Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Fév 2008, 21:11
slider-59 a écrit :
bon, mauvaise nouvelle je viens d'atrapper une nana. Je vais donc faire le serial lover pour la saint-valentin. Ca faisait longtemps tiens.

Niveau originalité, a part lui offrir un resto typique de bon niveau et une sculpture de lama en verre soufflé, je suis un poil paumé. J'espere pouvoir trouver un salut dans la lecture du topic, je me lance... (au fait, on signe ou pour la journée steack & pipe?)

Technique perso quand jsuis en galere, tu l'emmenes faire un shopping et tu l'observes en train de bavé devant ce qu'il lui plait pour ensuite lui acheter. Tres simple et tellement efficace
Sinon me concernant jusqu'a ce qu'il y est un changement d'ici la, le probleme ne se pose pas !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Fév 2008, 21:19
Kundewitch, tu emmènes ta main droite faire du shopping ?..
Don Guillermo
C' est toujours une bonne soirée la St Valentin

Je vois des couples qui mangent a toute vitesse , enfin surtout les mecs qui regardent discretement leur montre

Parfois il y a aussi des tres jeunes couples qui font leur 1ere sortie chez nous , because pas trop de thunes , le mec vient tout timide reserver 2 jours avant , c' est trop mignon et touchant je trouve

En tout cas c' est une soirée de taf qui se finit plus tot que le moyenne , generalement , ce qui permet au crepier d' en profiter un minimum aussi , c' est cool
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Fév 2008, 21:24
Chuis sûr que tu offres des crêpes à ta femme.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

En tout cas c' est une soirée de taf qui se finit plus tot que le moyenne , generalement , ce qui permet au crepier d' en profiter un minimum aussi , c' est cool

mince les mecs te laissent sabrer un coup leurs meufs avant de quitter la creperie?!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Fév 2008, 21:27
CŸD a écrit :
Kundewitch, tu emmènes ta main droite faire du shopping ?..

La meme qui a servie a te serre la paluche Raclure, ton âme a l'odeur des latrines qui t'ont enfanté
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
CŸD a écrit :
Chuis sûr que tu offres des crêpes à ta femme.

Tous les jours , et ça marche ( 12 ans cette année putaing )

Citation:
mince les mecs te laissent sabrer un coup leurs meufs avant de quitter la creperie?!

Ben , tout le monde fait ça ici !

Comme chez les Inuit , mais a l' envers , le client offre sa femme en signe de reconnaissance , une vieille tradition Bretonne m' a t' on dit
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
jcomprend mieux pourquoi ils marchent en vélo les bretons..! allé pour te remercier des crèpes que généreusement tu vas m'offrir, je viendrai avec non pas une, mais deux gueuses!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
mescaline.
shadow_gallery a écrit :
Tenchi a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Tenchi a écrit :
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête. Et je dis bien souhaiter, pas de cadeau ni rien, ce sera juste un petit voeu de bonheur pour nous deux rien de plus, on est tout les deux d'accord que cette fête est bien inutile en soi.

inutile ou pas une petite attention est toujours bienvenue, à la St Valentin, et de temps en temps sans occasions particulières. Ca entretient la flamme. Toutes les femmes que j'ai connu (ça fait prétentieux mais bon, toutes les femmes ça pourrait très bien être 2) reconnaissaient le côté mercantile et mièvre du truc, mais aucune n'a refusé un bouquet de fleurs, une parure de sous-vêtements, une invitation ou autre... bien au contraire.

Et c'est bien parce que je fais preuve de pas mal de ces petites intentions que ca ne me derange absolument pas (et franchement je trouve con de penser que c'est surtout de la pingrerie comme tu dis dans un post suivant) de "limiter les frais" (expression malheureuse) ce jour la.
Ptin les types qui veulent donner des leçons de vie de couple j'vous jure.

je prétend pas donner des leçons, si vraiment j'avais la recette miracle pour tenir un couple j'aurai déjà fait fortune. Je dis juste que même une rose ce jour-là ça mange pas de pain et ça fait plaisir. No stress, no violence, ok?

Jcomprend pas pourquoi t'insistes sur "ce jour la". En gros c'est pour faire comme tout le monde.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Don Guillermo
fox5150 a écrit :
jcomprend mieux pourquoi ils marchent en vélo les bretons..! allé pour te remercier des crèpes que généreusement tu vas m'offrir, je viendrai avec non pas une, mais deux gueuses!

C 'est noté
Nathan.
La St Valentin ? Bah pas de copine en ce moment donc niet

Quoi qu'il en soit ya un jam session qui s'organise sur mon campus pour le 14, et j'en fais parti, et CA c'est cool !
MrGarrison
moi c'est sera un pti week-end à marrakech pour ma belle gazelle
voyeeeeeeez...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Messieurs, otez-moi d'un doute...
Elles vous font des ti cadeaux aussi vos demoiselles ?
sais pas tu vas m'offrire un truc toi?

Quelle idée saugrenue !
Allons Silk, ressaisie-toi mon garçon.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Fév 2008, 09:43
Tenchi a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Tenchi a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Tenchi a écrit :
C'est le 1ere fois que j'aurais une personne à qui souhaiter cette fête. Et je dis bien souhaiter, pas de cadeau ni rien, ce sera juste un petit voeu de bonheur pour nous deux rien de plus, on est tout les deux d'accord que cette fête est bien inutile en soi.

inutile ou pas une petite attention est toujours bienvenue, à la St Valentin, et de temps en temps sans occasions particulières. Ca entretient la flamme. Toutes les femmes que j'ai connu (ça fait prétentieux mais bon, toutes les femmes ça pourrait très bien être 2) reconnaissaient le côté mercantile et mièvre du truc, mais aucune n'a refusé un bouquet de fleurs, une parure de sous-vêtements, une invitation ou autre... bien au contraire.

Et c'est bien parce que je fais preuve de pas mal de ces petites intentions que ca ne me derange absolument pas (et franchement je trouve con de penser que c'est surtout de la pingrerie comme tu dis dans un post suivant) de "limiter les frais" (expression malheureuse) ce jour la.
Ptin les types qui veulent donner des leçons de vie de couple j'vous jure.

je prétend pas donner des leçons, si vraiment j'avais la recette miracle pour tenir un couple j'aurai déjà fait fortune. Je dis juste que même une rose ce jour-là ça mange pas de pain et ça fait plaisir. No stress, no violence, ok?

Jcomprend pas pourquoi t'insistes sur "ce jour la". En gros c'est pour faire comme tout le monde.

Aaaah le fameux débat "fête commerciale / mouton" qui revient tout les ans.

Oué cé tro ianche la st valentin, on é oblijé d'offrir un cado cé pa sinsère alor ke moi et ma meuf ben on sen offre tt lé jour parsse k'on saime.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Fév 2008, 09:49
Lykan a écrit :

Oué cé tro ianche la st valentin, on é oblijé d'offrir un cado cé pa sinsère alor ke moi et ma meuf ben on sen offre tt lé jour parsse k'on saime.

Je ne connais pas ce pb : je fête la St Claude avec un jour d'avance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
maximo44
Lykan a écrit :

Yo
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur backstage...