Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Fév 2008, 17:29
JumpingJack a écrit :
Tiens dons gastym : j'ai trouvé une idée pour toi ! Et pour les autres aussi si vous n'avez pas d'idée...

Y'a un truc qui marche super bien en ce moment, bon ok, c'est pas très original, mais c'est tendance. C'est la smartbox :

Le principe, c'est que tu offre un coffret, avec un thème. Ensuite, la personne à un choix (assez large apparement) d'établissement où son coffret est valable. Ca paut être des soins beauté, des cours de cuisine, un WE en amoureux... Enfin, regarde donc sur le site, ça sera plus clair :

http://www.weekendesk.fr/

Je me dit que ces trucs là vont partir comme des petit pains pour la st Valentin... En plus, offrir un WE en amoureux à son amoureuse, c'est cool, ça veut dire que tu en profite aussi

C'est bien mais ca peut-etre
1) Cher
2) Risqué : tu me trouves trop grosse ? Moche ? Pouilue ?
JumpingJack
Raphc a écrit :
1) Cher
Ah ben voilà, encore un gros radin !!! Je déconne, t'as pas tort, c'est pas donné...

Raphc a écrit :
Ben y'a qu'à offrir le coffret "Escapade gourmande" (ou "Dégustation" pour les petits budgets ), et le tour est joué ! Elle ne peut pas t'accuser de la trouver trop grosse si tu veux la faire bouffer
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Fév 2008, 18:03
cette année avec ma copine on a décidé de pas trop feter la st valentin, pour pouvoir se payer des vacances ensemble en fevrier....

RTL
Raconte Ta Life
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Fév 2008, 18:12
JumpingJack a écrit :
Raphc a écrit :
1) Cher
Ah ben voilà, encore un gros radin !!! Je déconne, t'as pas tort, c'est pas donné...

Raphc a écrit :
Ben y'a qu'à offrir le coffret "Escapade gourmande" (ou "Dégustation" pour les petits budgets ), et le tour est joué ! Elle ne peut pas t'accuser de la trouver trop grosse si tu veux la faire bouffer

Non elle va t'accuser de pourrir son régime (vécu ou presque).
mescaline.
shadow_gallery a écrit :
Tenchi a écrit :
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête. Et je dis bien souhaiter, pas de cadeau ni rien, ce sera juste un petit voeu de bonheur pour nous deux rien de plus, on est tout les deux d'accord que cette fête est bien inutile en soi.

inutile ou pas une petite attention est toujours bienvenue, à la St Valentin, et de temps en temps sans occasions particulières. Ca entretient la flamme. Toutes les femmes que j'ai connu (ça fait prétentieux mais bon, toutes les femmes ça pourrait très bien être 2) reconnaissaient le côté mercantile et mièvre du truc, mais aucune n'a refusé un bouquet de fleurs, une parure de sous-vêtements, une invitation ou autre... bien au contraire.

Et c'est bien parce que je fais preuve de pas mal de ces petites intentions que ca ne me derange absolument pas (et franchement je trouve con de penser que c'est surtout de la pingrerie comme tu dis dans un post suivant) de "limiter les frais" (expression malheureuse) ce jour la.
Ptin les types qui veulent donner des leçons de vie de couple j'vous jure.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MC Circulaire
J'vais fêter la St Valentin avec mes potes cette année
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Tenchi a écrit :
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête.(...)

T'emballes pas trop il te reste encore 10 jours pour te faire jeter, c'est jouable

pyrouf a écrit :
Sinon vous pouvez toujours lui offrir un orgasme, mais ce n'est pas a la portée de toutes les bourses.

owned
C'est d'la merde !!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Raphc a écrit :
Woodie a écrit :
Messieurs, otez-moi d'un doute...
Elles vous font des ti cadeaux aussi vos demoiselles ?

Oui, sachant que si elle ne t'en fais pas, c'est juste un oubli. Si tu ne lui en fait pas, t'est qu'une grosse merde égoiste.

