le 15 fevrier :lol ou les anniversaire de debut de relation, c'est quand meme plus symbolique et plus rigolo. Meme si dans le principe j'aime bien l'idée de prendre un jour pour célebrer l'amour, c'est un peu comme mardi gras, halloween, etc.. Ca change du train train quotidien quoi..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery
On devrait célébrer l'amour à Halloween d'ailleurs.
Serieusement la St Valentin n'est pas le jour pour vous souvenir que vous avez un être cher à vos côtés, mais un jour de plus pour la (le) remercier.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Janv 2007, 22:39
Tenchi a écrit :
Tu parles déja de routine?

Mais non, je parle de mes expériences précédentes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Janv 2007, 02:54
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Ptin les rabat-joie... Vous n'offrez rien à vos potes à leurs anniversaires?

(ha non, vous le faites toute l'année )

Lol, en meme temps les anniversaires de mes potes n'ont pas été choisi arbitrairement dans l'année par une légende absurde ou par un gouvernement de colabo

Par contre je fête volontier la St Claude (le 15 fevrier :lol ou les anniversaire de debut de relation, c'est quand meme plus symbolique et plus rigolo. Meme si dans le principe j'aime bien l'idée de prendre un jour pour célebrer l'amour, c'est un peu comme mardi gras, halloween, etc.. Ca change du train train quotidien quoi..

Exactement
Jules 33
Pour ma part, je pense qu'avec ma chérie, ça va être un petit restau sympa, une bonne bouteille, et je pense que je lui offrirai un petit peu de lingerie (guépière, porte-jaretelle, string ... ) on verra !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Tenchi a écrit :

hahahahahah j'ai eut peur pour elle
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
La st valentin, c'est quoi déjà ca la st valentin...

Ah oui, la fête des gens qui ne sont amoureux qu'une fois par an.

Comme d'habitude pour moi, cette année n'aura été qu'une longue st valentin, je ne la fêterais donc pas.

Mais vous, fêtez la donc, c'est le fonds de commerce de ma mère quand même, f'pas déconner.

Flo il est contre tous ^^ contre tout mais pour lui
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Janv 2007, 15:24
Jules 33 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'avec ma chérie, ça va être un petit restau sympa, une bonne bouteille, et je pense que je lui offrirai un petit peu de lingerie (guépière, porte-jaretelle, string ... ) on verra !!!

J'y vais surement un peu fort, mais je trouve qu'offrir de la lingerie pour la St Valentin c'est le summum de la beauferie.

GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
Tenchi a écrit :

hahahahahah j'ai eut peur pour elle

Je t'emmerde monsieur !
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2007, 15:25
Bobba a écrit :
Jules 33 a écrit :

J'y vais surement un peu fort, mais je trouve qu'offrir de la lingerie pour la St Valentin c'est le summum de la beauferie.

Bobba était un modo sympa.
Et en plus on dit beaufitude
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Don Guillermo
Le comble de la beaufitude c' est la ballade en bateau mouche , rigolez pas ça existe , et y' en a qui aime

La lingerie c' est tres beauf aussi parceque ça a un coté femme objet je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Pilgrim(exRoady)
King's card a écrit :
Tout dépend des femmes.

Mais aucunes de celles que je connais ne cracherait sur de la lingerie

les femmes ne cracheraient pas sur de la lingerie, surement, mais toi? ... et je suis tout a fait d'accord pour feter la St-Claude avec ma femme ....

Bon bref, je vois qu'ici beaucoup ne veulent pas feter la St-Valentin pour diverse raisons qui leurs sont propres (enfin pas toujours), et bien moi je suis fier de la feter CHAQUE année, en partant du principe que de toutes manieres, c'est toujours un jour de plus pour dire a ma femme que je l'aime (et je ne parle meme pas des années bisextilles)
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
flomarceau a écrit :
La st valentin, c'est quoi déjà ca la st valentin...

Ah oui, la fête des gens qui ne sont amoureux qu'une fois par an.

Comme d'habitude pour moi, cette année n'aura été qu'une longue st valentin, je ne la fêterais donc pas.

Mais vous, fêtez la donc, c'est le fonds de commerce de ma mère quand même, f'pas déconner.

Flo il est contre tous ^^ contre tout mais pour lui

^^

C'est juste que je préfère faire des surprises à ma femme tout le temps plutot que de faire un truc presque "obligé", genre on te regarde bizarre si tu dis que tu fais rien de spécial pour la St Valentin (pi merde j'ai p'tet pas non plus envie de le dire, c'est personnel quand même quelque part... :mrgreen
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Jarod Connor a écrit :
flomarceau a écrit :

Elle fait quoi ? Maquerelle ?

Meuh non, fleuriste ^^
"she said I'll throw myself away..."
IceTroll
flomarceau a écrit :
C'est juste que je préfère faire des surprises à ma femme tout le temps plutot que de faire un truc presque "obligé", genre on te regarde bizarre si tu dis que tu fais rien de spécial pour la St Valentin (pi merde j'ai p'tet pas non plus envie de le dire, c'est personnel quand même quelque part... :mrgreen

Ca n'empêche pas de faire les deux. C'est toujours bien les surprises, quand elle ne s'y attends pas.
Mais quand elle s'y attends c'est sympa aussi, elle questionne, veut savoir ce qui va se passer. C'est un peu Noël quand on est jeune quoi, tu sais que tu vas avoir quelque chose de sympa et ca fait plaisir.

Et puis, c'est un peu comme l'anniversaire de rencontre, ou de mariage.. Bon c'est un niveau en dessous car moins personnel que ces dates qui n'appartiennent qu'à nous; mais ca reste bien de trouver des restos décorés, avec des menus St Valentin.

Je ne me sens pas obligé de la fêter, mais je profite plutôt de l'occasion

En ce moment sur backstage...