Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Janv 2007, 22:00
shadow_gallery a écrit :
La question n'est pas comment vous considérez cette fête mais comment votre compagne la considère. J'ai beau trouver que c'est commercial et stupide (en plus c'est 5 jours avant son anniversaire) si c'est important pour elle, c'est important pour moi. Des fois c'est pas plus compliqué que ça... Pour Niko et son cerbère déjà croisés par ailleurs, relis mon premier post tu verras que le tien était déplacé. Quand on a rien à dire des fois...

faudrais que je t apprenne l'expression "second degré"

au fait j ai quelque chose pour toi.... une vieille connaissance m'a demandé de te le remettre

ps: il s appelle xel@

sur ceux je vous laisse dans votre délire romantique pour certains et pour ceux qui vivent sur terre fetez cela avec votre copine et profitez en bien....
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Janv 2007, 22:06
Ohhhh, mon boulet .

Merci Niko !

Shadow gallery, je te prends un abonnement boulet a l'année ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
nico TZEN
pour ma part, cette St Valentin va être différente des autres...j'attends mon premier enfant pour le 26 février...mais elle arrivera peut-être pour cette date ( eh oui c'est une fille )

nico
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Tenchi a écrit :
Shmolt a écrit :
Ah, et bien, nous y voilà, à cette fête à la mords moi le noeud...

J'ai horreur de ce genre de choses, complètement inutiles. Ah, si, ça fait rentrer de la monnaie, suis-je bête?

Décréter un jour pour "aimer" et faire des "cadeaux", ce principe me dépasse, dsl...

Oui, je fais partie intégrante des gens aigris, mais, je l'assume.

Shmolt

Jtrouve pas ça vraiment aigri, ce genre de réaction. C'est juste la preuve de quelqu'un qui a un peu de sens critique ^^.
Etre aigri au sujet de la St Valentin ce serait plutot de gueuler dessus parce qu'on s'est fait larguer ce jour la dans le passé.

Franchement se faire larguer le 14 fevrier ou le 15 quel difference ! j'crois que t'as mal a comprendre que c'est un jour comme les autres , pires que c'est une journée conne comme la fete des meres etc ... encore que Noel on le fete depuis des siecles et des siecles , ca peux passer mais au final c'est un jour comme un autre !

Si on arrive a faire croire a une tache que la St Valentin est le jour de l'amour , et qu'il depense pas mal d'argent pour faire plaisir a sa chere et tendre ... ma foi y'a plus rien a faire pour cette personne la !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mescaline.
pepete a écrit :
Tenchi a écrit :
Shmolt a écrit :
Ah, et bien, nous y voilà, à cette fête à la mords moi le noeud...

J'ai horreur de ce genre de choses, complètement inutiles. Ah, si, ça fait rentrer de la monnaie, suis-je bête?

Décréter un jour pour "aimer" et faire des "cadeaux", ce principe me dépasse, dsl...

Oui, je fais partie intégrante des gens aigris, mais, je l'assume.

Shmolt

Jtrouve pas ça vraiment aigri, ce genre de réaction. C'est juste la preuve de quelqu'un qui a un peu de sens critique ^^.
Etre aigri au sujet de la St Valentin ce serait plutot de gueuler dessus parce qu'on s'est fait larguer ce jour la dans le passé.

Franchement se faire larguer le 14 fevrier ou le 15 quel difference ! j'crois que t'as mal a comprendre que c'est un jour comme les autres , pires que c'est une journée conne comme la fete des meres etc ... encore que Noel on le fete depuis des siecles et des siecles , ca peux passer mais au final c'est un jour comme un autre !

Si on arrive a faire croire a une tache que la St Valentin est le jour de l'amour , et qu'il depense pas mal d'argent pour faire plaisir a sa chere et tendre ... ma foi y'a plus rien a faire pour cette personne la !

Putain mais relax, qu'est-ce que vous avez tous a tout prendre au sérieux, petez un coup !