Y a de ça, effectivement

Weekendesk, c'est pas mal du tout... y a des trucs vraiment intéressant et pour tous les centres d'intérêt. Ceux sur le vin, le chocolat sont assez tentant
Et pour ne pas froisser madame/mademoiselle, optez pour celui sur le parfum (elle repart avec son sien perso unique), elle pourra difficilement vous parler de poids !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Fév 2008, 19:32
Etant à distance j'utilise beaucoup les fleurs. Envoyées au bureau, ca lui permet aussi de faire la nique à ses collegues
shadow_gallery
Tenchi a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Tenchi a écrit :
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête. Et je dis bien souhaiter, pas de cadeau ni rien, ce sera juste un petit voeu de bonheur pour nous deux rien de plus, on est tout les deux d'accord que cette fête est bien inutile en soi.

inutile ou pas une petite attention est toujours bienvenue, à la St Valentin, et de temps en temps sans occasions particulières. Ca entretient la flamme. Toutes les femmes que j'ai connu (ça fait prétentieux mais bon, toutes les femmes ça pourrait très bien être 2) reconnaissaient le côté mercantile et mièvre du truc, mais aucune n'a refusé un bouquet de fleurs, une parure de sous-vêtements, une invitation ou autre... bien au contraire.

Et c'est bien parce que je fais preuve de pas mal de ces petites intentions que ca ne me derange absolument pas (et franchement je trouve con de penser que c'est surtout de la pingrerie comme tu dis dans un post suivant) de "limiter les frais" (expression malheureuse) ce jour la.
Ptin les types qui veulent donner des leçons de vie de couple j'vous jure.

je prétend pas donner des leçons, si vraiment j'avais la recette miracle pour tenir un couple j'aurai déjà fait fortune. Je dis juste que même une rose ce jour-là ça mange pas de pain et ça fait plaisir. No stress, no violence, ok?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2008, 20:30
gatysm a écrit :
ben le pire c'est que c'est pas si con que ça...
Mais n'ayant pas encore d'appart perso je me vois mal faire livrer ça chez mes parents ou les siens
Et entrer dans un sex shop j'aurai pas les co....
ben si t'as une CB spa genant tu recoit un paquet estampille "communication concept" ou un truc du genre tant que personne ne l'ouvre totu va bien…

Woodie a écrit :
Messieurs, otez-moi d'un doute...
Elles vous font des ti cadeaux aussi vos demoiselles ?
sais pas tu vas m'offrire un truc toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon, mauvaise nouvelle je viens d'atrapper une nana. Je vais donc faire le serial lover pour la saint-valentin. Ca faisait longtemps tiens.

Niveau originalité, a part lui offrir un resto typique de bon niveau et une sculpture de lama en verre soufflé, je suis un poil paumé. J'espere pouvoir trouver un salut dans la lecture du topic, je me lance... (au fait, on signe ou pour la journée steack & pipe?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Fév 2008, 20:54
slider-59 a écrit :
bon, mauvaise nouvelle je viens d'atrapper une nana. Je vais donc faire le serial lover pour la saint-valentin. Ca faisait longtemps tiens.

Niveau originalité, a part lui offrir un resto typique de bon niveau et une sculpture de lama en verre soufflé, je suis un poil paumé. J'espere pouvoir trouver un salut dans la lecture du topic, je me lance... (au fait, on signe ou pour la journée steack & pipe?)

T'as juste interet à ce qu'elle ne passe pas sur le forum et à vider ton cache
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Fév 2008, 21:11
slider-59 a écrit :

Technique perso quand jsuis en galere, tu l'emmenes faire un shopping et tu l'observes en train de bavé devant ce qu'il lui plait pour ensuite lui acheter. Tres simple et tellement efficace
Sinon me concernant jusqu'a ce qu'il y est un changement d'ici la, le probleme ne se pose pas !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...