Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
ipphy a écrit :
Salut !! J'ai recu ce chain mail, et en voyant un post sur la st valentin, je me suis dis , vos que les forumeur lisent ca

> Salut à tous,
> >C'est franchement pas con.
> >en attendant le 20 avril !...
> >Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur
> >tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux
> >chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme
>peut
> >trouver de romantique.
> >Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune
> >Journée
> >spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est
> >pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée
> >Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE.
> >Simple, efficace et explicite...cette journée a été créée pour que vous,
> >mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas
>de
> >carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... ...tout ce qu'il
> >y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
> >Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe
> >vont
> >nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont
> >travailler
> >fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20
> >avril..
> >C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et
>comme
> >toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule
>de
> >neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour
> >et la paix dans ce monde de fous.
> >
> >VIVE LE 20 AVRIL !!!
>

Ce n'est en rien une nouveauté, cette fête existe déjà depuis des années dans d'autres pays (au Japon par exemple).
Mais pour moi la saint valentin ça n'a jamais été que pour les femmes, ça marche dans les deux sens, donc une deuxième fête n'a pas d'intérêt.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Janv 2007, 12:35
shadow_gallery a écrit :
Niko ta constance me fascine... Merci pour ce cadeau que j'accepte bien volontiers. On est toujours le boulet de quelqu'un et c'est un plaisir d'être celui d'un gamin de 17 ans. Le vôtre même si vous voulez, en comptant Xel@ que je ne connais pas, et Marina M. Il faut bien que l'adolescence se passe, je vous souhaite de changer de comportement dans la vie active. J'espère seulement que je n'étais pas comme ça à votre âge.

c est bien si t est fier d etre notre boulet, cependant ma phrase de départ c était purement de l humour et si visiblement tu ne comprend pas ce que c est je te plains....

en effet j ai 17 ans et je suis peut etre qu un ado immature mais la maturité n est pas de rester blasé 24/24 donc essaye de voir les choses d un coté plus détendu

si biensur tu te sens supérieur à moi par ton age je t invite à finir cette discution par MP

ciao
Niko
Blackdragon
roady a écrit :
m'enfin ! PARIS !!!!!
le Pere-Lachaise, les catacombes.... c'est vachement romantique ça!

bin franchement la je dis +1, ca depend avec quelle genre de personne tu sors, si c'est avec une fana de litterature et de musique elle pourrait tres bien aller se recueuillir sur les tombes de Baudelaire, de Beethoven ou meme de Jim Morrison...puis ca a son charme franchement(et pourtant je ne suis pas detraqué pour aimer me ballader dans ce cimetiere des que je suis sur paris...)

pour les catacombes, il y a beaucoup de choses interessantes a decouvrir(avec un guide hein...sinon t'es dans la merde c'est un vrai labyrinthe la dessous...)puis ca mene entre autre a l'opera de paris...donc forcement a voir des choses anciennes(amis du poussiereux bonjour)bon les catacombes j'ai pas encore fait mais c'est prevu

tout peut avoir son charme, il suffit de savoir regarder comme il faut
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
shadow_gallery
Le père Lachaise est loin d'être glauque, c'est vraiment un endroit mythique. Mais Paris on vient juste de le quitter c'est pas pour y retourner. Et puis je voulais trouver quelque chose d'un peu plus original que nos ballades du dimanche.
Et comme on bosse tous les 2, je me dis qu'un petit peu d'exotisme le temps d'un WE pourrait nous permettre de retrouver la chaleur des premiers jours
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
J'vais probablement rien faire dutout. Ma blonde sera en auditions intensives durant cette semaine. J'pourrai meme pas la voir.
shadow_gallery
L'avantage de la St Valentin, c'est qu'il y a des séances de rattrapage
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Monsieur M
Blackdragon a écrit :
pour les catacombes, il y a beaucoup de choses interessantes a decouvrir(avec un guide hein...sinon t'es dans la merde c'est un vrai labyrinthe la dessous...)puis ca mene entre autre a l'opera de paris...donc forcement a voir des choses anciennes(amis du poussiereux bonjour)bon les catacombes j'ai pas encore fait mais c'est prevu

Et qui n'a jamais rêvé d'une petite copulation entre deux squelettes ?

lui
Pendez-les tous.
Pilgrim(exRoady)
shadow_gallery a écrit :
Le père Lachaise est loin d'être glauque, c'est vraiment un endroit mythique. Mais Paris on vient juste de le quitter c'est pas pour y retourner. Et puis je voulais trouver quelque chose d'un peu plus original que nos ballades du dimanche.
Et comme on bosse tous les 2, je me dis qu'un petit peu d'exotisme le temps d'un WE pourrait nous permettre de retrouver la chaleur des premiers jours

Alors, essayez la cote Normande, Deauville, Trouville, Honfleur, c'est tres romantique Honfleur pour une St-Valentin....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2007, 19:56
Pour la Saint-Valentin on sera en concert au Capitol Studio à Saint Ouen (93) si vous ne savez pas quoi faire, venez donc suer avec nous
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2007, 20:04
Tu joues? Jviendrai ptet!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2007, 21:18
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
La st valentin, c'est quoi déjà ca la st valentin...

Ah oui, la fête des gens qui ne sont amoureux qu'une fois par an.

Comme d'habitude pour moi, cette année n'aura été qu'une longue st valentin, je ne la fêterais donc pas.

Mais vous, fêtez la donc, c'est le fonds de commerce de ma mère quand même, f'pas déconner.
"she said I'll throw myself away..."
Järöd Cönnör
flomarceau a écrit :
Mais vous, fêtez la donc, c'est le fonds de commerce de ma mère quand même, f'pas déconner.

Elle fait quoi ? Maquerelle ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Janv 2007, 16:25
pour le 14 février j'espere être à st ouen avec mon chéri...

pas pour cette fête commerciale au plus haut point que tu ne peux même pas imaginer et que 95% des couples fetent parce que la société le dit de le faire mais pour être là bas c'est tout...

pour moi le 14 février c'est l'annif à ma moman point barre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Janv 2007, 20:14
Ptin les rabat-joie... Vous n'offrez rien à vos potes à leurs anniversaires?

(ha non, vous le faites toute l'année )
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Janv 2007, 21:14
Lykan a écrit :
Ptin les rabat-joie... Vous n'offrez rien à vos potes à leurs anniversaires?

(ha non, vous le faites toute l'année )

Lol, en meme temps les anniversaires de mes potes n'ont pas été choisi arbitrairement dans l'année par une légende absurde ou par un gouvernement de colabo

Par contre je fête volontier la St Claude (le 15 fevrier :lol ou les anniversaire de debut de relation, c'est quand meme plus symbolique et plus rigolo. Meme si dans le principe j'aime bien l'idée de prendre un jour pour célebrer l'amour, c'est un peu comme mardi gras, halloween, etc.. Ca change du train train quotidien quoi..
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...