Cette partie du forum commence a me casser les burnes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
shadow_gallery
Niko ta constance me fascine... Merci pour ce cadeau que j'accepte bien volontiers. On est toujours le boulet de quelqu'un et c'est un plaisir d'être celui d'un gamin de 17 ans. Le vôtre même si vous voulez, en comptant Xel@ que je ne connais pas, et Marina M. Il faut bien que l'adolescence se passe, je vous souhaite de changer de comportement dans la vie active. J'espère seulement que je n'étais pas comme ça à votre âge.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
Ca part en vrille alors qu'on est censé parler d'amour.
terrible
shadow_gallery
Il faut bien que jeunesse se passe. Je ne devrais pas me laisser aller à commenter leurs délires, et les laisser dans leur insouciance irresponsable. Je vais d'ailleurs essayer de le faire, promis.

Pour revenir sur le sujet, je me suis fiancé en Novembre, je me suis mis sur la paille pour lui acheter sa bague, et ça va faire le 6ème St Valentin, je suis carrément à cours d'idée. Je crois que je vais nous payer un petit trip de 3 ou 4 jours à Prague ou à Venise.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Pour revenir sur le sujet, je me suis fiancé en Novembre, je me suis mis sur la paille pour lui acheter sa bague, et ça va faire le 6ème St Valentin, je suis carrément à cours d'idée. Je crois que je vais nous payer un petit trip de 3 ou 4 jours à Prague ou à Venise.

+1
Autant au début elles aiment les cadeaux, un bon restaurant, etc, autant avec le temps, on petit voyage pour se ressourcer et ne pas penser au boulot, etc, ça fait vachement du bien et permet de se retrouver!
shadow_gallery
ouaip. Après c'est le choix de la destination, j'hésite. Prague ou Budapest me tentent bien, d'autant que je ne connais pas, Bucarest est trop vilain, et Venise me ferait passablement chier, vu que je déteste tout ce qui est touristique à outrance. Il y a la Toscane sinon, mais il faudra attendre le printemps ou l'Automne, ce sont les meilleurs saisons. Londres serait sympa aussi, mais si c'est pour que je passe les 3 jours entiers dans Denmark Street bonjour le romantisme, je me connais.
Au pire il y a Melun... c'est joli Melun...
Invité
  • Invité
Dublin!!
shadow_gallery
Je n'y suis allé qu'une fois. Mais ça me parait dommage de faire Dublin en un WE et de ne pas profiter de l'Irlande toute entière, Connemara, Galway etc...
IceTroll
Alors que Prague c'est joli, et en 3-4 jours, il y a moyen de visiter et parcourir la vieille ville, le chateau, le pont Karlov, faire un tour en calèche..
Juste pour Prague, 4 jours c'est pas mal, la vieille ville n'est pas si grande que ca.

Par contre, c'est touristique également, y a quand même pas mal de monde.. quoiqu'en Février, je ne sais pas.. peut être un peu moins de touristes
Pilgrim(exRoady)
m'enfin ! PARIS !!!!!
le Pere-Lachaise, les catacombes.... c'est vachement romantique ça!

non treve de plaisanterie, un petit resto a St-Germain, quelques photos souvenirs au Sacre-Coeur, et puis une petite visite au musée de l'Erotisme a Pigalle..... et le tour est joué , enfin.... il me semble, et si ça marche pas... voir pour les 2 premieres propositions
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
ipphy a écrit :
Salut !! J'ai recu ce chain mail, et en voyant un post sur la st valentin, je me suis dis , vos que les forumeur lisent ca

> Salut à tous,
> >C'est franchement pas con.
> >en attendant le 20 avril !...
> >Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur
> >tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux
> >chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme
>peut
> >trouver de romantique.
> >Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune
> >Journée
> >spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est
> >pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée
> >Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE.
> >Simple, efficace et explicite...cette journée a été créée pour que vous,
> >mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas
>de
> >carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... ...tout ce qu'il
> >y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
> >Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe
> >vont
> >nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont
> >travailler
> >fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20
> >avril..
> >C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et
>comme
> >toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule
>de
> >neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour
> >et la paix dans ce monde de fous.
> >
> >VIVE LE 20 AVRIL !!!
>

Ce n'est en rien une nouveauté, cette fête existe déjà depuis des années dans d'autres pays (au Japon par exemple).
Mais pour moi la saint valentin ça n'a jamais été que pour les femmes, ça marche dans les deux sens, donc une deuxième fête n'a pas d'intérêt.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur backstage...