Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je deterre mais elle arrive dans 10 jour et je n'ai pour l'instant aucune idée de cadeau pour la st valentin!!!!!!!!
Vous avez prevu quoi comme cadeau c'est l'une des premieres fois ou je ne sais vraiment pas quoi prendre,j'aimerai faire deans l'originale mais la je sèche
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Fév 2008, 15:20
Un string en bonbons.
caribou71
...et l'épilation du maillot qui va avec
gatysm
  • gatysm
je viens de feuilletter tout son glamour et j'ai toujours rien
maximo44
CŸD a écrit :
Un string en bonbons.

Rien a voir avec la st-valentin, mais j'ai un pote qui a eu ca a noel par sa copine...

Et bah c'est puissant ... Ca envoie le paté severe
Bon faut voir le coté pratique de la chose sur ta copine quoi (si elle a un bon sens de l'humour !!)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
Un sex-toy, parait que c'est a la mode!
Enfin moi je reste jamais assez longtemps avec les nanas pour ce genre de conneries, donc...
maximo44
Deadprose a écrit :
Enfin moi je reste jamais assez longtemps avec les nanas pour ce genre de conneries, donc...

Rien que pour le principe, je me vois mal offrir un god (ou autres) a ma copine ... Jsais pas...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
maximo44 a écrit :
Rien que pour le principe, je me vois mal offrir un god (ou autres) a ma copine ... Jsais pas...

pourquoi, t'es complexé...
gatysm
  • gatysm
ben le pire c'est que c'est pas si con que ça...
Mais n'ayant pas encore d'appart perso je me vois mal faire livrer ça chez mes parents ou les siens
Et entrer dans un sex shop j'aurai pas les co....
JumpingJack
gatysm a écrit :
Vous avez prevu quoi comme cadeau c'est l'une des premieres fois ou je ne sais vraiment pas quoi prendre,j'aimerai faire deans l'originale mais la je sèche

Bon, déjà, ça fait longtemps que t'es avec elle/lui ? (ben oui... ce que tu nous as dit ne nous premet pas non plus de nous prononcer sur tes orientations sexuelles ... )
mescaline.
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête. Et je dis bien souhaiter, pas de cadeau ni rien, ce sera juste un petit voeu de bonheur pour nous deux rien de plus, on est tout les deux d'accord que cette fête est bien inutile en soi.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
shadow_gallery
maximo44 a écrit :
Deadprose a écrit :

Tu as tort. Ca lui permet de s'échauffer toute seule et ça t'évite les corvées de préliminaires. En plus si tu es trop rapide elle peut se débrouiller toute seule après aussi. Tu limites ton intervention au strict nécessaire. C'est génial.

(Humour, je précise)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Tenchi a écrit :
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête. Et je dis bien souhaiter, pas de cadeau ni rien, ce sera juste un petit voeu de bonheur pour nous deux rien de plus, on est tout les deux d'accord que cette fête est bien inutile en soi.

inutile ou pas une petite attention est toujours bienvenue, à la St Valentin, et de temps en temps sans occasions particulières. Ca entretient la flamme. Toutes les femmes que j'ai connu (ça fait prétentieux mais bon, toutes les femmes ça pourrait très bien être 2) reconnaissaient le côté mercantile et mièvre du truc, mais aucune n'a refusé un bouquet de fleurs, une parure de sous-vêtements, une invitation ou autre... bien au contraire.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Grand Schtroumpf
ralala...et dire que j'ai dépensé de l'argent dans ces conn**ies pour des
nanas qui ne valaient pas la moitié du prix des cadeaux

(mais non, je suis pas blasé je suis quasi certain de ne pas être le
seul )
gatysm
  • gatysm
JumpingJack a écrit :
gatysm a écrit :
Vous avez prevu quoi comme cadeau c'est l'une des premieres fois ou je ne sais vraiment pas quoi prendre,j'aimerai faire dans l'originale mais la je sèche

Bon, déjà, ça fait longtemps que t'es avec elle/lui ? (ben oui... ce que tu nous as dit ne nous premet pas non plus de nous prononcer sur tes orientations sexuelles ... )

casi 5 ans
caribou71
ma rappelle d'une fois où j'avais offert un beau bouquet à une de mes ex.

la fille, aussi incroyable que ça ne parraisse, n'avait jamais reçu un bouquet de fleurs

moi je pencherais pour quelque chose de simple mais de bon goût.

un beau bouquet, une carte, une lettre, un resto.

classique mais certain quoi.

En ce moment sur backstage...