Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ma rappelle d'une fois où j'avais offert un beau bouquet à une de mes ex.

la fille, aussi incroyable que ça ne parraisse, n'avait jamais reçu un bouquet de fleurs

moi je pencherais pour quelque chose de simple mais de bon goût.

un beau bouquet, une carte, une lettre, un resto.

classique mais certain quoi.
maximo44
Yop on est bien d'accord de l'inutilité de la fete... (a part faire des cadeaux...)
Mais le but d'un couple est de se faire plaiz a 2... chacun fais un peu comme il le souhaite !
Cadeaux / pas cadeaux, m'enfin moi non plus jamais aucune de mes copines n'a refusé d'avoir un cadeau (a cette fete ou non)... C'est une des ptites attentions auxquelles les femmes ne se refusent jamais ! (bien d'accord shadow)

Dela, apres a offrir un sex-toy, jsais pas, ca me botte pas, c'est sur que ca peut lui etre utile et tout ca...
Mais ca fais surtout le mec qui n'assure pas, si il lui offre ca...

Moi je dis, un pti weekend amoureux, ca tombe comment le 14 d'ailleurs ...Un Jeudi ... Abah faut que j'assure alors
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
JumpingJack
gatysm a écrit :
casi 5 ans
Ah ouais, là t'es obligé d'être original... Et puis c'est trop tard pour la convaincre que la St Valentin c'est d'la merde et que toi tu pensera à elle tous les jours, et que tu lui fera des cadeaux tout le temps, mais pas le 14 février passque c'est une fête stupide qui pousse à la consommation etc... etc...

Bon, et ben va pour le sex toy, je vois que ça :mdr:
shadow_gallery
Woodie a écrit :
Messieurs, otez-moi d'un doute...
Elles vous font des ti cadeaux aussi vos demoiselles ?

Oui
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
mdr
de toute facon on est tous dans la merde et je n'ai fait que vous le rappeler parce que dans 10 jours on tirera tous une gueule de naze en tendant un paquet culcul acheté a la derniere minute au marché au puce.
maximo44
gatysm a écrit :
paquet culcul acheté a la derniere minute au marché au puce.

J'espere que c'est pas ca ton sextoy
Sinon ui, tkt pas on a eu des cadeaux pour les St-Valentins (ou en temps normal aussi)

Ya interet, non mais, vive la parité
shadow_gallery
le problème c'est que sous la fausse barbe d'une éthique non consumériste et militante se cache souvent de la pingrerie et de la mesquinerie. Une petite attention c'est pas la mort...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi je lui ai deja soutiré l'info (elle ne sait absolument pas garder un cadeau secret)

j'aurai la station fender :

maximo44
gatysm a écrit :
moi je lui ai deja soutiré l'info (elle ne sait absolument pas garder un cadeau secret)

j'aurai la station fender :

Ouch Ô mon coquin ... beau cadeau des amoureaux
Invité
  • Invité
Moi comme je m'aime, j'irais aux p...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Fév 2008, 17:13
Woodie a écrit :
Messieurs, otez-moi d'un doute...
Elles vous font des ti cadeaux aussi vos demoiselles ?

Oui, sachant que si elle ne t'en fais pas, c'est juste un oubli. Si tu ne lui en fait pas, t'est qu'une grosse merde égoiste.
JumpingJack
Tiens dons gastym : j'ai trouvé une idée pour toi ! Et pour les autres aussi si vous n'avez pas d'idée...

Y'a un truc qui marche super bien en ce moment, bon ok, c'est pas très original, mais c'est tendance. C'est la smartbox :

Le principe, c'est que tu offre un coffret, avec un thème. Ensuite, la personne à un choix (assez large apparement) d'établissement où son coffret est valable. Ca paut être des soins beauté, des cours de cuisine, un WE en amoureux... Enfin, regarde donc sur le site, ça sera plus clair :

http://www.weekendesk.fr/

Je me dit que ces trucs là vont partir comme des petit pains pour la st Valentin... En plus, offrir un WE en amoureux à son amoureuse, c'est cool, ça veut dire que tu en profite aussi
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Fév 2008, 17:26
JumpingJack> Yes j'en ai eu une à noël de smartbox... J'ai eu la boite "aventure". Y'a un livret dedans qui détaille tout les choix (une bonne centaines dans toutes la france, du saut à l'elastique au stage en porshe 911 en passant par l'apres-midi rafting).
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Fév 2008, 17:29
JumpingJack a écrit :
Tiens dons gastym : j'ai trouvé une idée pour toi ! Et pour les autres aussi si vous n'avez pas d'idée...

Y'a un truc qui marche super bien en ce moment, bon ok, c'est pas très original, mais c'est tendance. C'est la smartbox :

Le principe, c'est que tu offre un coffret, avec un thème. Ensuite, la personne à un choix (assez large apparement) d'établissement où son coffret est valable. Ca paut être des soins beauté, des cours de cuisine, un WE en amoureux... Enfin, regarde donc sur le site, ça sera plus clair :

http://www.weekendesk.fr/

Je me dit que ces trucs là vont partir comme des petit pains pour la st Valentin... En plus, offrir un WE en amoureux à son amoureuse, c'est cool, ça veut dire que tu en profite aussi

C'est bien mais ca peut-etre
1) Cher
2) Risqué : tu me trouves trop grosse ? Moche ? Pouilue ?

En ce moment sur backstage...